Suivi de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 22:25
[color=blue:fdff371f0e][b:fdff371f0e]Bonjour, Voilà je me demandais si les médecins traitant d'un ptit village prenait en considération les femmes enceintes pour faire le suivi de grossesse. Car je ne peux me déplacer jusqu'en ville ( problème de places ds le bus et doit rester ds l'allée centrale pff ). Je peux qu'aller ville les mercredis pour les échos. Et difficile d'avoir un rdv un mercredi chez un gygy. Et les restes de la semaines c'est carrément impossible car j'ai personne pour faire garder mes 3 bambins. Ya que le mercredi que je peux les faire garder par ma voisine. Merci de vos réponses.. [/b:fdff371f0e][/color:fdff371f0e]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:58
[color=violet:86ec191c53][b:86ec191c53]Les sages-femmes libérale viennent pour faire les gygys ( rdv pr prise de sang, nous peser etc ? ) Ca peut paraître bête mais je n'aie jamais eue de sf libérale à domicile. Je préfère mieux me renseigner içi , c'est pour ça que je demande. [/b:86ec191c53][/color:86ec191c53]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 00:04
[color=blue:90fb6779eb][b:90fb6779eb]si tel est le cas, alors là je suis blasée ! Parcke il ya 2 ans je n'aie pas pû être suivi faute de déplacement. Par chance mon fils n'avais pas de pb et ni moi. Et jamais personne ne m'a dit que je pouvais avoir une sf à domicile :shock: :shock: :shock: :shock: J'avais ni le net et encore moins des amis içi à l'époque. ( ca fais 3 ans que vis en Moselle ) et j'ai personne de ma famille içi. Sauf la famille de zhom, mais ils m'ont jamais dit que ct possible tout ca!! Si j'avais sû !! imaginez une seule seconde si moi ou mon fils avions un gros pb ?! Heureusement ce n'est pas le cas, mais croyez-moi ils vont m'entendre ( en plus avec les hormones ils vont sûrement pas m'en vouloir ) ! Je suis blasée de chez blasée, j'hallucine vraiment! :shock: :evil: Merci énormément de l'info margot. jte dois bcp là ! merçi, merçi, merçi..[/b:90fb6779eb][/color:90fb6779eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.