Probleme pour avoir des consultations

Discussions

Auteur
Message
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:02
Bonjour Je suis nouvelle dans ma région, et je n'ai donc pas de gynéco attribué. J'en ai vu un qui ne consulte que le Jeudi matin à l'hôpital. Mais voila, maintenant que je suis enceinte, j'aimerai avoir un RDV pour la 1° visite. Seulement on me répond un peu partout par la négative. Pas de RDV avant Mai ou "on ne prend pas de nouveau patient". Vous avez déjà eu le même problème ? Y a rien a faire pour que l'on me prenne au sérieux ?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:22
Tu leur as demandé un RDV pour une déclaration de grossesse? En général ils te donnent un RDV pour ta 12è SA. Consulte un gynécologue obstétricien, c'est ce que j'ai fait pour être sûre d'avoir une place dans la maternité où il officie. Sinon tu peux aussi être suivie par un généraliste ou une sage-femme jusqu'à ton 7 mois de grossesse.
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:28
Oui j'ai demandé un RDV pour une 1° visite de grossesse avec échographie. Mais ils sont tellement aimable au téléphone que j'ai pas pu trop m'expliquer plus. Donc je vais voir le médecin Samedi pour avoir au moins une prise de sang. Peut être que lui pourra m'orienté vers quelqu'un. Je vais continué mon tour des gynéco & hôpitaux du coin ^^ Merci de vos expériences !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.