Bb3 quel surprise

Discussions

Auteur
Message
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 17:11
bonjour a toutes voila je viens ici par ce que je viens d'apprendre que je suis enceinte du 3 eme ( 2 tests positive ) alors que ce n'etait pas prevu j'ai un sentiment partager meme si je suis trés heureuse du coup plein d'inquietude qui s'installe... alors je voulais rencontrer des mamans dans le meme cas avec qui je pourrais partager toutes mes apprehensions , merci a toutes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:21
coucou alors pr moi ce fut la meem surprise et quelle surprise!! g une fille qui aura 3 ans le 7/03 un garcon qui a 17 mois le fait qu'il soit rapproché etait voulu car nous en voulions que 2 et rapproché. g apris que gt enceinte a la suite d'un repas avec une amie qui elle etait enceinte de 5 moiset puis je lui expose mon prbleme qui etait plein de gaz qui ne voulais pas sortir je lui dit que je vais consulter car sa m'agace et elle me dit t sur que c pas autres choses je lui dit quoi autre choses g l'implan je suis au regime pas de ventre pas de signe jefait du sport a fond pour perdre de mon fils qui avait alors tt juste 6 mois je lui non et puis g eu 2 grossesses je pense que je m'en serais rendu compte!! bref je entre chez moi et puis elle m'a mis ledoute j ai pensais tte la journée du coup je fil acheter un test et positif je fils cez mon doc en urgence car g l'implan!!! il m'osculte et me dit que j suis d'au moins 5 mois!!! alors la c le ciel qui me tombe sur la tete mon fils n'a que 6 mois moi enceinte de 5 mois comment je v faire pr assumere te surtt l'annoncer au papa!! bon grde surprise pr lui on etait pas super rejouie mais bon normal!! echo en urgence du coup et la on me dit que je suis bien enceinte de 22 sa et que c une petite fille!! 2 jours apres l'annonce je me suis retrouvé avec un gros bidon de 5 mois impressionnant c ce qui a été le plus dur pr moi!! enfin voila mes deux dernier on 10 mois et demi de difference bcp de boulo mais que du bonheur on regrette pas!! sa a bien se passer!!! t'inquiete pas je te laisse mon mail si tu ve discuter je te donnerais mon msn muesly91@hotmail.com
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 19:47
merci les filles de vos temoignages je me doute que cela va etre pas facile a gerer mais on peut le faire !!!!! (je crois) alors aujourd'hui j'ai 2 filles une de 3 ans et l'autre de 16 mois, je prevoyer de faire un 3 eme mais pas dans l' immediat, au moins que ma 2eme soit scolarisé demain je fais la prise de sang pour confirmer tout ça et connaitre l'age de la grossesse par ce que je suis perdu avec mes dernieres regles qui ne sont pas rester lontemps en plus je me souviens meme pas c'etait quand exactement sauf que c'etait debut janvier de plus je m'y attendais pas du tout vu qu'a chaque rapport on était proteger(preservatif) .... muesly ya pas de soucis si sa t'embete pas qu'on discute avec plaisir je t'enverrai mon msn par message privé merci beaucoup a vous
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:28
bonjour a toutes alors les bb surprise se font rare , bon celle qui veulent partager ces bons momments je suis la n'hesiter pas a venir partager vos envie et crainte avec moi ça fait du bien de pas etre seule a avoir la grosse surprise d'etre enceinte :wink: bye
Guest243927
3 messages
Guest243927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:48
Kikou Et bien moi aussi BB3 est en route je suis a 6 SA; j'ai fait ma PDS hier; taux de 6773UI/L Ma 1ere fifille a 3ans et la seconde va bientôt fêter ses 1 an ( le 26/02) C'est mon ainée la semaine derniere qui a dit " maman elle a un bébé dans son ventre" et cela c'est confirmer quelque jour aprés mais bon elle ma aussi dit qu'il y en avait 2. donc verra bien
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 11:22
salut anjie felicitation pour ta grossesse , c'est une grossesse calculé ou surprise comme moi? moi je sais pas de combien je suis enceinte je le serais que le 4 mars on verra bien, je me souviens plus de mes dernieres regle juste que c'etait debut janvier... bon courage
Guest243927
3 messages
Guest243927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 16:18
Merci toi aussi C'est plus ou moins calculer!! Ben moi j'ai RDV chez le gygy que le 9 mars (gggrrr) Mais mon plus gros soucis c'est que je ne sais pas comment en parler a ma famille ( vu qu'il y aura que 20 mois d'écart avec ma 2nd et que j'habite encore dans un petit P3 qu'on a pas encore réussi a vendre) tu as encore 15J a attendre pr savoir de combieen tu es enceinte
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 20:26
tu sais moi aussi j'ai eu peur de l'annoncer meme si l'ecart sera quand meme de 2 ans mais c'est par ce que je disais que j'en voulais pas maintenant et finalement tout le monde etait content tant mieux mais je te comprend les reactions des autres peuvent defois etre incomprehensible sinon tu le diras quand tu seras prete. sinon c'est vrai que c'est 15 jours vont etre trés long :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.