Vos symptomes pour votre 3eme grossesse!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 13:03
bonjour a toutes voilà je voulais savoir si pour vos grossesse vous aviez les meme symptomes avant d'apprendre votre +++? car moi j'ai de gros doutesj'ai 2petits garcons pour le premier pas trop de symptomes pour le 2eme J'arreté pas de faire pipi et douleur comme regle alors que rien sensation d'etre mouillé et les teton qui etais dur en permanence par contre là je prend la pillule plusieurs oubli de ma part et là j'ai pris le dernier comprimé jeudi soir donc logiquement je devrai avoir mes regles aujourd'hui mais là depuis quelque jours j'ai des doutes ca a commencée par une nuit complete de gargouillement tres bizard ensuite le lendemain rebelote apres j'ai remarqué qu'en montant l'escalier je suis facilement essouflée et là depuis aujourd'hui je fait pipi toute les heures j'ai toujours l'impression d'avoir envie de faire pipi mais j'ai n'ai aucune douleur au seins ca fait beaucoup de coincidence tout ca j'espere que je me trompe parceque j'envisageai une troisieme grossesse mais d'ici 5/6ans car avec mes 2 petits loulou c'est du sport Mathys 3ans et Natthan 8mois vous allez me dire que j'aurai du prendre ma pillule serieusement mais bon depuis que je là prend j'ai toujours fait des oublis et jamais rien j'ai deja creer un post il ya 2jours mais aucune reponses là j'espere que quelqu'un me repondra bonne journee a toutes et merci d'avance
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:11
coucou tu sais a part le test ou la pds ya rien dautre a faire les symptome sont tellement different d une grossesse a l autre et d une femme a l autre !! fais un test et tu verra ... c est la seule chose a faire pour ce qui est des gargouilli ces peut etre juste tes intestins qui travail un peu plus que d hab , j ai deja eu le coup et je ne suis pas enceinte ! allai courrage et tiens nous au courrant bizzz :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 13:20
[quote:42cb493e7f="**alyssamavie**"]coucou tu sais a part le test ou la pds ya rien dautre a faire les symptome sont tellement different d une grossesse a l autre et d une femme a l autre !! fais un test et tu verra ... c est la seule chose a faire pour ce qui est des gargouilli ces peut etre juste tes intestins qui travail un peu plus que d hab , j ai deja eu le coup et je ne suis pas enceinte ! allai courrage et tiens nous au courrant bizzz :wink:[/quote:42cb493e7f] salut a toi merci pour ta reponse si toujours rien demain je ferai un test, mais bon concernant les gargouilli j'ai jamais eu çà sinon j'en aurai pas parler dans mes symptomes donc je sais pas on verra bien mais j'ai vraiment un gros doute
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:42
salut, j'ai vécu ma première grossesse au cameroun il y a maintenant 2ans et demi. j'étais suivi là bas par mon médecin généraliste, français puis je suis rentrée en france à mon congé maternité vers 7 mois et là,l'hopital a pris le relais sans aucun problème... ma mère s'était occupé de me prendre les rdv à l'avance quand même... pour le gygy que tu vas choisir, en fait tout dépend de ou tu choisis d'accoucher, tu as de la famille en france, des copains?? moi, j'ai choisi la maternité la plus proche de chez mes paretns (j'ai habité chez eux) et j'ai demandé à des copines des noms de gygy mais en fait j'ai pris celui de la maternité directment, c'était plus simple... en tout cas, ne t'inquiète pas... bonne grossesse...
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 13:43
Coucou !!! Oui c'est normal !! J'ai eu la meme réaction que toi en voyant l'image et en disant a l'echographe : "mais ya rien !!!!" juste un petit sac noir avec un minuscule point à l'interieur !!! j'était a 6SA donc a peu pres comme toi !! aujourd'hui bébé s'est bien développé (et ca va tres vite crois moi !!) c'est une petite fille et c'est que du bonheur !!!! Alor pas d'inquietude a avoir, c'est tout a fait normal que tu n'ai rien vu !!!! Bisous, bonne grossesse et tiens nous au courant !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:44
salut il y a plein de post sur ce sujet déjà. pour te rassurer rapidement: il n'est pas rare du tout de ne "rien voir" comme tu dis. Mais en fait, le médecin a bien vu le sac gestationnel, sinon, tu ne serais pas enceinte ;) Pour mon premier bébé, j'ai du attendre 12sa pour voir enfin l'embryon!
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 14:43
bonjour, moi aussi j'en suis a 3 semaines de grossesse, donc a peu pres comme toi et demain je passe une echographie donc si tu veux je te dirai ce qu'il en est pour moi... a bientot
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:05
ah oui j'avais pas réalisé que tu en étais au tout début... moi, j'avais fait pareil que toi, j'ai informé la famille à la fin du premier trimestre, après la première echo; les rdv à la maternité et avec le gygy ont donc ete pris après... mais je me rappelle plus trop quand en fait... Pour moi, mon plus gros stress avait été d'être bien jusqu'au bout pour prendre l'avion... à 7 mois pas toujours évident... et ensuite que le bébé ne soit pas trop pressé pour que cheri soit en france aussi... Là, je suis enceinte de 7 mois ,je suis en france et j'ai mieux aimé ma grossesse au cameroun, beaucoup plus simple... merci pour ma fille... bye
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 18:02
comme promis je te donne des nouvelles suite a mon écho. on a bien vu le sac gestationnel qui mesure pas loin d'un centimètre mais on a rien vu a l'intérieur, apparemment c'est trop tôt. le médecin m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaine de grossesse pour voir une activité cardiaque donc a suivre...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:36
:) c'est mignon mais c'est très connu ;) peut être peux tu faire pareil, mais avec un texte écrit de ta main?
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 06:26
salut, j'adore c'est super comme idée!!!!
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 23:57
aparament c'est connu mais moi je n'ai jamais vu donc avec mon cheri on va peut etre l'annoncé comme ca car c'est une très bonne idée... on attend les 3 mois donc on a encore un peu de marge mais je te remercie beaucoups,c'est trop mimi... il y a aussi l'histoire du packet de café grand-mere avec une etiquette manuscrite rajoutée 'future' qui n'est pas mal... bisouxxx
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 02:13
[color=blue:1d242572ce][b:1d242572ce]C'est vrai que c'est mimi mais déjà vu pour ma part !!! Tu pourrais peut etre changer quelques phrases :wink: Bonne annonce et félicitation :D [/b:1d242572ce][/color:1d242572ce]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 02:18
[size=18:b54267acba][color=blue:b54267acba][b:b54267acba]Moi aussi je pense être enceinte j'ai ces gargouilli aussi deja plus 3jours que je les ais en plus de cette douleur sur le coté gauche !!! Par contre je devrai attendre encore un peu pour faire un test !! Et toi tu as fait le tien ? Ca donne quoi ???[/b:b54267acba][/color:b54267acba][/size:b54267acba]
Une fille et un garçon !!!!
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 07:48
ah ben tant mieux tu dois être soulagée. donc tu n'as rien vu a l'intérieur du sac toi non plus? est ce que tu vas refaire une écho pour contrôler? si tu veux on se suit vu qu'on en est au même stade.. a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.