Comment est le col a 5 semaines de grossesse amhenoree????

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:38
Tout est dans le titre je voulais savoir si quelqu'un avait fait l' expérience de voir comment était le col a 5 semaines???? svp aidez moi!!!!!! bonne journée a toutes
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 17:14
tu veux dire que tu regardes toi meme ton col ??? :shock: et tu fais comment? tu sens quoi?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:18
ouiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma gygy m'a montrer comment faire mais je je ne me souviens pas comment il doit être a 5semaines de grossesse par contre ATTENTION il ne faut pas trop le faire car cela peut provoquer des saignements il faut y aller délicatement :D je sais que ça peut surprendre dsl si j'ai choquée entout cas FELICITATION pas trop dur le début de grossesse
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 17:22
bin non, d'ailleurs ça m'inquiete, pas de nausees, juste un peu de fatigue en debut d'aprem! bon je vais pas m'en plaindre et pourvu que ça dure mais je n'ai pas du tout l'impression d'etre enceinte! sinon, non pas choquée, juste que je savais pas qu'on pouvait verifier son col, verifier quoi d'ailleurs? ps: merci, felicitations à toi aussi!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:29
tant mieux je n'ai pas cette chance la je sent trés tôt que je suis enceinte même mon doc n'en revient pas :lol: et plein d'envie aujourd'hui c'était sandwich au thon :lol: :lol: :lol: :lol: pour le col c'est simplement voir si il est bien fermé et surtout qu 'il soit haut :wink: merci
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 17:34
:lol: pour les envies! j'aimerai en avoir aussi, ce serai un signe aussi que je suis bien enceinte! j'ai la hantise de la fausse couche... merci pour tes renseignements sur le col! j'essaierai :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:37
normale surtout repose toi et un tout petit conseil écoute ton corps ne te prends pas la tête essaie de profiter et tu as su quand que tu était enceinte :?:
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 17:55
j'ai fait mon test samedi dernier, je voulais que mon chéri soit là :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:54
coucou je pense que tu devrai eviter de toucher ton col c est vrai que quand on est en essai yen a qui le font pour verifier l ovu ect ,, mais faut pas exagerer sa deviens une psychose ensuite enceinte vaut mieu laisser le gygy meme si tu te lave les mains ect,, c est pas bon du tout il y a tellement de microbe et infection il suffit de peu surtout que lorsque on est enceinte on est bcp plus fragile de ce coter la si tu touche ton col c est que tu te tracasse??? si tu ne perd pas de sang ou grosse douleur ne te tracasse pas trop la nature suivra son court bonne grossesse en tout cas
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 11:16
alyssa je c'est que c'est simplement ma maniére de vérifier et puis je fais ça avec des gants et ma gygy m'a montrer donc elle s'y connaît quand même :D et puis j'ai bien dit que il ne fallait pas le faire tout les jours et faire trés attention car cela peut avoir des saignements bref cela étant dit il ne faut pas le faire tout les jours ou plusieurs fois par jour alors mélinda as tu fais ta prise de sang???? tu me tiens o courant :lol: gros bisous a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.