Angoisse

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:02
bonjour j'aurai, svp, besoin de vos infos, conseils ou "pronostics"... car je suis paumée et surtout inquiète 1er jour de mes dernières règles : 29/12/2009 test clearblue digital "enceinte" 1-2 semaines : 02/02/2010 PDS 20 mUI/ml : 03/02/2010 (selon mon labo : entre 5 et 25 mUI/ml = douteux à contrôler après 48h) après entretien téléphonique avec mon médecin, je dois refaire une PDS lundi matin et aller le voir le soir et ce matin, je perds un peu de sang...vraiment inquiète merci pour vos messages bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:05
hello. j'espère que c'est rien, ça peut arriver des pertes de sang mais ça fait toujours stresser. tu peux pas aller faire une autre PDS aujourd'hui ?
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 13:32
merci pour ta réponse :-) je pourrais mais je n'ai pas envie de m'angoisser de trop en y allant aujourd'hui, refaire une PDS alors qu'il y en a une de prévue lundi. sinon je vais entrer en pleine psychose :?
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:29
alors les filles, suis-je la seule à m'inquiéter? :-)
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:12
[quote:d014d49d6c="julie_chou"]alors les filles, suis-je la seule à m'inquiéter? :-)[/quote:d014d49d6c] coucou, C'est ton premier bébé ? Ne t'en fais pas, quelques saignements peuvent arriver en début de grossesse, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse et c'était rien du tout ! Mais tu as raison de refaire une PDS. Tiens nous au courant, je sais que l'attente est angoissante ! T'inquiète pas ! biz
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:16
hello et merci pour ta réponse oui, c'est mon premier bébé. j'avais de toute façon prévu de refaire la PDS lundi donc je ne change rien au programme... mais j'avoue ne pas être très tranquille quand même... ça peut être quoi selon vous?
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:30
Si tu es vraiment stressée, vas aux urgences gynéco ! pour ma part, on m'avait dit que c'était parce que j'avais fait une ovulation tardive....un truc dans ce genre ! mes taux étaient bizarres.....et quelques jours après tout est rentré dans l'ordre ! La preuve....j'ai un magnifique petit bonhomme de 10 mois ! Tiens nous au courant ! biz
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:33
ça serait peut être ça - ovulation tardive car la date présumée de mise en route de bébé ne correspond absolument pas à ma période de fécondation calculée... :-) je suis donc peut être dans le même cas que toi tes pertes étaient abondantes?
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:52
[quote:4237e82962="julie_chou"]ça serait peut être ça - ovulation tardive car la date présumée de mise en route de bébé ne correspond absolument pas à ma période de fécondation calculée... :-) je suis donc peut être dans le même cas que toi tes pertes étaient abondantes?[/quote:4237e82962] non, les pertes n'étaient pas abondantes, elles avaient une couleur plus ou moins marrons aussi ! Si c'est comme moi, ce n'est rien !!! :wink:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:57
merci, j'espère que ce n'est que ça je vous tiens au courant mardi avec résultat de PDS bon week end
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 13:06
reste positif et pense au bonheur qui tattend et profite bien de ta grossesse!!!! bisous
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 13:14
[quote:a5dcb6c4c1="envibaby"]J ai fais un test de grossesse aujourd hui et je suis bien enceinte. Je sais que je vais dégouté plusieurs mais j aurais bien voulu un peu de suspense, maintenant j ai peur. il y en a d autre d en mon cas? le plus positif en tout cas même si je fais une fausse couche (d aprés mon médecin il y a 1 malchance sur 2 de faire une fausse couche) même si j en fais une au moins je sais que moi et lui sommes fertile.[/quote:a5dcb6c4c1] FÉLICITATIONS !!! je te souhaite une très belle grossesse et pleins de bonnes choses :D c'est vrai que t'en a de la chance d'être tombée enceinte aussi vite!!! pour mon fils on a mis 1 ans et demi pour qu'il arrive et là, pour ma 2ème grossesse, j'ai enlevé mon stérilet le 23 octobre car problème avec et je suis tombée enceinte le 02 novembre comme le dit alysebdine, reste positive !!! profite bien de ta grossesse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:27
50% de fausses couches, il est pessimiste ton médecin dis donc, de quoi te faire vivre une grossesse sereine :?. Positive, ne te mets pas de stress inutilement, ce n'est pas parce que tu as eu la chance de tomber enceinte aussi vite que tu vas avoir une chance sur deux de perdre ton bébé, ça ne veut rien dire, ce n'est pas lié. Tu as maintenant 8 mois pour te préparer à l'arrivée de ce bébé. Bien sûr l'inconnu fait peur, mais tu vas te documenter et t'intéresser pour que ce soit moins flippant et moins inconnu. Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé. Bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:28
[quote:6ad641b32e="envibaby"]J ai fais un test de grossesse aujourd hui et je suis bien enceinte. Je sais que je vais dégouté plusieurs mais j aurais bien voulu un peu de suspense, maintenant j ai peur. il y en a d autre d en mon cas? le plus positif en tout cas même si je fais une fausse couche (d aprés mon médecin il y a 1 malchance sur 2 de faire une fausse couche) même si j en fais une au moins je sais que moi et lui sommes fertile.[/quote:6ad641b32e] Salut BB1 conçu en C1 (à ma plus gde surprise :lol: ) et ça c'est super bien passé: no stress!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:43
hello! pour ma première grossesse: 13 mois d'attente. pour celle ci... je suis tombée enceinte 2 jours après avoir arrêté la pilule, alors qu'avec chéri, on voulait laisser faire la nature, ne pas se prendre la tête, et ca viendrait quand ca viendrait... Bref. aujourd'hui enceinte de 6 mois, j'ai eu du mal à m'impliquer dans ma grossesse, parce que je n'ai pas eu le temps vraiment de réaliser, de me préparer, tout ca... Mais c'est aussi parce que c'est ma seconde grossesse et non la première, où tout est magique ;) Je ne m'en fais pas pour toi: tu vas vite sombrer dans la douce folie de la première grossesse! Prend le temps de t'occuper de toi, de vivre des bons moments avec ton chéri, et profite de chaque instant de cette grossesse. Elle est vraiment unique, c'est la première, et... moi je trouve que c'est la plus chouette, la plus émouvante! par rapport aux 50% de fausse couche que ton medecin t'annonce, je suis très surprise! le taux est en réalité de 20%. Augmenté si tu as eu des césarienne, des opérations, si tu bois du café, fais un décollement placentaire etc... Mais tu pars à la base avec 20%, PAS 50% !!! Evite le café, le thé, et les soda, et prend de l'acide folique. Tout se passera bien :) Ya pas de raison! FELICITATIONS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.