Echographe annone un oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:29
voila date de mes dernière regles le 10 mai 2010 , mardi 6 juillet test pipi+++ et pds a 145 (taux beta hcg) medecin vendredi 9 juillet avec prescription d'une echo de datation. ce matin écho de datation, trop heureuse mais une fois la bas l'echographe me dit il n'y a rien ce n'est pas possible ca ne correspond pas avec la date de vos dernières regles , la je lui precise que j'ai des cycles de plus de 50 jours mais il me dit ca doit etre un oeuf clair donc je suis un peu perdue je refais une écho dans une semaine . je suis complètement perdue j'espère qu'il se trompe qu'en penser vous?
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 15:41
il aurait été sure de son diagnostic, tu crois qu'il te demanderais de revenir passer une echo ? moi je pense aussi que vu la durée de tes cycles, peut etre qu'il est tot pour voir un p'tit boudin a l'écho !!!! en tt cas, si la prise de sang est positive.......
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 20:04
coucou, je pense également que tu as eu une ovulation tardive et que c'est pour ca qu'on ne voit encore rien. Pour ma part, j'ai fait une écho à 6 sa et on ne voyait ni embryon ni battement cardiaque donc echographe me dit il faut en refaire une dans 15 jours, la grossesse est plus jeune, ce qui était impossible n'ayant eu qu'un rapport donc sure de ma date de conception. La dessus je vois ma gynéco qui m'annonce de but en blanc en regardant l'écho que c'est une fausse couche, qu'il faut que je me prépare. Elle m'examine quand même et finalement me dit c'est bizarre, l'utérus grossit normalement donc il faut vraiment refaire une écho. J'ai refait une écho à 7 sa +2, et la un bel embryon avec battements cardiaques visibles était bel et bien là! donc ovulation tardive Voila, patience, même si c'est très dur! Bon courage
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:06
Rassure toi j'ai eu la meme chose pour ma premiere grossesse echo a presque un mois de grossesse et la un sac gestationnel et pas d'embryon donc on a commencé par me parler aussi d'oeuf clair mais apres avoir vu un gygy il m'a dit qu'on ne pouvait pas voir autre chose a ce terme la j'ai refait une echo 1 semaine apres et la activité cardiaque mon fils a aujourd'hui 23 mois et il pete la forme :wink:

Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 00:55
merci les filles ca me rassure mais je n'ai pas le moral en plus mon homme a decider de sortir se soir alors que je ne vais pas bien j'ai l'impresion qu'il ne me comprend pas
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:38
Bonjour Normalement si ton taux est super a 5ui tu es enceinte donc 45 ui tu es enceinte il te fait faire une pds pour confirmer tu etais a combien de jour apres ton ovulation quand tu as fait ta pds ? Moi pds jeudi taux a 88 ui j'etais a 13 dpo sur car courbe de temperature et d'ovulation et pour mon premier pds a 12 dpo est negative alrs que j'etais enceinte :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:51
quand tu as arreter ta pillule tu n'as pas perdu de sang ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:07
il est bizarre ton doc car quand tu prends la pillule ce n'est pas non plus des vrais regles puisque ça bloque l'ovulation c'est des saignements de privation donc je pense que tes dernieres rrr date du 12 juin tu l'as fait quand ta pds ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:43
Je pense que c'est juste une ovulation tardive ou alors l'embryon a mis un peu plus de temps avant de commencer a s'implanter ça arrive la je viens de recevoir mon courrier avant mes resultats de pds il mettent : inferieur a 5 : negatif inferieur a 10 : douteux a controler semaines apres fecondation : 0-1 semiane 0-50 ui/l 1-2 semaines 20-500 2-3 semaines 500-5000 3-4 semaines 3000-190000 donc tu vois tu es soit entre 2sa et 3sa soit entre 3sa et 4sa :wink:

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:49
tu es enceinte !!!!! ça c'est sur !! j'pense que comme le taux est pas enorme (mais tout a fait normal vu ton stade de grossesse) il prefere refaire un autre taux pour voir que ça évolue bien ... moi j'etais a 39 et idem la SF m'a fait refaire une pds pour etre sure que tout allait bien t'inquiete pas :)
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 15:15
Ne t'inquiète pas, avec des cycles de 50 jours, il est bien possible que tu aies ovulé à J35 environ, au pire pose la question, et calcule ta date de règles à partir de la fin de ton cycle, ça sera peut être plus claire pour tes médecins, et en attendant, en allant à la pêche aux infos, tu verras peut être sur le net ou dans un livre qu'à se stade, on peut rien voir ? :wink: Et puis reste pas toute seule ce soir, sors avec tes copines, change toi les idées !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 15:46
Je viens d'avoir un echographe au tel pour prendre rendez vou une echo de datation il m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir au moins 7sa pleine pour pouvoir voir quelque chose donc pas de panique :wink:

Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 17:21
merci les filles grace a vous j'ai un petit espoir en esperant avoir une bonne nouvelle vendredi , je pense que ca va etre une semaine tres longue
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:21
salut bon j'ai fait un petit tour aux urgences car forte douleur du coté gauche du ventre donc echo et tout le reste, la bonne nouvelle c'est que la grossesse évolue il n'y a toujours pas d'embryon mais il y a une vésicule vittelline donc j'espere que vendredi il va se montrer mais bon le medecin m'a beaucoup rassuré ca fait du bien par contre je fais peut etre un calcul renal donc echographie dans la semaine pour voir.
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 09:36
alors voila ce matin écho de controle et la surprise un petit haricot avec un rythme cardiaque ca fait trop du bien . je suis hyper heureuse et sereine date d'accouchement prévu pour le 23 mars 2011.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.