3 copinettes decembrettes et Karima

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 15:25
Ca y est les filles, j'ai créé notre poste, viendez vite me rejoindre !!! Je ne sais pas vous mais moi je suis super fatiguée, tous les jours je fais une sieste, seulement reprise du boulot la semaine prochaine, ça va être dur ! :?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 15:35
coucou Marie moi sa va la fatigue s'installe un peu mais j'ai mes deux loulou qui m'en fond voir lol sinon mon homme me demande d'arrété de le soulé avec sa car j'arréte pas dans parlé lol a c'est homme toute a l'heure je lui dit jespére que tous se passera bien il me rep si t'arréte pas dans parlé et dit pensé c'est mal parti a les hommes Lindsay alors on attend ta venue dans notre nouveau poste et biensur Karima Bisous cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 17:07
coucou les filles trop marrant le nom du post j'ai vu mon prenom je me suis dit ca c les coupines. je suis trop contente que vosu ayez eu vos ++ toutes les trois et qui plus es en meme temps c trop bien. bien evidemment je vous lache pas jusqu'au bout. il va quand meme me manquer le poste qui me suis :cry: mais je prefere que l'on soit dans un post pour avancer dans la grossesse plutot que dans les essais. lindsay la derniere fois mon ordi derallait j'ai pas ^pu exprimer comme il fallait ma joie. donc je suis hyper mais hyper contente pour toi j'y croyais mais grave grave a fond donc menage toi et puis meme si ton cheri n'est pas encore dans le jus c pas grave nous on es la pour crier de joie. je pense que tant qu'il ne sera pas rassure par une echo il se mettra pas dedans mais t'inquiete pas ca va venir. donc petite lecçon les louloutes pas de viande SAIGNANTE des maintenant pas de fromage au lait cru pas de saumon fumé on ne sait jamais on protege le loulou qui es dans le ventre jusqu'a ce qu'il naisse ok et marie menage toi quand meme en ce qui concerne la danse ne force pas trop au risque de te faire mal. voila je suis toute heureuse j'ai l'impression que cette semaine j'ai appris trois fois que j'etait enceinte :lol: gros gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 18:03
coucou Karik merci de ton soutien pour toi la prochaine éco c'est pour quand?? ta puce doit se demandé quoi que ton ventre s'arrondie Lindsay tu a pas vue le poste je commence a m'inquiété ma copine bisous les filles et on prend bien soin de nose bidou lol cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 19:36
la prochaine echo c le 12 mai et puis sana elle dit a tout le monde maman elle a bébé dans le ventre donc je pense qu'elle a saisi pkoi j'avais ce bide. sinon j"ai jete un oeil sur le post et y'a celine alias yacoucel qui a posté ca faisait longtemps. prochain rdv pour moi celui du 5 eme mois le 20 avril et apres ce sera le decompte jusqu'a l'echo pour connaitre le sexe. et toi cindy ta reussi a avoir un rdv je me rapelle plus entre les gygy qui ont pas de place et ceux en vacances
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 19:38
Je suis là les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Karima, tu as vu Céline à mis un petit mot !!!! Je suis super contente d'avoir de ces nouvelles !!! Ne t'inquiète pas ma belle pour le msg je savais trés bien que tu étais super contente pour moi depuis le début qu'on se suit Moi aussi le post "qui me suit" va vraiment me manquer c'est comme un page qui se tourne pour en commencer une nouvelle ;) Oui heureusement qu'on peut crier notre joie sur notre fofo car à la maison c'est pas le top non plus pour moi, mon homme ne m'en parle pas et si j'en parle j'ai l'impression que je parle dans le vide pfff C'est maintenant que j'ai besoin de lui c'est peut être