3 copinettes decembrettes et Karima (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 12:05
Coucou les copines! J'espère que vous allez toute bien? Je vais voir une voiture aujourd'hui, j'espère qu'elle vous conviendra car on est vraiment presser d'en acheter une. Je vous dirai ça en rentrant. Sinon pas de signe de rrr par contre, je commence à avoir mal au sein droit comme la dernière, c'est bon signe vous croyez? Sa me donne de l'espoir! Bon samedi les filles A tout à l'heure Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:24
coucou les filles j'espere que vous allez bien lindsay ca sent bon tout ca cla derniere fois cetati bie un signe de + donc pourquoi pas j'espere que c bien ca a part ca oui deja 7 mois ca avance et on sen rend pas compte sinon vous etes deja alle a st rapahel marie bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 10:53
Coucou mes copinous! Je vous souhaite de passer une bonne fête des Mamans et dans 9 mois ça sera à mon tour ...
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 08:05
Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon week-end? Moi impeccable! J'ai été voir une voiture samedi et on elle nous a plus donc on est repartie avec ouf enfin on était vraiment presser et on est super content, c'est vrai que ça nous change de la mini mais elle est belle et en plus c'est une 5 portes idéal pour bébé qui arrivera dans 9 mois. Donc je vous raconte un peu, je vous avez dit depuis 2 jours je sentais une douleur au sein droit exactement comme la dernière fois. Dimanche matin je me suis levé et j'ai pas pu résister alors je l'ai fais et même pendant l'évaporation dans le gobelet je voyais déjà apparaitre la 2ème barre. Sa a rien à voir avec la dernière fois où il fallait vraiment le voir. Là elle est super foncé! Depuis hier j'essaye de vous mettre le test en photo mais sur le site hiboox j'ai bien l'impression qu'il marche pas alors je ne sais pas comment faire pour vous le montrer? Maintenant j'ai mal au 2 seins et ce matin j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre chose que j'avais pas eu la dernière fois. Hier à table chez mes beaux parents en mangeant mon poulet basquaise j'ai eu ma 1er nausée j'ai cru que j'allais tout vomir sur la table, oula il l'aurai pas fallu vu qu'ils sont pas encore au courant et depuis plus rien. Je pense que cette fois c'est la bonne! Ce midi je fais ma 1er prise de sang pour confirmer j'espère que mon taux sera plus élevé que la dernière fois ça me rassurera un peu. Je pense être à 2SG. Je suis trop contente, je pensais pas qu'en 15 jours j'allais retomber enceinte sachant qu'après la 1er fois j'ai mis 6 mois. Mais j'avais ma poupée porte bonheur ;) Ma Cindy, j'espère que l'aménagement se passe bien? J'attends de tes nouvelles avec impatience Karima, non je ne connais pas du tout St Raphaël mais ça me plairait beaucoup d'y aller, vous ça sera pour la 1er fois? Marie, ça va bien ma belle? Gros bisous mes copines et merci encore d'avoir étaient là tout au long!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:35
Aaaaaahhhhhhh Lindsaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy ! Je suis trop trop trop contente pour toi ! c géniaaaaaallllllll !!!!!! j'en étais sûre, tu avais fait les tp au bon moment, après une FC tu es plus fertile, je me disais c'est pas possible qu'elle ne tombe pas enceinte avec tout ça ! J'y croyais pas quand j'ai vu ton message de fête des mères, je me suis dit : mais si dans 9 mois elle est maman, c'est qu'elle est enceinte !! :shock: Alors, tu as quand le résultat de ta pds ? tu te sens comment ? tu n'as plus de nausées ? Alala, je suis trop trop heureuse, le quatuor est de nouveau au complet ! Bienvenue au club ma belle Lindsay :D :D :D Tu penses connaître ta date de conception ? tu prends rdv chez ton gygy après le résultat de la pds ??? Que je suis contente pour toi et cette fois c'est la bonne ma