Les hormones,mon homme et moi...

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 12:59
Coucou les filles, Enceinte de presque 7SA, cette grossesse est une grossesse voulue et mon homme et moi sommes heureux. Le soucis c'est que je suis devenue insupportable,moi qui ne m'énerve jamais, je m'emporte pour un rien. Parralèlement,j'ai arrêté de fumer.... Bref entre les hormones,l'arrêt du tabac,les nausées....et le corps qui commence à se transformer...mon dieu que la vie devient tout à coup rude pour mon amoureux,lol. Et pour moi aussi j'avoue qui ne supporte plus rien!!! Help! Est ce que certaines d'entre vous êtes concernés par ce genre de problème?
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:33
oh oui je suis à ma 3eme grossesse et moi aussi je suis trés irritable, voir désagréable, je manque cruellement de patience, et les petits se font pas mal rouspeter! niveau libido, plus envie du tout, bref à chaque fois mon homme me dit " c'est fini jamais plus de bébé", des fois on se fache tellement que je lui dis de partir!!! (au sens de la rupture) mais on s'aiment tellement fort, il sait que les hormones y sont pour beaucoup et n'est pas rancunier, quelques heures aprés tout est passé. hors grossesse tout est toujours top avec lui, la libido va bien et je trouve que mes gosses sont géniaux! bon tu en as pour 8 ou 9 mois, soyez patient l'un envers l'autre..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.