dur pour lui mais c'est pire pour moi ... sachant les antécédents. Mais vous avez raison je pense quand on aura fait l'écho pour voir son petit coeur battre il va changé enfin j'espère parce que sinon je vais déprimé, mais je lui fais confiance !!! Oui pas de viande saignante, côté fromage je suis tranquil je n'en mange pas je n'aime pas ça. Par contre, je sais que les yahourt sont trés bon mais je n'en mange jamais je vais devoir me forcé pour changé mes habitudes alimentaire et ça va être dur dur! J'ai aussi vécu pareil que toi Karima à l'annonce de vos +++ ;) Ma Cindy, je compatis avec toi c'est dur les hommes là moi il me soule trop lol Moi aussi Marie, j'ai été faire un tour tout à l'heure à Gifi et j'ai eu un beau coup de barre après je sais pas si c'est vraiment les hormones ou juste le soleil lol J'ai peur les filles pour ma pds de demain qu'elle soit négative c'est peut être bête mais j'arrête pas d'y penser. Gros bisousssssssssssssssssssss
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 20:46
coucou les filles, voilà je vous suis, je ne suis pas enceinte ni en essais, mais je tiens à savoir comment ça se passe pour vous, trop contente de ce qui vous arrive et surtout que vous soyez enceinte en même temps !!! et karima qui a bien soutenu tout le monde, je trouve qu'on a vécu des moments forts, et pour vous ce dernier mois était éprouvant. BRAVO les filles !!!! il est l'heure de se reposer et de profiter de chaque instant :D je vous le rappellerai souvent. Lindsay, surtout ne stresse pas, je vois que tu commences déjà :lol: pour ta prise de sang, avec 2 tests positifs, tu devrais partir confiante :wink: Pour moi je ne vais pas développer ce soir, mais oui tout est fini, depuis un bon mois, c'est moi qui a pris la décision. ça faisait trop longtemps que plus rien n'aller, je me voilais la face en voulant faire un second, finalement heureusement que ça ne marchait pas. Pour lui c'était la même chose, il me dit même qu'il m'a poussé à ça. Donc au début on était en bon terme, on cherchait des solutions pour que tout le monde y trouve son compte. Mais ces derniers jours sont plutôt tout le contraire, j'espère que ça va se calmer. Il cherche un appart, à mon avis ça ira mieux quand il aura trouvé. Moi je vais tenter de rester dans la maison, mais ça va être très difficile financièrement, donc je vais peut être devoir trouver un logement moins cher. Côté bonne nouvelle, je suis déjà avec quelqu'un, un ex en fait, on avait repris contact en octobre, il était là aux moments les plus difficiles avant que je me décide, et après, ce qui nous a beaucoup rapprochés, et voilà on a pas pu résister. Evidemment j'ai dit les choses à ben, je préfère être honnête, il a voulu le voir car on passait du temps avec lucas, c'est un bon père il s'inquiétait de savoir comment était la personne qui passe du temps avec son fils. Tout s'est bien passé, sauf maintenant mais bon. Comme je m'y attendais les gens commencent à le savoir et me voilà jugée, j'attends un peu les retour à ce niveau, j'appréhende :( mais bon je ne vais pas m'arrêter de vivre pour éviter d'être jugée. ça me casse un peu tout ça. Bref la période n'est pas évidente, surtout que mon chat, zaya a eu une rechute après sa seconde opération, il n'y a plus de solution, je dois profiter un max avec elle et surtout éviter des souffrances inutiles. Voilà pourquoi je ne voulais pas trop venir, vous aviez à traverser des moments pas facile, et ça c'est pas motivant à entendre. Bon maintenant il y a vos petits bouts qui sont là, on garde le moral :D Je tiens à vous rappeler que je suis disposée à vous faire des propositions de faire part, car ça fait partis de mon métier, au cas ou ça vous intéresse :wink: Bon les filles, je vous dis à très bientôt !!! bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:10
