Veut partager ce moment de bonheur

Discussions

Auteur
Message
kerina 1 messages
kerina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 23:44
:lol: bonjour a toutes je suis enceinte de 7 semaines bb3 ki arrivera (si dieu le veut ) en septembre le 21 voila j'aimerai partager tous les moment de bonheur ,les echo , et aider celles qui en auron besoin alors si tu es futur maman septembre 2010 bienvenue lol si tu ne l'ai pa aussi bien sur bisou a toutes :lol: :lol: :lol:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 08:27
bonjour :) ,moi aussi c est pour la fin septembre la date je la connaitrais :?: mercredi car j ai mon 1er rv chez gygy.....C'est que du bonheur comme a chaque grossesse :wink: a tres vite...
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:21
[quote:e03e34fc1d="kerina"]:lol: bonjour a toutes je suis enceinte de 7 semaines bb3 ki arrivera (si dieu le veut ) en septembre le 21 voila j'aimerai partager tous les moment de bonheur ,les echo , et aider celles qui en auron besoin alors si tu es futur maman septembre 2010 bienvenue lol si tu ne l'ai pa aussi bien sur bisou a toutes :lol: :lol: :lol:[/quote:e03e34fc1d] a ba moi c'est pour bientot qu'il arrive mon bebe ! dans 2mois !! et c'est mon premier !! je vous souhaite a vous les septembrette une belle et heureuse grossese !!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:26
felicitation pour vos bebe oi bb2 prevut le 25 septembre si tout va bien. vous avez deja rdv chez gygy? moi que le 12 mars apres ma 1ere echo le 7 mars sa me parait tres loin. vous avez fait une pds? il est a combien votre taux? moi a 15mIU jeudi dernier sa me parait faible.
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 19:27
[quote:f17fe0c8db="lehny"]felicitation pour vos bebe oi bb2 prevut le 25 septembre si tout va bien. vous avez deja rdv chez gygy? moi que le 12 mars apres ma 1ere echo le 7 mars sa me parait tres loin. vous avez fait une pds? il est a combien votre taux? moi a 15mIU jeudi dernier sa me parait faible.[/quote:f17fe0c8db] oui c'est vrai que c'est loin ! mais bon en meme temps les grossese sont souvent prise en conte a partir de 3mois bref moi j'aver eu mon rdv 1mois et demi apres . ensuite comme sais ton bb2 je pense que tu dois etre dejas au courant des precaution a prendre bisou
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 18:33
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon premier bb et si mes calculs sont bons, je suis à 6 semaines SA. J'ai fait mon test de grossesse mercredi de la semaine dernière et une prise de sang pour confirmer le résultat vendredi de la semaine dernière. Je suis très heureuse ainsi que mon mari, mais j'ai hâte de voir le gynécologue (je le vois le 17/02) pour qu'il me dise que tout va bien car je suis un peu angoisée. Je pense que c'est normal, vu que c'est le premier. Avez vous des conseils à me donner pour attendre sereinement le RDV?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.