Essouflement es signe de debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:57
bonsoir a toutes alors je poste ici car je sais que vous etes en plein dedans et que j'aurai peut etre des futures maman qui on ce souci alors voilà j'ai 2petits garcon Mathys 3ans et Natthan 8mois j'ai recommencé ma pillule il ya 2mois a l'arret de mon allaitment donc le mois dernier j'ai eu mon retour de couche a l'arret de ma plaquette et donc la je l'ai recommencé le 22/01 donc 21jours et là j'ai pris mon dernier comprimé hier le hic c'est que j'ai oublié plusieurs comprimé dans le mois mais comme je suis pas quelqu'un qui prend facilement pour moi pas de prob.) Mais là il ya 3jours j'ai eu mon ventre qui a gargouillé toute la nuit (donc je mettais dit j'ai peut etre mangé un truc qui me convenais pas et le lendemain au soir rebelotte pendant au moins 2heures ca recommence donc je m'inquiete pas plus que ca mais je trouve ca tres bizard et là depuis ce matin je me rend compte que je suis essouflé surtout aprés avoir monté l'escalier alors que je n'avais pas ce probleme avant, donc j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que pas mal de future maman avais eu cà en tous debut de grossesse; Donc si vous avez eu ce probleme j'aimerai bien savoir si c'est apparu avant que vous faites votre tests a oui j'oublier j'ai pas mal de nausées aussi, mais pas mal du tout au seins merci pour vos reponses bonne soiree
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 10:06
j'ai pas de chance personne qui a le tour???? là en tous cas j'ai l'impression que mes :twisted: vons arriver on verra bonne journee a toute
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 15:56
Coucou! D'abord félicitations pour ta grossesse (mais multiposter, c'est pas bien) Le risque de fausse couche est plus important au premier trimestre mais ça ne doit pas t'empêcher de l'annoncer si tu en as l'envie :cpa:. J'ai fait mon test de grossesse alors que j'en étais à 4 SA + 3 jours. Je l'ai annoncé à tout le monde aussitôt. Je crois qu'au contraire, le fait que tu en aies parlé pourra t'aider pour trouver du soutien en cas de fausse couche. Mais si ça se trouve, il ne t'arrivera rien, et tu passeras une merveilleuse grossesse, comme moi :wink:. Enjoy! Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:04
Felicitation ! dja je vois pas de quoi il se mele ce doc :hum: mais bon c'est pas grave!! dis le quand tu en as envie ! pour mon premier je l'ai dit immédiatement, j'etais enceinte de 2 semaines et demi pour le deuxieme j'ai décidé d'attendre un peu, non pas que j'angoisse ou quoi mais j'espere avoir des nouvelles satisfaisantes du boulot pour eviter d'eventuelle reflexions donc ca sera surement vers 2 ou 3 mois, je sais pas encore (jsuis a 3 semaines et demi).. verra bien enfin voila fais comme tu le sens il n'y a pas de delais, c'est toi qui voit !
baboun3001 12 messages
baboun3001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 19:13
SAlut, je suis en début de grossesse (environ 1.5 mois). Il me semble aussi que je suis plus facilement essoufflée. Pê un symptôme...
6850 5 messages
6850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 03:43
je suis nouvelle,je suis au boulot pendant ma pause.depuis que je sais que je suis enceinte je suis tout le temps sur internet pour avoir des infos ou confirmer mes information. moi je veux attendre un peu avnat de l'annoncer à mon entourage,profiter de cett nouvelle.après 2ans 1/2 de traitement je suis enfin :P je suis sereine,je souris betement et parfois mes collegues se demandent quoi!félicitaions à toutes les futures mères et merci le ciel de réaliser mon reve.
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 06:24
Félicitations! Moi je préfère attendre la première écho pour être sûre que bb va bien, ensuite je me presserai de l'annoncer ! tellement je suis heureuse.... Bonne grossesse!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:41
Salut! J'ai annoncé mes 3 grossesses rapidement à ma famille.... Les deux dernières se sont terminées en FC, et je ne regrette pas de l'avoir annoncé tôt.... Ainsi ils n'avaient pas une double nouvelle à apprendre : la grossesse + la FC... Maintenant, chacune fait comme elle le sent.... :wink: Félicitations à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.