3 copinettes decembrettes et Karima (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:26
coucou les filles Lindsay pour moi le changement de région non sa fait rien car je ne suis pas famille si juste avec ma petite famille je parle a mes parents mais je ne parle plus a ma soeur ni a mon frére alors tuc'est pour moi c'est pas une grossesse perte sinon c'est super ne te prend plus la téte tu fait les tp quand vous le désiré et comme sa tu verra ton joile +++ arrivé je te le souhaite Marie jespére que des que tu rentre tu va venir nous montré ton éco et nous faire le conte rendu lol on est des curieuse hein :wink: gros bisous les copine Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:30
Salut les filles ! Cindy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! J-3 ma belle, tu as vu, c'est passé vite hein ? :wink: Bon courage pour tes cartons, j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle région. Lindsay, c'est super que tu ne te prennes plus la tête, tu as raison, ça viendra quand ça viendra. Je pense qu'à force d'être à fond, le cerveau au bout d'un moment dis stop et se "raisonne". C'est bien ma belle (et c'est comme ça que ça va marcher :wink: ). Karima, alors ce prénom ? :D Bon, j'ai rdv à midi chez ma gygy, j'ai peur. Chéri vient avec, ça va me faire du bien, mais j'arrête pas de penser à un l'arrêt du coeur du bébé ou à une grossesse non évolutive. Je sais, je suis bête, mais je l'attends tellement cette grossesse que je suis angoissée à l'idée de refaire une FC. Bon je me raisonne mais j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête. Vivement fin juin que je sois finisse mon 3ème mois ! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:14
Tout va bien se passé ma chérie, je comprends totalement ton angoisse. Je suis de tout cœur avec toi !!! Reviens vite nous donner des nouvelles du petit bout!!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:09
coucou les filles jespere que vous allez bien. alors marie c le grand jour ne stresse pas de toute facon vu lheure je pense que tu ai dejai passé donc viens vite nous donner des bonnes nouvelles. sinon moi ca va la grossesse se passe bien j'ai une catcheuse dans le ventre lol. sinon dans une semaine je rentre dans mon 7eme mois les louloutes . le prenom ines on aime pas avec cheri on es tres tres difficile. on aime bien dina mais c le prenom de l'ex femme de mon frere donc vis a vis de lui ca le fait pas trop. voili voilou lindsay je suis contente que tu y pense moins ca te permettra d'avoir plus facilement ton ++. cindy bon courage pour le demenagement et puis toi aussi ca approche ce rdv bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 15:48
Me revoilou les copinettes !!! Le rendez-vous s'est super bien passé (après 1h en salle d'attente, elle est surbookée ma gynéco !). Chéri était avec, moi j'étais hyper stressée, j'avais terriblement peur que tout se soit arrêté. Alors elle m'a fait l'écho, et bébé va très bien !!! il a bougé (il a fait comme un pirouette, c'était rigolo :D ), il mesure 25 mm, je suis a priori à 7 semaines et demi de grossesse (presque 8) et elle m'a dit que normalement il y a maintenant moins de risque de FC. Elle nous a fait entendre le coeur, que c'est impressionnant :shock: :D Quand j'avais fini l'écho, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse que tout aille bien, quel soulagement. Chéri avait le sourire tout le temps, il a pas arrêté de me faire des bisous et elle nous a fait 3 jolis clichés. On a vu la tête, les 2 hémisphères du cerveau, l'ébauche des jambes et des bras, le cordeau ombilical et son aorte. Depuis que je suis revenue, je suis sur un nuage et j'ai le sourire aux lèvres, là, même si je n'ai tjs pas de ventre, je prends vraiment conscience qu'il y a un petit être dans mon ventre. Voilà, je voulais vous faire partager mon bonheur parce qu'à part vous et mon mari, je ne ne peux rien dire, c'est dur de garder le secret ! :D :cop: :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:07
