Comment lire les resultats hormonal ?

Discussions

Auteur
Message
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:38
Bonjour, Je me permets de poster ce message, car je viens de faire ma prise de sang pour dater ma grossesse, mais le laboratoire n'a pas su me dire depuis combien de temps je l'étais, je dois attendre l'écho qui est dans un mois m'a t'on dit ..... Sur cette analyse, rien n'est précisé à part : Taux HCG 75 858 UI/l T.S.H ultra-sensible 1,290 mUI/l Quelqu'un pourrait t'il me renseigner .....?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:26
POur moi tu es entre 6 et 7 SG! j'ai fait une recherche google! :wink: Félicitation en tout cas! Apres ca peut etre une grossesse multiple... soit gémellaire ou triplée. Le mieux c'est d'attendre ton rdv gynéco!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:40
eh bien comme le confirme le message précédent, tu es enceinte entre 6 et 11 semaines! Eh oui, les seuls moyens de savoir avec précision sont: -connaitre ta date d'ovulation (à défaut, la date de tes dernières règles) - l'échographie. Plus elle est réalisée tôt, plus la précision est bonne! car au début de la grossesse, TOUS les fœtus ont la même taille au même age! Et la grossesse peut donc être datée à 3 jours près ;)
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:35
Merci beaucoup pour vos réponses, et pour avoir trouvé les infos, c'est vraiment sympa, je suis un peu perplexe car j'ai fait un test de grossesse le 29/12/2009 qui s'est avéré négatif, et mes dernières règles (premier jour des règles) sont venues le 27/11/09.... Comment expliquer 6 à 11 semaines.... Enfin, je verrais bien lors de l'échographie, mais qui n'est pas pour tout de suite, j'ai juste premier rdv chez la gényco en février.... Merci encore les filles :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:41
[quote:3c6e09a195="*Aurore*"]Merci beaucoup pour vos réponses, et pour avoir trouvé les infos, c'est vraiment sympa, je suis un peu perplexe car j'ai fait un test de grossesse le 29/12/2009 qui s'est avéré négatif, et mes dernières règles (premier jour des règles) sont venues le 27/11/09.... Comment expliquer 6 à 11 semaines.... Enfin, je verrais bien lors de l'échographie, mais qui n'est pas pour tout de suite, j'ai juste premier rdv chez la gényco en février.... Merci encore les filles :wink:[/quote:3c6e09a195] Les test font parfois des faux negatifs ça arrive souvent :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.