mais non ta pds ne sera pas negative puisque je te confirme que ton test est positif ca c certain donc zeeeeeeeeeeeeennnnnnnn. il faut destresser parce que c pas bon je sais qu'on ne peut pas oublier la fausse couche et on l'oubliera jamais mais i faut maintenant que ce ++ soit votre revanche aujourd'hui j'ai une fille qui me rapelle que tout est possible donc vos bouts de chou vous le rapellerons toutes les nuits ou vous dormirez pas lol gros bisous les filles et bonne soirée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 21:15
Ma Coupine, je suis vraiment désolé pour tout se qui c'est passé ... Je ne sais pas quoi te dire appart que tu as pris la bonne décision pour toi et ton Lulu. Je pense que c'est mieux des parents séparés plutôt que des parents qui ne s'aime plus et qu'ils sont pas heureux et forcément les enfants le ressente. Tu sais, tu as été très courageuse car c'est pas facile de quitter le père de ses enfants et surtout l'homme qui a partager ta vie pendant quelques années, pas beaucoup de femmes ont le cran de le faire et préfére rester malheureuse dans sa vie de couple et de se dire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Le principal c'est de se rappeler de tout les moments que vous avez vécu et de prendre le positif dans tout ça. C'est génial que tu t'es remi avec quelqu'un surtout dans un moment pareil tu as besoin de passer tout de suite à autre chose et l'essentiel c'est que tu as l'air bien avec cette personne, je suis très heureuse pour toi ma belle ! Je souhaite que tu trouve un appart très vite car je me doute que financièrement ça risque d'être dur déjà qu'à 2 c'est pas facile! Je comprends totalement que tu appréhende la réaction de ton entourage, tu sais tu ne pourra jamais empêcher les gens de critiquer malheureusement, le principal c'est que tu sois bien dans ta tête et que tu sais que tu as pris la meilleur décision pour toi et ton fils après que tu te sois remis avec quelqu'un c'est pas leur pb et "l'ignorence est le meilleur des mépris" comme ont dit. Les gens qui parlent sache qu'il ont rien a faire de leur vie donc il tue le temps à parler de la vie des autres. Tu sais que tu n'a rien a te reprocher et que les gens qui te connaissent vraiment sait que tu as bien fait, les autres qu'il aille se faire ...... !!! JE SAIS QUE TU AS PRIS LA MEILLEUR DECISION !!! ;) J'espère que ça t'a fais du bien de parler et la prochaine fois surtout n'hésite pas on fera le maximum pour t'aider et te conseiller !!! C'est vrai qu'on a vécu des moments très fort sur ce post et ça m'a beaucoup aidé quand j'étais au plus bas ... Je tiens encore à remercier encore Karima qui nous a pas lâcher et d'avoir tjrs été là! ;) Il faut qu'on essaye de moins stresser les filles car c'est pas très bon pour nos petits bouts ;) Mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire c'est comme tout lol Ma belle, merci pour ta proposition pour les faire-part j'en prends note et on verra ça ensemble de toute façon on ne se perd plus de vu hein promis?! Gros bisousssssssssssssssssssss
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 21:20
Karima, on a posté en même temps!!! Oui ta raison allez j'arrête de me poser trop de question mes test sont bien +++++++ Et sa y'est j'ai fais le deuil enfin de ma FC, je ne l'ai pas oublier bien sur mais mon deuil est fait, tu vois je me douté que passer ma date d'accouchement ça irai mieux et bah c'est gagné! C'est vraiment psychologique et en plus j'ai eu mon + le même mois !! J'ai peur depuis que j'ai eu mon + de voir mon ventre grossir, ça vous ai déjà arrivé c'est bizarre j'apréhende vraiment ...
