Oeuf clair? Puis je encore avoir espoir?

Discussions

Auteur
Message
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 21:14
Bonsoir, je m'appelle carole, j'ai 36ans, je n'ai pas d'enfant, j'ai déjà fait une fausse couche il y a 8 mois, j'ai eu un oeuf clair mais je ne l'ai su qu'à 7SG car l'oeuf etait vide, j'ai du attendre 15j pour qu'il parte tt seul mais rien donc j'ai pris des médicaments. Je suis de nouveau enceinte de 3 SG, mon taux a augmente, 3 prises de sang (187 ui/l, la 2eme à 1198ui/l et la 3eme lundi dernier à 4872ui/l). Ce matin, j'ai eu une echographie, je suis à 3 semaines et 3jours, l'oeuf fait 14mm mais tj rien à l'interieur!!!Elle me dit qu'on sera fixé mercredi prochain à la nv echo, ça fera 4 semaines. J'ai trop peur d'une nouvelle fausse couche!! Dois je avoir espoir encore??? Est ce qu'on peut voir l'embryon plus tard? à 5SG? 6SG??? Merci de votre aide et de votre réponse :cry:
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 22:42
Merci pour ta réponse qui me fait vraiment plaisir! toute la journée, je suis rester à la maison effondrée, car j'ai l'impression de revivre le meme calvaire que l'année dernière. J'ai vu un oeuf de 14 mm avec rien dedans et ça fait bizarre...... Jespère que mercredi, je verrai qque chose. Et si il n'y a rien, je peux encore y croire?? Merci
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 11:45
Tu es géniale, tu m'as vraiment rassuré, je vais passer un WE zen!! Merci pour l'info, c'est tres précis et effectivement, c'est un peu tot pour s'alarmer. Je te tiens au courant pour la suite, cad echo mercredi prochain à 8H30 du mat. Passe un excellent WE et encore merci
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:28
Coucou, J'ai passé une écho au même stade que toi, 3 SG. On n'a rien vu à part un sac embryonnaire... vide ( même pas de vésicule vitelline, rien!! ). La semaine suivante, donc à 4SG ( soit 6 SA ), nouvelle écho et là un tout petit embryon avec une activité cardiaque!!! :D Aujourd'hui, ce petit embryon a bien poussé et ne va pas tarder à pointer le bout de son nez!!!! :D Ne stresse pas trop même si c'est difficile!! Attends la prochaine écho et tiens-nous au courant!! Bizzz Steph
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 10:57
Merci steph de ta réponse, ça rassure... ça serait vraiment de la malchance d'avoir de nouveau un oeuf clair!! Passe un bon dimanche, je te tiens au courant mercredi apres l'ecdho. BIZ
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 14:05
rassure toi avant 4sg on ne voit rien suite a une grossesse surprise j ai eu une écho a 4 sa, rien sauf la prise de sang positive, une semaine après on voyait le sac mais rien dedans et encore une semaine après un crevette avec une activité cardiaque ce petit bout a aujourd'hui un peu plus de 5 semaines tiens nous au courant courage
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:42
Salut à toi, J'espère que tu auras la chance de voir un tit qq ch à ta proch écho... C'est pour cette raison que ma SF m'a déconseillé de faire mon écho de datation trop tôt car cela génère bcp de très souvent pour rien: avant facile 6 SA ou 4 SG, on a peu de chance de voir vraiment qq ch de probant... Je fais mon écho de datation le 24 Mars, et j'en serai à 8SA car là, on est sûr que l'embryon est là, déjà bien formé et que l'activité cardiaque est présente à ce stade :wink:
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 19:12
Salut myriam, tu me fais rire car tu racontes tes journées et ta grossesse et c'est sympa! J'ai vu dans la recap que tu avais 2 enfants de 2 et 3ans, tu as énormément de courage de refaire une 3eme grossesses avec des enfants si petits!! Je t'admire beaucoup! ça doit pas etre évident tous les jours!! :lol: Moi, j'ai 36ans et c'est mon 1er mais bon, j'ai rencontré mon mari il y a 7ans et je n'etais pas prête avant, c'est bizarre la vie.... Passe une bonne soirée.
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 19:14
Au fait, on est aussi à peu pres à la meme periode, (toi DPA: le 11/11 et moi le 16/11), on se tient de peu :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:12
Bonsoir j'ai fait un oeuf clair en 2008, on l'a vu à la 1ère écho en Décembre, donc traitement pour expulsion de l'oeuf.....et on s'est remis aux essais début Février. Ensuite, j'ai refusé de faire une écho avant la 1ère écho car j'avais peut de stresser pour rien justement....et il était bel et bien là l'asticot, ça gigotait dur !!!! La grossesse s'est bien passé et maintenant, ça pousse trop vite....il gigote toujours autant ! Bonne grossesse à toi !!!
COOKY3319 5 messages
COOKY3319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:32
J'ai vécu la même chose que toi. Oeuf clair en mars 2009 avec curetage en urgence à 3 mois de grossesse ! les médecins me faisaient espérer et attendre pour rien et j'ai eu ensuite des complications donc 2ème opération. Du coup, grosse dépression. Aujourd'hui, je suis bien suivie et à nouveau enceinte de 3 SG. J'ai passé une écho ce matin et on ne voit rien. Le gynéco m'a assuré qu'il ne verrait rien avant même de me faire l'écho. Donc prochain RV dans 15 jours (soit 5 SG) et là je serai fixée. L'attente est difficile car la peur d'un nouvel oeuf clair est là mais il m'a conseillé de ne pas stressé car mauvais pour la grossesse. Bon courage et rassures-toi, tu n'es pas toute seule ! Restons zen !!! :)
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 10:48
Salut les filles, j'ai eu hier une écho, je suis à 4SG et 2J et j'ai enfin vu un embryon de 4MM avec le coeur qui battait! C'est génial, ça fait un bien fou de se dire que ce n'est pas de nv un oeuf clair et qu'on peut donc espérer une grossesse jusqu'à son terme mais comme j'ai déjà eu des saignements rouges à 15j de grossesse, ma gynéco me prolonge mon arrêt maladie jusqu'au 12 avri? Je vais pouvoir être zen, me reposer...... Cooky, je croise les doigts pour toi et donc effectivement, on ne voit rien à 3SG car la semaine dernière, il y avait un oeuf clair et hier, on voyait l'embryon. Ne désespère pas et essaye de penser à autre chose. Tiens moi au courant. Bisous
COOKY3319 5 messages
COOKY3319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 11:12
C'est une bonne nouvelle pour toi et de l'espoir pour mon cas !!! Echo prévu le 1er avril ... espérons que ce jour me porte chance. Pour les saignements, j'en ai eu aussi au bout de 7 jours de grossesse et mon médecin m'a dit que c'était dû à la nidation (implantation de l'oeuf dans l'utérus). Reposes toi bien !
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 21:41
genial, en voila une bonne nouvelle comme quoi il ne faut pas hesiter à y croire
COOKY3319 5 messages
COOKY3319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 15:04
Bonne nouvelle pour moi aussi ! Pas de 2ème oeuf clair mais un petit coeur qui bat très vite à 5 semaines de grossesse. :D Espérons juste que ça continue à bien évoluer. Bises à toutes et Joyeuses Pâques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.