Tiraillement dans les ovaires

Discussions

Auteur
Message
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:47
Je suis enceinte de bientot 3 semaines et je ressens des tiraillements dans les ovaires et le bas ventre. Ce n'est pas régulier ni très douloureux mais genant quand même. J'ai deux enfants et je n'ai jamais ressenti celà avant. Avez-vous deja ressenti ces symptomes ? Pour info, je n'ai pas encore vu mon gynéco pour la première visite.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:06
[b:6ce6445ef8]Bonjour [/b:6ce6445ef8] Les tiraillements j'ai connu ça pour ma première grossesse, pour la 2 ème un peu moins, je ne pense pas que ça soit très grave surtout que lorsqu'on a déjà des enfants on a pas trop le temps de se reposer ce qui peut expliquer les tiraillements, mais parles en quand même à ta prochaine visite tu seras rassurée... J'espère que c'est juste bébé qui s'installe confortablement tiens nous au courant ...
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:10
Ok merci pour ta réponse, j'espère que c'est celà aussi.J'ai vu beaucoup de forum ou on parle de celà aussi mais on est jamais certain quand celà nous touche personnellement.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:35
Coucou! Je suis présentement enceinte de mon deuxième. Pour mon premier, je me souviens avoir eu des tiraillements, mais jamais comme ce que j'ai pu ressentir pour celui-ci. Je crois aussi que c'est parce que nous avons moins de temps pour nous reposer... surtout que mon grand est très actif!! :lol: J'espère que tout se passera bien pour toi, parls-en à ton gygy, bien sur,mais d'après moi, ça doitêtre normal. D'autant plus que tu es au tout début de ta grossesse, et qu'il faut bien que bébé s'installe!! Anne :wink:
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:55
Ca doit être ça oui mais je sais pas pk je me sens moins sereine pour cette grossesse peur de la fausse couche car pas les même symptomes qu'aux 2 premières. J'ai hate de voir le gygy...
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:14
[quote:75dd4d952b="lulla83"]Je suis enceinte de bientot 3 semaines et je ressens des tiraillements dans les ovaires et le bas ventre. Ce n'est pas régulier ni très douloureux mais genant quand même. J'ai deux enfants et je n'ai jamais ressenti celà avant. Avez-vous deja ressenti ces symptomes ? Pour info, je n'ai pas encore vu mon gynéco pour la première visite.[/quote:75dd4d952b] bonjours, moi aussi je suis enceinte de 3semaines et pour moi c bb3... moi aussi je ressens des tiraillement au bas du ventre mais je pense que c normal... jai eu la meme chose pour mes 2 grands... donc ya pas de quoi s'inquiéter a mon avis... bonne grossesse a+
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 22:45
Merci pour vos conseils c super gentil les filles... Je dois trop m'inquieter surement... J'ai entendu dire que le magnesium pouvait attenuer ces douleurs en avez-vous deja pris ?
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:05
[quote:1ec7ad6677="lulla83"]Merci pour vos conseils c super gentil les filles... Je dois trop m'inquieter surement... J'ai entendu dire que le magnesium pouvait attenuer ces douleurs en avez-vous deja pris ?[/quote:1ec7ad6677] perso jen ai jamais pris mais jaimerai savoir aussi si ca marche!!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:28
C'est normal que certaines ressentent des douleurs ou des tiraillements, c'est que ça travaille là dedans ! :D J'avais aussi de grosses douleurs aux ovaires, en fait elles étaient dûes à des kystes, bénins d'après les médecins, c'est qu'ils travaillent tellement pour fabriquer le corps jaune (qui aide BB à tenir), que ça me fait mal. Donc à la limite, chez moi, c'est presque rassurant ! :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:13
Moi j'ai eu mal au bas ventre depuis le tout début de ma grossesse (je pensais que c'était mes rrr qui arrivaient) jusqu'à la 7SG. J'en avais marre, mais c'était supportable donc je ne prenais pas de spasfon (même si je savais que j'avais le droit). Maintenant je n'ai plus ces douleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.