Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:53
bonjour voila mes derniere regle dates du 6 avril jai fait un test le 7 mai qui etait plus... depuis tres fatiguer et tiraiellemnt dans le bas du ventre comme si mes regles allez arrivé... j'ai rendez vous le 25 mai je serais a 8 SA pile pensez vous qu'on verra quelque chose a l'echo? je voulais savoir aussisi vous connaissiez l'oligobs grossesse?
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:04
salut félicitation!!! oui normalement a 8 sa tu verra ton petit bébé haricot, tu verra c'est génial!!! je suis enceinte de jumelles et a chaque fois que je les vois j'adore sa!!! a plus
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:10
roo ma tarde alors....j'ai tres peur aussi car jai deja fait une fausse ocuche en juin
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:18
tu verra c génial!!! moi aussi j'ai fait une fausse couche avant ma fille !! et pour ma fille sa c bien passé malgré quelque petits saignements!! fait attention a ce que tu porte, essaye de te reposer des que tu peux!! et normalement tout va bien se passer!! tu sais les médecins m'ont que quand on fait une fausse couche c'est que l'embryon a un problème ( mal formé, mal accroché,ect) je c'est pas si c'est rassurant mais c'est mieux que sa se passe tôt que tard!!! je sais de quoi je parle parce que j'ai du subir une img a 24 sa et la douleur est encore plus grande!!! mais bon je me fait pas de soucis pour toi!! :wink: bonne grossesse
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:21
oui c'est vrai je malonge le plus possible je suis tres fatigué et des tiraillemnt en bas du ventre comme si jallait avoir les regles...alors je me pose des questions
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:00
Coucou, Je suis aussi très fatiguée et j'ai des tiraillements dans le ventre tous les jours depuis que je sais que je suis enceinte (je suis à 6 SG). J'ai fait une écho à 4SG et on voyait déjà l'embryon avec battements cardiaques :D
creteil33 4 messages
creteil33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:27
bonjour, J'ai deux anfants de 8 et 6 ans en pleine forme et maintenant nous voulons le 3ème. Mon premier jour de mes dernières règles est le 6 avril. Depuis, j'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et aujourd'hui mal au ventre (comme des contratctions). Est-ce normal ? J'ai fait une fausse couche en décembre à 7 semaines depuis j'appréhende un peu que cela se reproduise. Merci d'avance
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:41
Bonjour, J'ai fait une FC en fin d'année 2009. J'avais de fortes douleurs (plus fort que des règles) qui étaient régulières, est-ce ton cas ? Aujourd'hui je suis enceinte de 6SG, j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre tous les jours mais c'est largement supportable et c'est aléatoire dans la journée. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter tant que tu ne perds pas de sang. :wink:
creteil33 4 messages
creteil33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:27
Les douleurs sont tout à fait supportables. Je dirais plutot que je sens mon ventre durcir et j'ai l'impression que ca ne va pas s'arrêter. Après 1heure de ventre qui durcissait, j'ai fini par prendre 2 spasfons et cela c'est calmé. Lors de ma FC, sa avait commencé ainsi puis douleurs violentes puis sang. Alors c'est vrai qu'il y a toujours des craintes. Surtout que mon ventre est dejà très visible.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:41
moi c'est que de temps en temps les douleurs sa me fait comme si jalalit avoir mes regles...et je suis a 6 SA demain
creteil33 4 messages
creteil33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 20:28
moi 6S dimanche dernier - quant aux douleurs de règles j'ai passé cette étape - à présent j'en suis au durcissement du ventre (sans parlé des naussées, seins douloureux, jambes lourdes et brulures d'estomac)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 10:18
Je sens aussi depuis quelques jours que mon ventre se durcit (même s'il n'est pas visible). :D
creteil33 4 messages
creteil33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 21:29
Alors tout doit normal - je prend du spasfon et ca va - j'ai surtout le ventre qui durcit le soir lorsque je me couche
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 22:12
Bonsoir, Je suis à un jour près au même stade de grossesse mais sur le site je suis à 4 sG soit 6 SA. Comment as-tu calculé? [quote:6abc5ac4db="ewok24"]bonjour voila mes derniere regle dates du 6 avril jai fait un test le 7 mai qui etait plus... depuis tres fatiguer et tiraiellemnt dans le bas du ventre comme si mes regles allez arrivé... j'ai rendez vous le 25 mai je serais a 8 SA pile pensez vous qu'on verra quelque chose a l'echo? je voulais savoir aussisi vous connaissiez l'oligobs grossesse?[/quote:6abc5ac4db]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 08:06
ba enfaite c'est du a pe pres aussi c'est que j'ai un livre de bord de grossesse et sa me calcule mes semaines des le premier jours demes dernieres regles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.