Que penser taux bhcg

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:02
de nouveau enceinte apres 2 loulou et 7 fc....date des derniere regle le 31 janviers 2010 d ovu theorique le 14 fevriers pds hiers taux a 1081ui!!!! demain rdv pr voir si tot a evoluer Penser vous que mon taux et correct? merci de vos reponse
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:14
[quote:668dad4bea="Nannoune77"]de nouveau enceinte apres 2 loulou et 7 fc....date des derniere regle le 31 janviers 2010 d ovu theorique le 14 fevriers pds hiers taux a 1081ui!!!! demain rdv pr voir si tot a evoluer Penser vous que mon taux et correct? merci de vos reponse[/quote:668dad4bea] Salut Si ovu le 14/02, hier, tu étais à 5 SA + 2 soit à 23 jrs de grossesse env :roll: Pour ma part, à 19 jrs de grossessse > 361 UI/L puis à 22 jrs de grossesse > 1190 UI/L Je dirais, que c'est plutôt pas mal... si cela peut te rassurer, refais une autre PDS d'ici 48 à 72h pour voir si le taux évolue comme il faut :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:00
[quote:50c46531aa="Nannoune77"]de nouveau enceinte apres 2 loulou et 7 fc....date des derniere regle le 31 janviers 2010 d ovu theorique le 14 fevriers pds hiers taux a 1081ui!!!! demain rdv pr voir si tot a evoluer Penser vous que mon taux et correct? merci de vos reponse[/quote:50c46531aa] Coucou juste pour te feliciter de cette grossesse aprs tant de deception, je ne te connais pas mais tu es une personne tres courageuse, et tu merites ce pti baby, je te souhaite kil s'accroche et k tu vi une grossesse magnifik inch'allah (si Dieu le veut) bisous et tien nou informé de la suite. bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:31
Juste un petit mot pour te dire que je te souhaite de tout coeur un beau petit bébé après tnt de FC. Tu dois être bien stressée je pense, j'espère que cette fois c'est la bonne. Bonne chance!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.