Perdue, inquiete

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 22:07
[color=blue:cfc434fa4a][b:cfc434fa4a]Bonsoir à toutes, Voila, durant mes précédantes grossesses j'ai quasiment eue des symptômes tels que : picotements à la poitrine, gros, tiraillements dans le bas du ventre. Mais là je n'ai que picotements à la poitrine. Pourquoi n'ai-je pas de tiraillements dans le bas ventre comme ça devrait être? Est-ce dû au faite que j'ai l'utérus rétro-versé et un kyste à l'ovaire gauche ? ( c'est une 1ère et c'est l'échographe qui me l'a dit quand j'étais à 4sa+4). Je suis à 5SA+6 comme vous pouvez le constater dans la signature. Je suis perdue pour cette grossesse[/b:cfc434fa4a][/color:cfc434fa4a]. :( :(
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 05:49
Coucou ! Chaque grossesse est différente ! Pour ma fille j'ai eu tous les symptômes dès 3 SA alors que pour cette grossesse-ci je n'ai eu mes premiers symptômes (tiraillements, picotement, mal aux seins etc) que vers 9SA ! Pour ma fille j'étais nase dès le début de la grossesse alors que pour celle-ci jusque la semaine dernière j'étais en pleine forme ! Cool tout va bien ! Profite bien de ta grossesse (pour l'utérus rétroversé je l'ai aussi et ca n'a rien changé ... Peux pas t'aider par contre pour le kystes je n'ai que des microkystes puisque je suis OPK) ;)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:49
Coucou idem que Gouaron, 1ere grossesse avec la totale niveau symptomes et pour cette deuxième grossesse mis à part mal a la poitrine je n'ai rien eu d'autres... Je te souhaite de passer une grossesse pleine de douceurs pour ce 4 eme bébé. Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.