Je viens vous rejoindre

Discussions

Auteur
Message
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:49
bonjour et une de plus !!! mon ++++ ce matin et c'est pour le 5 octobre j'ai un pti garcon loick du 14 juin 2007 et moi qui voulais commencer a vendre les affaires de loick ... lol :lol: en essaye depuis juin 2009
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:11
bonjour maywenn, FELICITATIIIIIIIIIONNNNNS bienvenue chez les octobrettes... moi c pour le 01/10/2010 apparemment. je suis de la drome et toi???? petit question loick ecrit comme ca je ne connaissais pas ca a une snification particuliere???? curieuse la fille!!!! a bientot. celine
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 15:04
félicitations ! j'ai une petite question si tu veux bien, je pense être enceinte mais le test que j'ai fait la semaine dernière était négatif. j'ai sans doute été trop impatiente. j'en ai racheté un que je compte faire ce weekend.... combien de temps as-tu attendu avant de faire le tien ? si tout se confirme pour moi, ce serait pour le 08/10. je suis aussi maman d'un petit bonhomme né en juillet 2007 !
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:36
amemon a mon avis tu as fais le test un peu tot car moi aujourd'hui je suis a j31 j'ai attendu 3 jours de retard car je suis bien réglé entre 27 et 29 j d'habitude donc voila merci les filles
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:20
non ca risque rien :D par contre l'usage de sex toy's vibrant (ceux qui pénétre :D ....tu peux garder le canard ) sont déconseillés...
Deviens qui tu es....
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 15:08
maywenn, tu as sans doute raison. je n'ai pas été patiente. je crois que le mieux est d'attendre de voir si mes règles arrivent ou pas et de faire un test ensuite. je n'ai plus que deux jours à patienter en théorie mais que c'est long...
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:51
[quote:e942a522bb="commando"]Coucou les filles, Je suis enceinte d'environ 3 semaines (ovulation le 31/12).J'ai une petite question qui me turlupine et que je n'ose demander à personne.Je voulais savoir si un orgasme en tout début de grossesse pouvait causer une fausse couche à cause des contractions utérines.Je parle bien d'un orgasme et non d'un rapport sexuel.Merci de vos témoignages.[/quote:e942a522bb] non dutout sinon l'acte sexuel serait interdit des la grossese !! ne t'inquiete pas l'orgasme et permie tout au long de la grossese apres y'a des exception mais sa ne viendra pas de l'orgasme juste de l'acte sexuel si tu as une grossese a risque mais tu n'a aucun souci a te faire !! fait toi plaisir !!! gros ptx et bonne grossese !
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:52
[quote:c10e65cec9="commando"]Coucou les filles, Je suis enceinte d'environ 3 semaines (ovulation le 31/12).J'ai une petite question qui me turlupine et que je n'ose demander à personne.Je voulais savoir si un orgasme en tout début de grossesse pouvait causer une fausse couche à cause des contractions utérines.Je parle bien d'un orgasme et non d'un rapport sexuel.Merci de vos témoignages.[/quote:c10e65cec9] et puis tu sais quoi pour te rassurer l'acte sexuel masse le bebe !! et se n'es pas des betise... apres je ne sais pas si sa viend de l'orgasme ou pas mais voila
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:10
En fait, ressentir un orgasme envoie de l'endorphine au cerveau de la maman. C'est l'hormone du plaisir, qui procure une agréable sensation de bien-être. Cette sensation que la future maman ressent, ce bien-être, le bébé le ressent aussi :D. Quand maman a un orgasme, chimiquement parlant, son bébé plane de plaisir aussi, grâce aux endorphines. Faites-vous plaisir pendant la grossesse! Ca ne fait que du bien au bébé! Bises
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:06
a savoir qu'aujourd'hui les test peuvent détecter une grossesse 2 jours avant la date présumer des rrrr a savoir qu'il faud etre regler correctement bisous a bientot et j'espére un beau +++ pour toi
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:58
bonjour les filles ben moi jai fait mon test pipi hier et ++++ et je pense ke bebe est prevu pour le 7octobre!!je suis super heureuse, jai deja 2 merveilleux garcon Mael 3ans1/2 et Evan bientot 14 mois alors autant vous dire ke j'espere la fille!!mais dans les 2 cas je serais tres heureuse Felicitations pour vos +++ et a toutes une belle grossesse!!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 15:30
coucou les filles, felicitatiosn bb mael et deja 2 bb rapproches et t'enchaine , j'admire je trouve ca genial!!!! en tout cas la fatigue doit etre dur dur... qq'un a des news amemoh pour svoir si elle a eu un ++++ et un bizzz a maywenn en passant. bonne apres midi . celine
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 15:17
salut les filles ! mauvaise nouvelle pour moi...je n'ai pas eu besoin de refaire un test...j'ai eu mes règles samedi matin. je ne vous cache pas ma déception. j'y croyais vraiment. ce sera pour le mois prochain...croisons les doigts... je viendrai vous donner des nouvelles et continuerai d'en prendre des vôtres. profitez-bien de vos grossesses et prenez soin de vous. biz'
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:37
hello ! finalement, je n'avais pas tort d'y croire en janvier car j'étais effectivement enceinte !!! j'ai fait une prise de sang la semaine dernière qui a révélé un taux bhcg très élevé. du coup, ma gynéco m'a conseillé de faire une écho pour dater précisemment ma grossesse....et bien, figurez-vous qu'elle date du 13 janvier !!! je suis sur un petit nuage !!! et vous, quoi de neuf ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.