Taux hcg monte mais ne double pas, besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest503417
1 messages
Guest503417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 18:58
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse +++ le week end dernier. Pds lundi 22/03 : 192 Pds mercredi 24/03 : 248 Pds ce matin samedi 27/03 : 373 Toutes ces pds ont été faites car la 1ere ne collait pas avec ma date de ddr 01/03 donc ma gygy pensait a une double ovu ce mois la avec perte de sang. Le labo n'arrete pas de me dire que ca double pas et pas bon, ma gygy me un peu pareil. Je dois faire une echo mercredi soir mais en attendant c'est tres long et je m'inquites bcp. J'aurais besoin de vos temoignages et vos avis. Merci d'avance a toutes celles qui pourront m'aider car j'ai peur d'une geu, fc ou oeuf clair
cecilechrisleo 28 messages
cecilechrisleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 20:20
bonjour malheureusement je ne peux pas t'apporter une reponse precise mais j'ai deux hypotheses : la premiere est que chaque femme est differente face au dosage la seconde est que je viens de vivre ton parcours mais ac saignements :( et des taux plus faibles mais en evolution identiques et que c'est finalement une gue je pense que seule l'echo te fixera tente de rester la plus sereine possible il parait que le stress joue :?: :!: je pense egalement qu'au fond de nous on sent ce qui se passe et que tu peux peut etre trouevr la reponse selon tes symptomes ou ressentis ... bon courage a toi tiens nous au courant je croise les doigts et espere vraiment que tout va et ira bien bises cécile
Sunshine44 8 messages
Sunshine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 11:40
Moi aussi j'ai par moment ce genre de douleur, tout en haut de la cuisse (à l'aine), côté gauche aussi. Difficile à décrire, à la fois un tiraillement et une sensation de chaleur...?
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:31
bonjour a vous, je viens juste pour vous faire part de mon expérience, je suis moi dans mon 6 ème mois et tout comme vous j'ai ce genre de douleurs. Mais ne vous inquiétez ps ce ne sont que des douleurs ligamentaires. et oui votre utérus commence a se tendre. Salut et bon courage a vous pour la suite !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:25
[quote:5e4ef2d9a7="cekedal"]Bonjour, je suis enceinte de quatre semaines, et j'ai de vives douleurs à l'intérieur de la cuisse gauche qui irradient vers les reins. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de douleur?[/quote:5e4ef2d9a7] salut, bizarrement pareil je suis à 6 SA et j'ai aussi ce mal de cuisse depuis ce matin j'ai mal au cuisse et aussi aux reins bien sûr ! tu as encore mal ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.