Ma Marie, j'allais justement mettre un petit msg pour avoir des nouvelles. Je suis trop heureuse pour toi ma chérie, ça a du être magique! Tu vois, finalement heureusement que ton chéri est venu et ce n'était pas si terrible que ça qu'il voit. Te voilà rassurer, je suis hyper contente pour toi! Tu m'étonnes que ça doit être impressionnant d'entendre son petit cœur! Je suis presser de pouvoir partager tout ça avec vous mes copines! Maintenant, tu vas être plus sereine et enlevé ses mauvaises pensées de FC de ta tête, je compte sur toi. Elle t'a donner une date précise de l'accouchement? 25mm c'est si petit, c'est donc normal que tu n'es pas de ventre, allez arrête de te tracasser avec ça. Tout vas bien dans le meilleur des mondes! ;) Moi aussi j'ai eu bonne nouvelle! Je viens d'avoir les résultats de mon concours d'adjoint administratif et à ma plus grande des surprise JE SUIS ADMISSIBLE à l'écrit, sachant que je pensais vraiment avoir fait un hors sujet comme quoi la vie nous réserve des surprise. Il reste que l'oral à passer ça va pas être facile car c'est impressionnant. Il y a 2 ans j'avais eu la moyenne à l'oral donc on verra bien. Je suis trop contente, j'y croyais vraiment pas.
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 23:09
que de bonnes nouvelles aujourd'hui marie je suis super contente que tout se soit bien passe pour toi aujourd'hui et puis tu vois que ton cheri a bien fait de venir avec toi. donc maintenant no stress et tu profite a fond. lindsay c super que tu es eu ton concours vraiment toi qui y croyai pas comme quoi ca veut rien dire maintenant a toi de te dechirer pour avoir l'oral je compte sur toi. voili voilou les filles je vous fait tout plein de bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 08:04
Coucou les copines! Merci Karima! ;) Maintenant il faut que je me déchire pour l'oral pour l'avoir et pour être sur les listes principal et ça va pas être facile. Pour les prénoms, je chercherai un peu cette après-midi, histoire de te donner quelques idées. Et ton "régime" alors tu tiens le coup? 7 mois déjà, à chaque fois c'est une surprise c'est bizarre mais ça passe tellement vite! Alors tu as commencé les achats? Remarque là pour le coup t'a de la chance, tu n'as pas à tout racheter. Marie, encore super contente pour toi! Tu as déjà une date pour la prochaine écho qu'on enclenche le compteur lol De mon côté, de grosses pertes blanches mais je n'arrive pas a repérer si c'est l'ovu sachant que j'en ai tout le temps. Mais je pense qu'elle est passée. Je suis presser de savoir le verdict mais je sais pas du tout quand je vais devoir "m'inquiéter" c'est vraiment chiant d'être décalé comme ça. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:42
Coucou les filles, Je voulais vous répondre hier aprèm mais impossible de me connecter au travail :cry: . C'est vrai que c'était pas si terrible d'avoir chéri avec moi à l'écho, au contraire j'étais heureuse qu'on partage ce moment tous les 2, nos yeux étaient rivés sur l'écran, on voulait profiter de chaque instant où on voyait notre petit bout :wink: . C'est fou comme j'ai pris conscience de ma grossesse depuis cette écho, je suis tellement rassurée ! Prochaine écho le 10 juin pour la déclaration de grossesse ! Lindsay tu n'as pas fait de test d'ovu ? bon en même temps tu as fait ce qu'il fallait mais continue les tp au cas où ton ovu est encore là :wink: on compte sur toi pour nous annoncer un rapide +++ ! Je suis super contente pour ton concours, c'est génial !!! félicitations !!! déjà une étape de passer, maintenant il faut absolument que tu bosses à fond jusqu'aux oraux et ça passera comme une lettre à la poste ! Tu as quoi comme épreuve pour l'admission ? tu sais combien vous êtes d'admissibles et combien il y a de places ? Tu le passes en interne ? externe ? 3ème voie ? Courage ma belle, tu vas y arriver !!! Cindy J-2, c'est ça ? j'ai hâte !!!! Karima, alors ce prénom ? vous avez trouvé ? Bisous bisous mes copinous :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:00
