Taux hcg bas

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:12
[color=blue:c8b4250b2a]bonjour à toutes, je suis enceinte de mon BB2, mes dernières règles remontent au 1er mars. ma 1ère prise de sang date du 2 avril était à 69,1Ui mon médecin m'en a prescrit une seconde pour vérifier, elle date de 2 jrs, le taux est à 2633Ui. je ne trouve pas que ça corresponde vraiment à mon stade de grossesse. j'esperais un taux plus élevé. par rapport à mes dates je serai à 4 semaines de grossesse et par rapport au taux seulement à 3... avant mon petit garçon qui a bientôt 1 an, j'ai fait 3 fausses couches dont un curetage; j'ai très peur que ça recommence, je ne souhaite pas revivre ça... merci pour vos conseils et biz à toutes [/color:c8b4250b2a]
fannyluna 12 messages
fannyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 20:28
Coucou coco 77, Ma copine vient de faire une fauche couche a 4 semaines de grossesses, mais le taux était bien plus bas, il n'a jamais augmenté autant, de mémoire sa première PDS le taux était a 160 puis 3 jours plus tard a 300, puis 3 jours plus tard a 500, ce fut son plus grand taux, aprés il est redescendu a 450 .....puis fauche couche, alors je ne sais pas si toutes les femmes sont pareil, c'est juste un exemple, je te souhaite en tout cas que ca aille pour toi et bon courage!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:57
Salut Coco Il m'est arrivé la même chose, ma première PDS j'étais à 105 puis une semaine après 1850. A ce moment là je me suis dis que tant que ça augmente tout va bien. Lors de mon écho de datation à 7SA on a vu un tout petit sac embryonnaire de 2mm, ce qui ne collait pas avec la date présumé d'ovulation. Et surtout pas d'activité cardiaque. Grosse angoisse et deuxième écho une semaine après pour vérifier l'évolution (surtout que j'ai très peu de symptômes) et pour notre plus grand bonheur notre petite crevette faisait presque 6mm avec un petit cœur qui battait très vite. J'avais donc ovuler une semaine plus tard que ce que l'on pensait au départ. Tout ça pour te dire ne t'inquiètes pas, en matière de taux bhcg même s'il existe des normes il n'y pas de règles et les extrêmes sont possible. En plus vue comment ton taux à augmenter, c'est vraiment signe que ça évolue bien. :D Mon conseil reste zen en attendant ta première écho et n'hésites pas à refaire des pds si ça peut te rassurer. (j'en ai fait 4 :oops: ) Tiens nous vite au courant Bonne soirée Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e3e3fcf853]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:e3e3fcf853][/url]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:17
[color=blue:3932941e7a]merci beaucoup fannyluna et asmo. ça me fait du bien de lire vos messages. pour mon fils, j'avais effectivement ovulé plus tard. je ne peux m'empêcher de comparer les taux de mes PDS et ils n'ont rien à voir.... j'étais 28000 UI à 4 sg et là il n'est qu'à 2633 Ui... je vois ma gynéco cet a-m, je redoute le pire... mais espère beaucoup le voir en bonne santé et entendre son petit coeur battre ! je vous tien au courant ce soir. biz [/color:3932941e7a]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:01
coucou!! ne t'inquiéte pas le medecin, m'a dit tant que ça monte , c'est une grossesse evolutive ( même si ça ne double pas ) , si par contre ça avait descendu la ça ne serait pas normal !!! tu verras bien ce que va te dire ton medecin , je pense que tu va le revoir!! tu vas surment en refaire une bon courage a toi !!!
sunny59 6 messages
sunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 10:53
Hello Coco, je suis exactement dans le meme cas que toi ... a 4 SG et un taux a 2492. je m'inquiete beaucoup, je n'ai pas pu avoir ma gyneco au tel, et du coup j'ai refait une prise de sang aujourd'hui pour voir si le taux montait ... lundi j'ai perdu un peu de sang, mais trés peu, et depuis je suis en arrêt et je n'ai rien reperdu .. mais j'ai peur que ma grossesse ce soit arrétée, j'ai déja eu le coup y'a un an ... en fait, dimanche matin j'ai éternué super fort, le style qui vous tord les entrailles .. et ma gygy m'a dit que c'etait suremetn ça, que l'embryon s'etait surement un peu décoléé de la paroi, d'ou le sang, mais que pur elle ça allait rentrer dans la normale .. mais vu mon taux bas, je psychotte a fond .. et toi, as tu fais un effort ou autre ????
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:57
[color=blue:4729bd8e99]bonjour à toutes, suite à mon rdv chez ma gynéco, c'est une grossesse qui n'aboutira pas... j'y croyais énormément... comme toutes les autres d'ailleurs. j'étais tellement ravie de donner un petit frère ou une petite souer à mon fils qui a fêté hier ses 1 ans!! je dois prendre du cytotec pdt 5 jrs pour le faire partir, j'ai de fortes douleurs par moments... écho dans 3 semaines pour vérifications sinon curetage... quelle horreur ! bref, j'essaie de prendre sur moi et de garder le moral. mais je retrouve le sourire quand mon petit coeur m'appelle "MAMA !!!!". en tout cas, je souhaite à toutes un bon début de grossesse. bon courage, biz[/color:4729bd8e99]
sunny59 6 messages
sunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:18
Dslée Coco !! je peux comprendre ce que tu ressens, vu que je vis la meme chose ... ton médecin a dit que c'était non evolutif juste avec la prise de sang ??? le seul taux a 2.600 ?? il ne t'a pas fait faire une echo ?? Je sais que tu dois pas avoir envie d'en parler, mais ça serait sympa de me répondre, je me fais bcp de soucis moi aussi
sunny59 6 messages
sunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:19
et il t'a donné une raison ??? je suis vraiment dslée ..; courage à toi !!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:44
[quote:569015097a="sunny59"]et il t'a donné une raison ??? [color=blue:569015097a]je suis vraiment désolée ..; courage à toi !![/quote:569015097a] je te comprends bien. elle a bien pris note de mes différents taux puis m'a fait une écho. je savais aussi de mon côté ce que je devais voir à l'écran car pour mon fils la toute 1ère écho avait été faite au même stade de la grossesse. Et là, on voyait un petit sac avec un tout petit embryon... malheureusement trop petit pour y donner un avenir... je m'en doutais un peu vu le taux mais j'esperais quand même. bon courage à toi. biz[/color:569015097a]
sunny59 6 messages
sunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:52
Merci de ta réponse.. Bon courage à toi, et j'espère que tu n'auras pas à faire de curetage.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.