Perte rosee pas de douleur mais g tres peur

Discussions

Auteur
Message
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:06
bonjour a toute voila je suis enceinte de 5 sa et g des pertes rosées mais legeres g l'impression qu'elles augmentent mais ce n'est peut etre qu'une idée...je n'ai aucune douleur ce ki me semble bon signe g deja fait une FC et une GEU c pour vous dire mon inquietude.... g rdv demain chez le gygy mais l'attente me parait tres longue.... y a t il des fille qui ont deja ete dans ce cas???? bisou a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:31
coucou, alors j'ai fait une fc en février,le doc m'avait dit d'aller aux urgences en cas de pertes bien rouges,mais que les pertes rosées ce n'est pas grave,c'est peut etre juste des résidus de tes dernières règles... je te souhaite une bonne continuation,essaies de ne pas stressé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.