Enceinte et nouvelle sur montpellier

Discussions

Auteur
Message
denya1 5 messages
denya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 08:03
Bonjour, J'ai fait mon premier test de grossesse hier soir et il est positif!! Super contente bien sur... En revanche, je suis nouvelle habitante de montpellier et comme je suis rarement malade, je n'ai pas eu besoin d'aller chez le généraliste. Je n'ai ni généraliste, ni gynéco et encore moins un lieu pour accoucher. Je suis dans le quartier d'alco, si vous pouvez me conseiller, ce serait super . :). Merci d'avance
virka07 6 messages
virka07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:44
[quote:960a181ff9="denya1"]Bonjour, J'ai fait mon premier test de grossesse hier soir et il est positif!! Super contente bien sur... En revanche, je suis nouvelle habitante de montpellier et comme je suis rarement malade, je n'ai pas eu besoin d'aller chez le généraliste. Je n'ai ni généraliste, ni gynéco et encore moins un lieu pour accoucher. Je suis dans le quartier d'alco, si vous pouvez me conseiller, ce serait super . :). Merci d'avance[/quote:960a181ff9] salut je suis du coté de lunel et enceinte de bb3 !! je n'avais pas de gygy ici et donc après avoir consulté les différents forums, j'ai choisi Mme BONNET C. Christine qui accouche à Clémentville, y'a de bons echos !! j'ai eu un rdv pour le 2203 N'hesites pas de ton coté, à me faire part de tes recherches !!
denya1 5 messages
denya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 22:14
Salut, J'ai choisi DESSEIGNET à St Jean qui accouche à St Roch, je l'ai vu aujourd'hui, il est bien et en plus il fait les échos en couleur et sur CD-ROM. Merci quand même pour tes infos!! salut je suis du coté de lunel et enceinte de bb3 !! je n'avais pas de gygy ici et donc après avoir consulté les différents forums, j'ai choisi Mme BONNET C. Christine qui accouche à Clémentville, y'a de bons echos !! j'ai eu un rdv pour le 2203 N'hesites pas de ton coté, à me faire part de tes recherches !![/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.