copine !!!! comment a réagit ton chéri ? :wink: Au fait si ton test est foncé, c'est que tu es peut-être à plus de 2 semaines non ? enfin peut-être que ça dépend des femmes, le mien était assez clair au début. Sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end les filles, moi oui, vendredi soir on est allé voir les élèves de mon mari qui jouaient une pièce de théâtre et samedi on était toute une bande de copain au resto pour fêter les 30 ans de mon mari. C'était bien de tous se revoir. J'ai un copain qui a deviné que j'étais enceinte, il m'a appelé hier pour me dire que j'étais rayonnante ! Pourtant j'avais mis un haut hyper large mais bon, je sais que niveau poitrine, ça se voit pas mal :roll: J-10 avant la prochaine écho, que j'ai hâte...je pense qu'après cette écho, on l'annoncera à nos parents :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 10:35
Merci Ma Marie, pour ce beau msg, ça me fais trop plaisir !!!! ;) C'est vrai que je ne m'attendais pas que ça marche tout de suite même si je savait qu'on était plus fertile avec le RDC. Mais quand j'ai commençais à avoir une petite douleur au sein droit ça m'a redonner espoir. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai fais aucun test d'ovu ce mois ci car je ne voulais plus de ça. Quand j'ai eu mon rdv du 6 mai avec ma gygy et qu'elle m'a dit que j'avais pas encore ovulé et que ça serait dans une semaine 10 jours et que le 15 mai j'ai eu de forte douleur aux ovaires je me suis dit "ah tiens à mon avis c'est l'ovu alors TP" donc je pense que la conception est du 15 mai ça correspond bien à mon test car ça ne peut pas être avant vu l'écho et ça peut pas être après car mon test ne l'aurai pas détecté. Donc je pense être à 2SG + 2jrs. J'ai pris rdv pour ma prise de sang à 12h30 et je vais les appeler vers 15h pour connaitre mon taux. Demain je prend rdv avec gygy sachant que je ferai une écho vers 6 semaines avant. Côté symptômes, mal aux seins sur les côtés, j'ai quelques nausées de temps en temps c'est pas agréable et ce matin j'avais mal dans le bas ventre mais c'était largement supportable je pense que ça fais comme toi avant. En tout cas je suis rassurer car la dernière fois je n'avais pas de nausées et mon test était très clair et là il est super foncé donc mon taux doit être déjà plus élevé. Pour l'instant, il y a que ma mère qui est au courant et ma meilleure copine. Mon homme était content, pour lui annoncé j'ai mis le test devant son ordi portable. Mais il reste sur ces gardes bien sur et il a raison. Oui sa y'est je suis à nouveau dans le club ;) Je suis trop contente! C'est cool le resto avec tout les anciens copains ça change, ton mari devait être content! Quel beau compliment que ton ami t'a fait! Sa fais plaisir ;) J-10 avant l'écho et la fameuse déclaration de grossesse, je suis presser!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:24
wahooooooooooooooooooooo lindsay je suis super contente pour toi j'en etait sur quand tu ma dit que t'avais mal au sein je me susi dit c bon elle est enceinte c pareil que marie quand tu a mis dans 9 mois sa sera a amon tour je me susi dit mais elle est enceinte la coquine elle nous l'anonce comme ca en tout cas je suis hyoer et super heureuse pour toi felicitations ma belle ca sent bon cette fois pour cette grossesse moi aussi quand j'ai fait le test il c mit direct en posititf donc ton taux doit etre bon prends soin de toi ma belle menage toi tu le merite ce beau ++ a tout a l'heure pour les resultats
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 12:53
Merci Karima ;) Oui je voulais trouvé un petit truc pour vous l'annoncez vu que j'arrivais pas à mettre la photo de mon test. Sa y'est je viens de revenir de faire ma prise de sang résultats par tél à 16h, je suis trop presser et angoissé aussi, j'ai tellement peur que ça recommence ...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:50