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:33
Coucou les coupines!! Comment ça va aujourd'hui? J'ai rdv à 11h30 pour la prise de sang j'aurai les résultats pour 15h en appelant je suis trop presser !!! Je n'ai pas refait de test ce matin sachant que je fesais ma pds aujourd'hui. Et je vais appeler mon médecin pour avoir rdv dans la semaine pour ma boule au sein et en même temps je vais lui demander une ordo pour une écho a faire au 7SA histoire de voir son petit coeur battre. De toute façon ma gygy me l'aurai demander avant car la 1er fois je devais faire une 1er écho dans un labo pour daté la grossesse et après elle me donner rdv pour la 2ème des 12 SA. Je vous tiens au courant Gros bisousssss
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:49
Coucou les filles, Bonjour Céline, enchantée de faire ta connaissance (si j'avais su que tu viendrais, je t'aurais rajoutée à notre titre ! :wink: ). Je suis désolée pour ce qui t'arrive mais je trouve que tu as beaucoup de cran et la décision que tu as prise prouve non seulement que tu as une force de caractère mais aussi que tu es quelqu'un de franc qui affronte ses responsabilités. Cela ne sert à rien de rester avec son conjoint "pour les enfants", ils ne sont pas bêtes et savent très bien ce qu'il se passe. Je te dis ça parce que mes parents se sont séparés il y a quelques mois après 36 ans de mariage et ma mère a trompé mon père pendant 25 ans (j'avais 3 ans quand elle a connu cet autre homme). Je peux te dire que j'en ai terriblement souffert toute ma vie et que j'ai dû porter ce secret (mon père ne savait rien) pendant plus de 15 ans...depuis je n'arrive pas à pardonner à ma mère, cela fait environ 4 mois que je ne lui parle plus (d'autant plus qu'elle n'a même pas chercher à savoir comment j'allais durant ma fausse couche :evil: ). Voilà, aujourd'hui je tourne une page et le fait d'être enceinte m'oblige à regarder vers le futur et c'est tant. Mon but aujourd'hui est de réussir ma vie de famille et de couple en étant un exemple pour mes enfants. Voilà j'ai fini mon roman pour Céline :D Encore une chose, ceux qui critiquent, laisse-les dire, tu as pris la meilleure décision et le fait que tu aies retrouvé quelqu'un rapidement te fais le plus grand bien :wink: Lindsay, c'est juste une petite pique-pique et puis c'est pour la bonne cause ! en plus je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, tu as fait 2 tests et les 2 étaient ++++ alors tu ne peux pas dire qu'ils étaient défectueux (bon je dis ça mais je stressais aussi comme une malade :oops: ). Sinon reprise du boulot pour moi ce matin et tout de suite en arrivant j'ai pris rdv chez ma gygy (elle était en vacances), donc j'ai rdv le 27 avril à 8h15, la semaine prochaine donc. J'étais super étonnée parce que la dernière fois, j'avais dû attendre 3 semaines :shock: Je suis très heureuse mais en même temps je stresse à fond de ne rien voir à l'écho, si c'est le cas, je vais de suite penser à un oeuf clair (même si c'est tôt pour voir quelque chose). Enfin, je suis contente que ça j'y aille rapidement ça m'évitera de psychoter trop longtemps. Karima, il était normal que tu apparaisses dans notre titre puisque tu fais partie de notre petite bande et puis comme je ne savais pas à combien de mois tu étais, je me suis dit qu'en mettant ton prénom, tu ne pourrais pas louper le post ! Comment vas-tu ? Cindy, donne-nous des nouvelles ? tu vas bien ? Allez à plus tard les filles, je reprends le boulot aujourd'hui, j'ai des piles de courrier sur mon bureau et en plus on m'a refilé le standard car les secrétaires sont en réunion :roll: Je ne m'ennuie pas du coup :D Gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:08
