Cauchemars

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:06
[color=violet:b9d17fbdc5][b:b9d17fbdc5] Bonjour à toutes, Cette nuit j'ai fais un terrible cauchemar qui me reste de marbre! Voilà, j'étais dans une clinique je suis allée au toilette et là j'ai vu du sang ainsi qu'un espèce de gros gluant tranparent ( désolée pour les détails ) bizarrement j'ai vue sortir 2 embryon !! ça choque je sais et c'étais exactement au même stade que je suis maintenant de ma grossesse. ( voir signature ) Je pense que le faite que j'ai vue 2 embryons c'est parce-que hier soir jétais sur les posts où certaines mamans sont enceintes de jumeaux.. J'ai peur de faire une fausse couche, car je ne ressens aucun tiraillements, aucune boule ds le bas ventre, je n'ai aucune envie spéciales, j'ai très très très peu de pertes blanches, ma poitrine n'est pas grosse et je n'ai pas mal. Aujourd'hui ça fais 1semaine que j'ai un retard dans mes anglaises. Quand j'ai fais l'écho à 4SA+4Aj l'échographe n'a bien sûr rien vu. Et là quand je vois toutes les femmes ayant les tiraillements, la boule ds le bas ventre etc , je désépère. Je sais que toutes femmes est différentes, mais j'ai quand même accouchée de 4 enfants ( en tout ) et ca peut paraître bizarre , mais j'ai comme l'impression de ne pas être enceinte. ( Avec tout cke je lis ke je n'aie pas ) Ma prochaine écho est le 28 Avril je serais vers 6SA et demi voir 7SA je ne sais même pas vous voyiez. Et j'ai peur qu'il ne le voye toujours pas! Aidez-moi s'il vous plais.[/b:b9d17fbdc5][/color:b9d17fbdc5]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:45
[color=red:613bc888b7][b:613bc888b7]vous me faites peur à pas me répondre.....[/b:613bc888b7][/color:613bc888b7]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:06
bonjour il ne faut surtout pas te stresser reste :zen: je t avais deja repondu dans un autre post il me semble c normal que ton gygy n ai rien vu a 4sem comme je t avais dis pour mon second on ne la vraiment vu qu a 8sem de grossesse il ete la mais ne voulait pas se montrer c tout tu n as pas de symptome tant mieux c mieux que de de vomir tout le temps de s endormir n importe quand et d avoir tellement mal aux seins que tu ne peut plus vivre sans soutien gorge !!!!! courage d ici qq semaines tu le verras ton ptit bout tu le sentira bouger a bientot :cop: :cop: :cop:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:29
ne t'inquiete pas, moi on la vu qu'a 6 sa. chaque grossesse est differente, vaut etre comme toi que malade a crevé... au pire si vraiment tu es inquiete pourquoi ne pas refaire une pds? bonne grossesse
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:35
[color=violet:173aae4bf5][b:173aae4bf5]J'ai fais faire une écho à losto en fin d'après-midi car mal à l'ovaire gauche ( g un kyste ) arf.. Et bébé est bien dedans mais pas encore d'activitées cardiaques. Mais ça viendra elle m'a dit vers 6SA je crois si j'ai bien entendue?? Ah oui j'ai aussi un hématome non loin de la poche. Est-ce grave pour bébé ? ou je risquerais de faire une fausse couche ?[/b:173aae4bf5][/color:173aae4bf5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.