Test positif

Discussions

Auteur
Message
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 00:20
bonjour a toutes déjà maman de trois enfants, une surprise test de grossesse positif lundi, prise de sang mardi et dosage de beta hcg car déjà deux geu taux 18000 depuis hier tiraillement dans le ventre donc ce matin echo pour exclure geu et là surprise deux sacs embrayonnaires et deux coeurs qui battent, je suis un peu perdu
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 00:25
félicitations pour ta grossesse... en plus tu auras apparemment 2 bébés...c'est vraiment magnifique tout ça... tes premiers ont quels ages?
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 00:33
10 ans 6 ans et 3 ans mais là c'était pas du tout prevu et deux ça fait beaucoup, mon homme a un peu de mal a encaisser la chose mais je pense qu'il va s'y faire. Et toi tu as aussi des enfants a ce queje vois
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 00:36
oui certainement... il faut un peu de temps pour se faire a l'idée d'avoir 2 bebes d'un coup... en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette grossesse surprise...
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:18
houaaaa super felicitation :) quelle belle surprise c est vrai que lorsque l on s attend a voir un bébé et que l on en voit deux perso je ne sais pas comment j aurais reagi mon homme aurrait c est sur ete fou de joie moi peut etre un peu moins sur le coup j ai beaucoup d enfants (j'attend bébé 7) mais je les ai eu les uns apres les autres :wink: ,je te souhaite une bonne grossesse et tout le bonheur du monde a tres bientot. OLIVIA
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:20
Félicitation ! il faut voir le bon coté, tes enfants seront (en principe) complices, ça doit etre une super belle aventure que d'avoir un frere ou une soeur jumeau/jumelle !! bravo !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:29
félictations pour cette grossesse !! wahouuu 2 d'un coup c'est super j'espere que tout se passera bien, il va falloir que tu en profite deux fois plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.