Besoin d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:00
Bonjour, ton expérience m'intéresse ! j'attends un second enfant. J'ai effectué deux prises de sang à 48 h d'intervalles le mercredi 28 AVRIL ET VENDREDI 30, tous les deux positifs. J'ai un travail fatigant (plus de 800 KM par semaine). Le lundi qui a suivi, j'ai perdu du sang (petits saignements marrons) pendant 4 jours. Je me suis mise en congés et je suis allongée depuis. Je ne saigne plus aujourd'hui mais je ne sais pas comment va le bébé. J'ai rendez vous lundi 17 chez gygy. Il me tarde ... d'entendre son coeur !!!! [quote:9dafa315eb="angie38"]tu verra c génial!!! moi aussi j'ai fait une fausse couche avant ma fille !! et pour ma fille sa c bien passé malgré quelque petits saignements!! fait attention a ce que tu porte, essaye de te reposer des que tu peux!! et normalement tout va bien se passer!! tu sais les médecins m'ont que quand on fait une fausse couche c'est que l'embryon a un problème ( mal formé, mal accroché,ect) je c'est pas si c'est rassurant mais c'est mieux que sa se passe tôt que tard!!! je sais de quoi je parle parce que j'ai du subir une img a 24 sa et la douleur est encore plus grande!!! mais bon je me fait pas de soucis pour toi!! :wink: bonne grossesse[/quote:9dafa315eb]
Syliana91 6 messages
Syliana91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:11
Coucou les filles!!!! Voila j'ai un ptit probleme!!!! Mes dernières règles date du 7/05 au 10/05 ensuite g eu d raport avc mon chery le 12/05, le 21/05, le 24/05 et le 27/05 sachan ke je devais ovuler le 20/05. Et euh le 29/05 g eu un ptit saignement. Mes règles était prévu pour le 03/06 mai riiien. aujourd'hui g eu un ptit saignement mai riien de plus!!!! g d picotement au niveau de la haine, g mal o ventre et j'ai les seins qui pointe tout le temps lool!! g une prise de sang a faire la semaine prochaine!!!!! Pensez vous ke je doi m'inquieté?? vOS AVIS SONT LES BIIENVENUS!!!!! ps: je ne prens plus de contraceptif depuii Décembre 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.