Marie, moi aussi hier au travail j'arrivais pas à me connecter. Merci pour tes félicitations ;) Alors c'est le concours d'adjoint administratif de 1er classe ATOSS en interne où j'ai eu l'admissibilité pour l'oral. On était 835 à l'interne pour 26 postes il me semble car j'avais tout noté sur mes brouillons mais j'ai jeté lol. Par contre, en externe on était 2600 donc c'était mort. Alors on a été pas mal à être pris à l'écrit, oh bah merde je viens de compter les personnes pris sur la liste on est 225 wahouuuu ça va être chaud pour les oraux surtout avec un nombre de postes très limités. Sa m'a découragé là! A mon avis, je pense avec le nombre de personne prise il va y avoir une autre épreuve écrite avant l'oral car je trouve que ça fais trop de personne pour tous nous faire passer l'oral. En plus je trouve rien sur le site comme information, il faut que j'attende une convocation pfff ça me soule. Bon allez je vais pas me plaindre j'ai passé le plus dur. Je suis contente que tu sois enfin sereine, en plus ton gygy a été super en te rassurant qu'il y avait moins de risque de FC. Tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse. Pour mon ovu, non j'ai pas fais de test j'y ai pas pensé et en plus je trouve pas ça très exacte j'ai du mal à les interpréter alors je vais attendre. Je reprends les TP ce soir pour être sur au cas où elle ne serai pas passé ce que je doute. Karima, j'ai trouvé quelques prénoms arabes que j'aime bien: Shérine, Ilyana, Emma, Lina, Mélina, Sarah, Tania Après c'est mes gouts pas forcément les tiens mais ça te donne une idée on sait jamais. Je continue à chercher ;) Ma Cindy, J-2 ma belle, je suis trop excitée !!!!!!!!!!!!!! Je pense à toi Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:25
Coucou ma Lindsay ! Ne te décourages pas avant d'avoir ta convoc' ! et puis dis toi que certains vont venir les mains dans les poches alors toi il faut que tu révises à fond ! quelles sont tes épreuves orales ? moi j'avais du droit public et du droit de la famille à mon concours d'adjoint. Pour le catégorie B (rédacteur), j'ai de nouveau la même chose...beurk ! c'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre. Enfin, le prochain est en septembre 2011, donc j'ai le temps de voir venir ! :wink: J'aime bien les prénoms que tu as trouvé : Sarah, Lina, Emma, Shérine :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:17
Je suis une grande stresser! Je me décourage super vite et je suis jamais sur de moi pour tout se que j'entreprends. Mais là je vais bosser à fond pour tous les écraser, il me faut ce concours pour être enfin tranquille et avoir une situation stable. J'attends le résultat d'un autre concours en interne mais c'est sur dossier l'admissibilité alors j'attends de savoir si je serai convoquer à l'oral pour l'admission. Pour l'épreuve d'admission que j'ai eu, en faite je viens de regarder sur le site et c'est pas un oral c'est une mise en situation professionnelle donc ça devrais pas être sorcier, mais je pense qu'après ça il y aura forcément un oral pour finir de nous départager. J'espère que je vais finir par en décrocher un car avec mon homme on est dans la même situation donc au moins un sur les deux ça serait trop géniale et après je verrai pour une mutation à Bordeaux ;) Je me projette déjà lol Tu as encore le temps pour ton prochain concours, mais le temps passe vite alors il faudra pas tarder à commencer à réviser un peu surtout que pendant le congés mater tu auras du temps hein? ;) Moi aussi j'ai trouver super mimi les prénoms mais bon après il faut que ça plaise à Karima mais elle m'a l'air difficile ma belle ;) C'est sur que ça doit pas être simple de choisir. Et toi d'ailleurs t'a des idées pour le bébé?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:40
