280 mUI

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:31
salut les filles, 2eme PDS hier / taux à 280 mUI/ml premier jour de mes dernières règles : le 29/12/2009 Il semblerait que je rentre dans ma 7ème semaine aujourd'hui !! C'est bien cela selon vous? J'ai fait un premier point avec mon généraliste car aucun problème jusque là donc pas de gynéco. Il m'oriente vers un de ses amis gynéco - qui fait d'ailleurs ses propres échos et qui accouche également- que je dois voire vers la 12eme semaine En attendant PDS à faire pour fer, toxo, rubéole, RH... Bébé serait donc prévu pour les 15 premiers jours d'octobre :-) Bises
steph62111 17 messages
steph62111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:53
felicitation le plus long c'est d'avoir le rendez pour la premiere echo mais apres ca passe super vite bisous
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:13
[quote:16352128d9="julie_chou"]salut les filles, 2eme PDS hier / taux à 280 mUI/ml premier jour de mes dernières règles : le 29/12/2009 Il semblerait que je rentre dans ma 7ème semaine aujourd'hui !! C'est bien cela selon vous? J'ai fait un premier point avec mon généraliste car aucun problème jusque là donc pas de gynéco. Il m'oriente vers un de ses amis gynéco - qui fait d'ailleurs ses propres échos et qui accouche également- que je dois voire vers la 12eme semaine En attendant PDS à faire pour fer, toxo, rubéole, RH... Bébé serait donc prévu pour les 15 premiers jours d'octobre :-) Bises[/quote:16352128d9] bonjour, mes dernières règles datent du 28/12/09, j'ai vu le gygy ce matin qui m'a dit que j'en était à 6SA + 1jour, date prévue 11 oct :wink: Félicitation !
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:14
bonjour, mes dernières règles datent du 28/12/09, j'ai vu le gygy ce matin qui m'a dit que j'en était à 6SA + 1jour, date prévue 11 oct :wink: Félicitation !
fouzia28 3 messages
fouzia28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:17
bonjour, je suis à 6semaines mais je voudrais saavoir quand rencontrer le gygy et quand faire prise de sang du bilan. merci à ttes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:45
Bonjour, Puis-je me joindre à vous ? La date de mes dernières régles est le 31 décembre. D'après la réglette de mon médecin, la DPA serait pour le 11 octobre. Ma prise de sang date de vendredi dernier, j'étais à 19 jours de grossesse et le taux était de 1039 ui. Au niveau des symptomes vous avez quoi ? Moi je suis super nauséeuse depuis 2 jours, des ballonements +++, des flatulences. J'ai un bidon énorme, on dirait que je suis enceinte de 5 mois déjà, mais c'est des gaz !!! Enfin bon, je vais pas me plaindre ! J'ai aussi une autre petite fille de 2 ans et demi qui s'appelle Léna. Bises à toutes
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:16
coucou et bienvenue ! pareil je suis très écoeurée, brulures d'estomac, fatigue ++, bref pas le top et ça me tire un peu ds le bas du ventre ... moins en forme que pr mon premier ! et j'ai tt le temps fainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.