Ne stresse pas Lindsay, si ton test est foncé, ton taux ne peut qu'être élevé ! je suis tellement contente pour toi !!! j'ai hâte de connaître ton taux ! C'est normal d'avoir peur après ce que tu as vécu, tu auras tjs une part de doute mais tu verras, ça s'estompera après les échos :wink: Pfiou, on était au resto à midi avec mes collègues, j'en peux plus, mon ventre va exploser, je vous dit pas quand je vais dans le couloir, je planque mon ventre derrière des dossiers tellement il est gros ! :shock:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:01
Coucou les copines! Je viens d'avoir les résultats alors j'ai un taux de 236 wahouuuuuuuuuu je suis trop contente, ça correspondrai à 3ème de grossesse. J'en refait une dans 48h pour me rassurer. Je suis trop contente d'avoir un taux comme ça enfinnnnnnnnnnnnnnnnn Je suis aux anges
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 23:06
et bien tu vois lindsay c super tu peux enfin eclater ta joie cette foi c la bonne menage toi ma belle et puis ca te rassurera bien cette 2 eme prise de sang ta pris rdv chez gygy ? en tout cas je suis super heureuse pour toi tu le merite ma belle je te fais plein de bisous et je te laisse avec tes yeux qui doivent petiller de joie
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 08:20
Karima, je suis aux anges depuis hier! Donc j'ai appeler ma gygy et j'ai trop de chance car j'ai rdv le 15 juin à 15h15 pour une fois j'ai un rdv 15 jours après c'est rare. Mais je me suis dit que c'est peut être un peu tôt non? Elle va me faire quoi je serai qu'à 5SG. En plus je suis contente car mon taux correspond de 2 à 3 SG donc bien à ce que j'avais calculer une conception vers le 15 mai. Ce soir je vais chercher mon ordo chez mon médecin pour la 2ème pds de demain et je serai vraiment rassurer de voir mon taux doublé. Mais bon je sais que je pourrai pas faire des pds tout le temps donc il va falloir que j'apprenne à être patiente et sereine ce qui va pas être de tout repos. Sinon comment ça va mes copines?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:34
Coucou les filles !! 236 Lindsay, c'est super !! moi j'étais à 330 je crois à ma première pds :D Tu as bien fait de faire un test si tôt, c'est une super surprise ! C'est bien aussi de refaire une 2ème pds, ça va te rassurer. Tu as rdv le 15 juin, c'est cool, c'est rapide ! moi aussi elle m'avait prise très rapidement, justement à cause de ma FC. Elle va certainement te faire une écho et tu vas peut-être voir un tout petit haricot qui clignote :wink: . Moi j'y étais à 4SG et j'ai vu lun tout petit embryon, quelle émotion ! j'ai hâte que tu aies ton écho et que tu nous racontes tout ça ! Sinon, chez moi ça va, cette nuit je ne me suis pas levée, ça fait du bien ! J'ai toujours aussi faim :shock: parfois quelques douleurs aux seins mais rien de dérangeant. Chéri était hyper stressé hier et aujourd'hui ça continue, il a organisé un concert dans son collège et il a beaucoup de travail, on rajoute à ça des brevets blancs à corriger et ça donne un mari avec les nerfs à fleur de peau ! et puis moi qui suis aussi hyper sensible et réactive en ce moment...ça promet ! enfin, vivement vendredi que son concert ait lieu et qu'il soit à nouveau plus calme :lol: . Moi j'ai mon gala de danse vendredi, samedi et dimanche, donc depuis dimanche dernier c'est répétition, j'en ai une demain soir et la répèt' générale jeudi soir...je suis contente de pouvoir le faire même si je suis à l'étroit dans mon pantalon de danse :lol: Karima, tout va bien ? pas de contractions ? repose-toi bien :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:53