coucou les copines alors pour moi les nausé sont bien la c'est désagréable mais bon pour la bonne cause lol je vais refaire une pds aujourdhui ou demain comme mon gygy me la demandé Karik mon rdv gygy et prévue pour le 21 mai Yakoucel je suis dsl de se qui t'arrive ma pauvre tu te moque de se que les gens pense tu les laisse parlé c'est qu'il s'ennuie et qu'il on que sa a faire profite on a qu'une vie ma belle Marie je suis la ne t'en fait pas c'est mon homme qui monopolise le pc lol allez les filles gros bisous je vais faire le ménage lol cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:03
j'avais pas vu celine que tu avais repondu. je suis desolé de ce qui t'arrive. vraiment on sent la tristesse dans ton message. comment lucas a pris tout ca. j'espere que tu arrive a gerer et surtout ne cupabilise pas si tu es partie c'est que vraiment tu savais qu'il n'y avais plus rien a faire il vaut mieus se separer tranquillement que dans les cris. peut etre que ton cheri est un peu jaloux que tu es deja quelqun d'autre dans ta vie d'ou la raison de ses quelques embrouilles actuelles parce que meme si vous vous etes separe on peut pas tout oublier d'un coup de baguette magique. en ce qui concerne les gens tu ne vis pas pour eux vit ta vie et ne te preocupe pas des ont dit en tout cas je te sohaite du courage et vraiment je te sohaite d'etre heureuse. lindsay j'espere que tu va bien bientot l'heure de la pds zennnnnn. et ne me remercier pas les coupines c normal je vous l'ai dit que je vous lachais pas jusqu'a ce que vous ayez votre ++ et maintenant que vous l'avez et ben je vous lache toujours pas :lol: marie c cool que tu ai reussi a avoir un rdv rapidement donc destresse et puis oublie pas que tu es en debut de grossesse que meme si tu vois rien a l'echo il es encore tot mais y'a pas de raison oK POULETTE. cindy 27 mai le rdv j'espere que ton gygy fait des echos comme sa tu pourra voir ton petit bout. sinon pour info histoire que vous sachiez ou j'en suis dans une semaine je rentre dans le 6eme mois en fait on a 4 mois de difference les filles. voili voilou bonne journee a tout a l'heure la grosse que je suis vapreparer des brochettes pour ce midi :oops:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:06
Sa y'est j'ai fais ma prise de sang je les appel à 15h pour avoir les résultats je n'aurai pas la patience d'attendre 17h lol Je commence déjà à me poser des questions pour mon boulot car je suis en CDD renouvelable tout les ans et là mon contrat s'arrête en juin et redémarre en septembre j'espère que je vais pouvoir m'arranger avec ma chef pour qu'elle me renouvelle elle le fais tout les ans mais là c'est différent car il va falloir quelqu'un pour prendre mon boulot le temps de mon congé mater ... Sa me tracasse déjà car je veux reprendre tout de suite après donc je vais attendre l'écho des 6SA pour lui annoncer et je vais voir pour m'arranger avec elle. Céline, les filles ont déjà tout dit et je pense EXACTEMENT la même chose qu'elle sauf que j'ai du mal à m'exprimer par écrit lol Pense à toi et ton Lulu et le principal c'est que tu sois heureuse c'est une nouvelle vie qui commence pour vous ! ;) Karima, que ça passe vite 6 mois déjà !!! Je voulais te demander tu prends une crème pour les vergetures? Si oui laquelle? Car moi je cherche a en acheter une mais je sais pas laquelle est vraiment efficace j'ai lu pleins de truc sur internet et je me tâte et quand à tu commencer à te tartiner? Cindy, sa y'est les 1er nausées commencent c'est clair que c'est vraiment désagréable j'ai connus ça et là pour l'instant j'en ai pas donc je profite lol Rdv le 21 mai c'est super !!! Tu seras à combien? Je suis presser ;) Marie, c'est trop cool que tu es rdv si tôt t'a eu de la chance, et ne t'inquiète pas même si tu vois rien c'est normal car ça sera surement tôt, sa va allez ma copine! Alors tu t'en sors avec ta pile de courrier ?! J'ai pris rdv avec mon médecin jeudi à 17h20 pour ma boule, mais je pense que c'est du à la grossesse mais je préfère être sur. Moi je suis en vacance jeudi soir pendant une semaine, on doit partir en avion vendredi ça me parait compromis pour le coup bon au pire on prendra la voiture pour allez à Bordeaux. Gros bisous, je vous tiens au courant à 15h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.