Moi aussi je suis une grande stressée et les concours me déstabilisent complètement ! :shock: Je sais qu'il faudrait que je révise déjà mais le droit ce n'est qu'à l'admission et je n'arrive pas à m'y mettre. En plus, j'aime pas cette matière et ça me sert à rien dans mon travail, je suis dans la compta ! Pour ton admission, c'est quand même un peu un oral si c'est une mise en situation mais je pense que ça peut être gérable ma belle ! faut que tu y arrives. Etre fonctionnaire titulaire c'est vraiment une sécurité de nos jours. Devinez quoi les filles, je viens d'apprendre que ma grande soeur est enceinte !! du coup je lui ai dit pour moi :lol: je suis trop contente, on va pouvoir se suivre pendant notre grossesse, c'est trop cool ! elle en est au tout début (elle vient de faire le test) et a aussi fait un oeuf clair il y a 2 ans, du coup, elle stresse... :cry: Pour les prénoms, si c'est une fille (je l'espère secrètement), on adore Lilas (ma fleur préférée :wink: ) et Luce et pour un garçon, on ne sait pas encore, j'aime beaucoup Nicolas, Eloi, je ne sais pas encore trop...on a encore le temps de cogiter :wink: Et toi Lindsay, qu'est-ce que tu aimes comme prénoms ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:10
Marie, c'est une super bonne nouvelle que ta sœur soit enceinte! C'est trop génial de pouvoir se suivre d'aussi près entre soeur ça arrive pas souvent. Vous allez pouvoir partager toute vos angoisses en réelle du coup vu que maintenant tu as quelqu'un qui le sait de ta famille et en plus qui est enceinte c'est que du bonheur. Tu vas pouvoir la soutenir dans ces angoisses comme tu viens de traverser les mêmes! Elle a quelle âge? Elle était en essai? Oula je suis curieuse moi dit donc! ;) C'est vraiment bizarre il vous ai arrivé toute les deux la même chose pour l'œuf clair, on peut dire que vous avez partager un malheur et que là c'est le bonheur qui vous attends, je suis heureuse pour vous;) D'ailleurs si elles veut se joindre à nous, elle est là bienvenue! Je comprends que tu ne sois pas motivé, tu sais pour le 2ème concours ou je me suis inscrite en interne et que j'attends la réponse, celui de l'externe doit se préparer un an à l'avance et c'est vraiment difficile de s'y mettre surtout que moi non plus ça va pas forcément me servir et en plus on se dit "ah mais on a encore le temps ..." de toute façon c'est dur les concours quand on voit le nombre de personne postulant et le nombre de postes il y a de quoi se décourager. Il faut vraiment que je gère pour mon oral j'ai trop besoin d'être titulaire j'en ai marre de pas être stable même si je sais que je suis renouvelé tout les ans mais on peut rien projeté rien que pour acheter une maison, déjà le bébé ce n'est pas très raisonnable dans cette situation mais on s'en sortira on est pas les seules hein? J'aime bien Lilas c'est très jolie et t'inquiète pas je partage vraiment ton envie d'une petite fille! Moi j'aime beaucoup les prénoms américains comme Cassy, Kessy, Léane, Louane, Mia, Cherley, Kiara pour une fille et pour un garçon Rayan j'adore mais c'est devenu trop commun je trouve, j'adore Lucas, Yanis, Nolan, Tommy donc je sais pas c'est tellement difficile de choisir. Karima, tu nous donne la recette pour une fille ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:19
Ma soeur a huit ans de plus que moi et a déjà une fille de 13 ans. C'est vrai que j'ai déjà pu la rassurer ce matin au téléphone, je sais par quoi elle passe. Elle me dit "je comprends pas, j'ai pas de symptômes" ! j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques semaines :lol: Heureusement pour elle quand elle a fait son oeuf clair tout est parti tout seul sans médicaments ni curetage, mais bon une FC ça marque toujours. Tu as raison pour ton concours, il faut te motiver, au moins un des 2 sera stable, c'est plus sécurisant. Pour les prénoms, Léane c'est très beau, Lucas aussi mais il y en a eu beaucoup à une époque, maintenant ça va mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.