Marie, oui c'est super 236 c'est déjà mieux que 12 de la dernière fois et en plus ça correspond pile poil à mon ovu. Je pense que c'est bien partie mais c'est clair que je préfère refaire une pds demain pour voir si ça double même si je sais que tout peux s'arrêter à tout moment, mais je fais tout pour ne pas y penser cette fois ci je ne me prépare pas à ça sinon ça me fais penser au pire et je ne veux pas et puis hein la 3ème c'est la bonne il y a pas de raison! Le 15 juin je serai à 4SG pile poil lors de mon rdv, comme toi donc normalement je devrais voir un embryon hein? C'est cool que tu passes des nuits meilleures je comprends que ça fais du bien, niveaux symptômes on peut dire que tu as de la chance et que tu as une bonne grossesse ;) Effectivement en ce moment chez vous c'est mouvementé ça vous fais du stress à tout les deux, surtout pour ton mari qui est prof juin c'est pas de tout repos avec les exams. Donc ce week-end c'est le grand jour pour ton gala, tu nous mettra des photos pour qu'on voit un peu. Surtout fais attention à toi pas de faux mouvement mais je suppose que tu es déjà bien entraîné. Sinon ce week-end j'aurai bien voulu repartir à Bordeaux vu le temps qu'il annonce mais ma mère est à l'anniversaire de son bof' dans le Jura donc elle est pas là et puis ça nous fais encore au moins 200€ à débourser pour le trajet donc on va rester chez nous je crois lol et puis maintenant on fais des économie je calme ma folie dépensière pour mon bébé ;) Petite question, pour l'instant je n'ai aucun papier à faire pour ma grossesse? Il faut attendre la déclaration de grossesse pour la CAF? Je sais plus trop par où commencer.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:59
Lindsay, c'est sûr faut éviter le stress de la FC même si forcément on y pense et on a peur. Sinon, si vraiment tu stresses tu peux prendre de l'homéopathie, chez moi ça marche bien :wink: . Ben moi à ma première écho, j'ai vu un petit embryon avec le coeur qui clignotait mais c'était tout petit. Parfois on voit quelque chose, parfois c'est trop tôt, mais je souhaite de tout coeur que tu vois quelque chose toi aussi. Bon c'est pas dit non plus que ta gygy te fera une écho, tout dépend des médecins, tu peux l'appeler pour lui demander ce qu'elle va faire. Mon mari a une patience d'ange avec les gamins, le problème c'est qu'après il n'en a plus à la maison :lol: mais bon, je le comprends et il suffit que je lui dise pour qu'il se reprenne et qu'il s'excuse et puis je l'aime alors je lui pardonne, moi aussi parfois je suis de mauvaise humeur ! En plus en juin les gamins n'en ont plus rien à faire des cours, ils se croient déjà en vacances :roll: . C'est vrai que j'ai vraiment de la chance pour ma grossesse, je ne suis pas du tout malade :D Juste la fatigue, quand je monte les escaliers, je suis hyper essoufflée, c'est dingue :shock: Par contre, la marche me fait du bien, ça me déstresse et je me sens bien. J'espère que tu ne seras pas malade non plus Lindsay, comment te sens-tu pour le moment ? tu as encore eu des nausées ? Niveau papier, rien à faire pour le moment, enfin moi je n'ai rien fait, je me suis juste documentée :wink: . J'ai ma PDS à faire demain pour la toxo et ils vont faire des tests pour la trisomie 21 (il me faudra ce résultat pour mon rdv de déclaration de grossesse, ma gygy mesurera la clarté nucale et regardera les résultats d'analyse). Pour le gala, chéri a déjà essayé de prendre des photos mais ça ne donne rien vu qu'on bouge et qu'il fait sombre. Il faut que j'attende le dvd en septembre ! j'ai hâte, c'est tjs un super week-end où seule la passion de la danse compte, on est 400 danseurs, ça en fait du monde ! :D Et puis cette année je veux en profiter puisque je vais devoir m'arrêter une année pour le bébé, ça va être dur, la danse est un vrai besoin pour moi :cry: mais bon c'est pour la bonne cause et puis j'irai voir mes copines de temps en temps avec le petit ! 200 € ça fait cher le week-end à Bordeaux, c'est que pour l'autoroute et le carburant ? va falloir faire des économies car dans quelques mois... :wink: C'est vraiment génial que tu sois à nouveau enceinte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.