Notre aventure de 9 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 02:33
Coucou les filles!! Je me presente je m'appelle Céline jai 21 ans je suis avec Issak 29 ans et nous attendons notre premier bebe!! Nous sommes si heureux d'attendre ce bonheur et cette belle aventure de 9 mois!! Ma DPA est pour le 09 Novembre 2010!! Si vous voulez suivre notre bonheur voici mon site http://notrepremieremerveille.skyblog.com Laissez votre passage ainsi que vos blogs afin que je puisse suivre votre grossesse ou essai bebe !! Bizoo les filles a trés vite jespere!! _________________
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 06:55
Salut !! ben je te souhaite que du bonheur je suis passer sur ton blog pas mal tiend je pense que tu auras une fille !! mdr bon tu veras l'essenciel c''est d'avoir un beau bebe moi je suis a 3semaine de mon terme il me tarde alalalala ! j'ai le meme age que toi et mon homme a na 23 on n'es si impatien !! autrement moi niveau symptome j'ai eu que dal tout le long de ma grossese et la je suis bientot a terme que je n'es aucune contraction et je peux te dire que je les attends je veux accccouuuchherr loool que du bonheur pendant ta grossese et biensur apres ta grossese !! biz biz
emile04 3 messages
emile04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 21:30
je me présente je m'appelle angélique j ai 31 ans enfin dans 3 mois..j ai un petit garçon qui a eu 17 mois le 4 et je suis enceinte de 6sa...malgré ma grossesse qui n est pas si lointaine je n ai pas beaucoup de souvenir... j espere que l on se suivra pendant c 9 mois de pure bonheur. :o :D
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 00:34
Merci les filles je vous souhaite egalement une bonne et belle aventure:):) Avez vous des adresse msn afin de discuter?? Bizoo les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.