Les bebe d octobre 2010 c est ici

Discussions

Auteur
Message
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 20:53
:D je me lance je suis prevu pour le mois d octobre et suis a 4 semaines de grossesse qu en est il de vous ? que ressentez vous ? :) :)
evasi0n 9 messages
evasi0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:31
Bonjour ! Moi aussi je suis prévu pour octobre. J'ai eu une écho pour confirmer ma grossesse mais on a juste vu le sac et pas encore l'embryon. La prochaine est pour le 1er mars hihi j'ai déjà hâte...! Je devrait être enceinte d'environ 3 semaines là :p :D
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:39
[quote:1f8cca36df="PATKEW"]Bonjour ! Moi aussi je suis prévu pour octobre. J'ai eu une écho pour confirmer ma grossesse mais on a juste vu le sac et pas encore l'embryon. La prochaine est pour le 1er mars hihi j'ai déjà hâte...! Je devrait être enceinte d'environ 3 semaines là :p :D[/quote:1f8cca36df] coucou moi aussi je dois etre a 3 semaines et j ai rdv avec ma gyneco vendredi pour voir combien de sac et dire si tout est ok c est ma 1ere grossesse et je suis tout excité , :lol: pour le moment aucun symptomes juste qlq douleurs au seins et des tiraillements bas ventre pas de nausées , ras rien de rien j espere que l on vivra de belles grossesse 8) 8)
evasi0n 9 messages
evasi0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:48
Moi aussi première grossesse...et j'ai juste mal au seins, de temps en temps douleur de règle, fatigue je crois un peu mais c'est tout. on verra comment sa continue...lol Je croise les doigts pour de belle grossesse et de beau bébé !!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 23:06
coucou les filles, Je vous rejoins, pour moi c'est ma deuxième grossesse je suis a 4 semaine aménorrhée donc prévu pour octobre, dans la semaine vais prendre rendez vous avec ma gygy pour un controle et pour me faire prescrire une prise de sang pour confirmer la grossesse. Pour les symptomes, j'ai les tétons sensible, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue et naussée, donc je suis servi pour le deuxième car j'avais pas tous ca dans les première semaine pour mon premier, ca prouve que toute les grossesses ne se ressemble pas :wink:
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 23:10
c est trop beau de pouvoir partager avec d autres femmes ce que l on ressent et l on vit sa grossesse au jour le jour ;on la partage avec d autres et c st merveilleux j ai hate d etre a vendredi prochain pour ma 1ere echo je comptes les dodod et les minutes comme une enfants et ce bb je l ai tellement desirée que je suis a l ecoute de tou ses mvts toutes petits tiraillelments ou douleurs
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 23:55
coucou! je vous rejoint avec grand plaisir c bb2 prevu pour octobre 2010! symptome tiraillement bas ventre et legere nausee tout va bien! g ma 1ere echo le 15 mars! mon gygy attend toujours la 11è semaine pour le 1er examen! vous avez tot la votre! je nous souhaite une belle grossesse et de beau bb.... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:15
hello je crois que c'est le 3e topic sur les bébés d'octobre, vous pouvez nous rejoindre sur celui d'en dessous, des mamans d'octobre si vous voulez :oops:
Guest421629
1 messages
Guest421629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 01:22
mes dernier régles le 27décembre d'aprés mes calculs je dois accouché en octobre d'un bébé miracle, il ya un an on m'a orienté vers le don d'ovocytes car ovaires qui n'ont pas réagi pour une FIV, je me suis inscrite en espagne car en suisse interdit les dons. et samédi aprés les alertes sur mon corp teste achété à barçelonne et fait dans l'aprés midi positif. je suis au ange. tirallement des seins comme si le lait se composait déjà, grosse fatigue envie de dormir, pleurer pour rien, uriner chaque minute, je n'y crois pas encoe je regarde mon teste 10fois par jours pour voir le plus. j'attends la semaine prochaine pour dater la grossesse . bonne grossesse, il ya encore les miracle , ma grossesse est naturelle alors la LA GYGY m'a orienté au dons d'ovocyte, grose bisous. JE REMERCIE LE SEIGNEUR.
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:26
coucou J'ai 22 ans et enceinte de mon premier bébé qui féra le jour au mois d'octobre, je n'ai pas encore la date précise car je ne suis pas encore allé voir ma gygy. Mes dernière règle date du 25/12/2010 Un peut angoissé de faire une fausse couche avant la fin de ma grossesse mais j'essaye de ne pas y penser. En tout cas que du bonheur, c'était mon 5eme cycles FELICITATION a toute les mamans d'octobre
dianedyeel 12 messages
dianedyeel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 14:20
bonjour a toutes g 24 an c'est ma premiere grossesse je suis enceinte de trois semaines aussi g rdv cet aprem ves 16H pour une eco de viabilité car on voyait que le sac sans point je stess telement d'avoir un oeuf clair
zouzounounou 2 messages
zouzounounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 19:19
Salut à toutes les futures mamans! Moi aussi je suis enceinte presque 7 semaines d'anénorrhée. Je suis très contente mais un peu stressée tout comme beaucoup d'entre vous à l'idée d'une FC. j'essaie de pas trop y penser! g pas rendez vous chez la gygy avant le 22/02 : c'est long!! Bon courage il parait que ce qu'on va vivre est fabuleux!!! Par contre moi j'ai mal aux reins avez vous mal aussi?
Loonett 2 messages
Loonett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 08:56
Salut tou le monde!! Moi aussi c'est prévu pour octobre 2010... Après avoir fait une fausse couche spontanée en décembre me voilà de nouveau enceinte, donc forcément un peu flippée mais bon, cette grossesse je la sens mieux!! J'ai très très mal aux seins, mais à part ça ça va bien, pas encore de nausées!! Rdv avec la gygy prévu le 16 février il me tarrrrrddddddeeeee!!! Gros bisous! Loonett
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:37
Bonjour, Il y a déjà un forum pour les bébé de septembre/ octobre. voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135977 bises à toutes!!!!
Guest243927
3 messages
Guest243927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:28
Salut et bien moi j'ai 24 ans bb3 est prévu pour le 25 Octobre. Mais j'ai RDV chez le gygy que le 9 Mars ( grrrrrrrrrr) Pour le moment quelques tiraillement au bout des seins mais surtout j'ai tout le temps faim et sommeil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.