Vos symptomes avant votre ++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fleurdujour 2 messages
fleurdujour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 23:41
merci :wink: je v prendre on concédération votre conseile.
bebechif 22 messages
bebechif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 15:55
J'ai eu pratiquement tous les symptomes !!! et je croyais que je les inventais !! et non !!!!! je viens d'avoir la confirmation que bb2 arrivera debut janvier !!! Coté symptomes : grosse perturbation dhumeur , jean qui rie jen qui pleure , douleur dans le bas ventre , bas ventre dur , ovale des seins foncés , petites fringales , envie de pipi souvent .....bref ja vais tout !! sauf que jai quand meme fait 3 tests de grossesses pour y croire et une analyse de sang !!!maintenant jattends de voir le gygy pour confirmer que tout va bien .
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:22
[quote:23fbd3e709="bebechif"]J'ai eu pratiquement tous les symptomes !!! et je croyais que je les inventais !! et non !!!!! je viens d'avoir la confirmation que bb2 arrivera debut janvier !!! Coté symptomes : grosse perturbation dhumeur , jean qui rie jen qui pleure , douleur dans le bas ventre , bas ventre dur , ovale des seins foncés , petites fringales , envie de pipi souvent .....bref ja vais tout !! sauf que jai quand meme fait 3 tests de grossesses pour y croire et une analyse de sang !!!maintenant jattends de voir le gygy pour confirmer que tout va bien .[/quote:23fbd3e709] Félicitation :youpi:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:22
Félicitation! a toutes celles qui ont eu leur +++ :D Moi a ma première grossesse, je sentais que j'étais enceinte dès la conception, c'Est difficile a expliquer mais c'est le sentiment que j'avais. Ensuite j'ai eu quelques nausée, seins énormes et très douloureux, maux de ventre +++ entre un mélange de règle et d'ovu. Un filament de sang lors de la nidation. Et pipi ++++++++++. J'ai fais 3 fc par la suite, a la premiere seulement l'impression d'être enceinte et l'impression d'avoir une infection urinaire. A la deuxième ben le lendemain du calin j'ai dit a mon mari : tu sais quoi j'ovule. :lol: Donc je savais déjà que j'étais enceinte. Meme symptômes que pour ma premiere grossesse avec en plus l'impression de l'infection urinaire. POur la 3eme fc ben juste les douleurs aux seins vraiment tres tres tres douloureux. La j'Attend mon verdict et depuis une semaine douleur ++++ aux seins meme quand marchand ca me fait mal, douleur au ventre entre les règles, l'ovu et l'infection urinaire c'Est bizarre. Ce matin nausée et pipi +++ depuis hier. Je flippe peut etre mais bon on verra bien :lol: . Bisous Petitesouris
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 23:54
C'est fou ce que l'on doute, je dois attendre après dimanche et l'absence d'eventuelles regles pour confirmation. Test d'ovu positif, et la j'ai un la nausee, manger aide un peu, peut etre les seins plus gros mais ne suis pas sure, bas du ventre qui tiraille, on ne sait quoi penser quand c'est la premiere fois et qu'on le souhaite tellement. J'ai tellement peur de me rejouir, c'est la premiere fois en 4 mois que je me sens comme ca mais je sais qu'on peut s'inventer tous les symptomes. Mais bon j'ai de tout petits seins alors je n'ai pas des obus la tout d'un coup. Esperons ensemble...! bon courage a celles qui attendent et felicitations a celles (et leurs conjoints) qui ont reussi! merci de vos commentaires!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.