Vos symptomes avant votre ++++

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 17:09
bonjour a toutes, voilà tout est dans le titre, je sais que c'est pas pareil pour tout le monde mais c'est juste un petit sondage pour savoir si il ya beaucoup de maman qui ont des symptomes avant le retard des :evil: et a partir de quand apres l'ovulation apparaissent ils merci d'avance bonne soiree a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:13
pour ma première grossesse: seins tendus et douloureux. Quelques nausées, surtout à cause de certaines odeurs que je ne supportais plus (cigarette, transpiration, viande...) pour ma seconde grossesse: méga envie de poisson (?) et de cigarette (j'avais arrêté quand je suis tombée enceinte du premier), et grosse grosse fatigue (genre j'étais en vacances romantiques à Rome et tout ce que je voulais faire, c'était passer mes journées à dormir à l'hotel...). le tout arrosé de sensibilité accrue... ;)
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 17:43
Coucou :) Pour ma première grossesse juste un retard de règles puis après nausées et pour la 2ème nausées qui m'ont fait tout de suite pensé que j'étais enceinte :) Biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:48
Bonsoir, pour mes deux grossesses les seins étaient douloureux sur le côté... Voila bonne continuation a toutes
chiaraenza 8 messages
chiaraenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 18:31
moi aussi, sensibilité accrue, très attentionnée à chaque mots chaque gestes. Seins tendues, grosse grosse envie de fumer, et de manger du poisson....
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 20:41
merci les filles merci pour vos reponses d'autres mamans????
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:24
Bonsoir, moi pour ma 1ere grossesse, je n'avais aucun symptomes,mise à part l'absence de règles mais étant donné que je ne prenais pas la pillule,j'avais des cycles très irréguliers et je ne me suis pas inquiété plus que ça :lol: Quelques semaines apres avoir su que j'étais enceinte,j'ai commencé a avoir des fortes nausées et vomissements,j'ai perdu du poids, j'etais vraiment pas en forme,et ça a duré jusqu'au 5eme mois de grossesse ! Pour ma 2eme grossesse,j'avais une absence de règles aussi et les seins légèrement tendus. Je suis actuellement enceinte de mon 3eme bébé et j'ai commencé a avoir des nausées avant de savoir que j'étais enceinte! :lol: Donc ça fait déjà presque 1 mois que je suis nauséuse,ça se calme un peu par moment mais je pourrai souffler quand je serai "guérie" :lol: J'ai les seins très douloureux aussi et déjà très tendu ( comme si j'étais sur le point d'accoucher! :roll: ) bref, voila tous mes symptomes :wink:
valbbjanv11 11 messages
valbbjanv11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 21:28
[quote:3fa0dfc7d8="leti22"]merci les filles merci pour vos reponses d'autres mamans????[/quote:3fa0dfc7d8] bonjour !! je m apelle valerie, j ai 30 ans et une fille de 7 ans.... pour ma premiere grossesse j avais pas pris en compte les "symptomes" vu que j etais sous contraceptif et que j etais a l etranger donc pour moi mon retard etait normal... apres le plus d un mois j ai quan meme fait un test a mon retour en france et mes seins etaient des pasteques!! et j ai eu des nausees matinales et insupportation des certaines odeurs ( café, beurre, poisson... ) a l heure d aujourd hui, j 'ai deux semaines de retards sur mes regles! et ine prise de sang faite ce matin... car des douleurs aux seins!! horribles! des ballonements et des debut de nausees!!! voila!! bon courage
Valérie et bb pour janv2011J-247!!
valbbjanv11 11 messages
valbbjanv11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 21:30
ps: la prise de sang de ce matin est positive!! rendez debut janvier avec bébé!!!
Valérie et bb pour janv2011J-247!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:00
[quote:c5bf6411b3="valbbjanv11"]ps: la prise de sang de ce matin est positive!! rendez debut janvier avec bébé!!![/quote:c5bf6411b3] Toutes mes felicitations ma belle en te souhaitant une grossesse pleine de douceurs... bonne continuation !
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:44
[color=indigo:85dc35d507]Félicitations à toi Valérie :wink: Moi j'attends la confirmation d'une PDS vendredi car 32 unités seulement. Pour les symptomes j'ai un peu mal sur le côté des seins et le soir j'ai mal en bas du ventre. Bonne fin de journée les filles :D [/color:85dc35d507]
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:38
Pour moi, aucun symptôme!!! Au point que j'ai même douté du ++!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:33
pour BB1 je n'ai eu aucun symptome non plus par contre j'ai mal aux seins quelques jours avant que mes régles arrive et a force de vous attendre dire que vous aviez mal aux seins je spycote, car j'ai mal aux seins et mes régles doivent arriver dans 2 jours :? peur d y crois et d'etre déçu
fleurdujour 2 messages
fleurdujour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 23:02
je suis enceinte sa fait un mois ....apres une fausse couche sa fait 2 mois.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:34
prends RVD avec ta gynéco pour tes 6 semaines de grossesses, car tu as une 1er consultation obligatoire, analyse d urines et prise de sang. et elle va surement faire une echographie. ta gynéco va te rassurer, te guider dans les démarches selon si tu veux accoucher a la clinique ou a l'hotipal, on a souvant peur d'etre perdu, mais ta gynéco va te guider pas a pas. tu peux aussi acheter un petit guide de grossesse, moi j'en avais acheté un et a chaque mois je lisé un chapitre pour voir le développement du bébé, c'est très bien fait et ca t'explique tout ainsi que les démarches a faire et les examuns Félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.