Bb2 pr septembre

Discussions

Auteur
Message
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 10:47
bonjour tout le monde je sais pas si sa vous fait sa mais apres une fausse couche un garcon de 2ans et maintenant une nouvelle grossesse je suis tres engoissé telment peur de le perdre!!! je me pose plein de question et emplus sa va etre long d'attendre jusqu'a fin fevrier pour l'echo biz a tout le monde
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 11:39
[quote:84df9f5b53="rodolily"]bonjour tout le monde je sais pas si sa vous fait sa mais apres une fausse couche un garcon de 2ans et maintenant une nouvelle grossesse je suis tres engoissé telment peur de le perdre!!! je me pose plein de question et emplus sa va etre long d'attendre jusqu'a fin fevrier pour l'echo biz a tout le monde[/quote:84df9f5b53] Bonjour, je suis à 6Sa+2, 4è BB. et comme toi, je suis angoissée à l'idée de faire une FC, pourtant mes autres grossesses se sont bien passées, je n'ai jamais fait de FC auparavant. je dois attendre le 01er mars ma visite avec mon gygy et 1ère écho... ça me semble une éternité ! à bientôt
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 21:33
[quote:115237f18e="gabinathan"][quote:115237f18e="rodolily"]bonjour tout le monde je sais pas si sa vous fait sa mais apres une fausse couche un garcon de 2ans et maintenant une nouvelle grossesse je suis tres engoissé telment peur de le perdre!!! je me pose plein de question et emplus sa va etre long d'attendre jusqu'a fin fevrier pour l'echo biz a tout le monde[/quote:115237f18e] Bonjour, je suis à 6Sa+2, 4è BB. et comme toi, je suis angoissée à l'idée de faire une FC, pourtant mes autres grossesses se sont bien passées, je n'ai jamais fait de FC auparavant. je dois attendre le 01er mars ma visite avec mon gygy et 1ère écho... ça me semble une éternité ! à bientôt[/quote:115237f18e] BIEN DAC avec toi depuis que je sais que je suis enceinte le temps passe super lentement
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 16:40
coucou les filles je vien d'apprendre hier que je suis enceinte de bb2 et j'ai egalement fais une fausse couche juste avant mon fils et j'ai rdv chez mon gygy le 26
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 17:30
POURVU QUE LE TEMPS AVANCE UN PEU PLUS VITE JE NE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT SAVOIR SI TOUT VA BIEN
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:20
bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous car je ressens exactement la même chose. J'ai une petite fille de 2 ans. J'ai eu une merveilleuse première grossesse. :D Je suis enceinte de BB2 (6SA + 4) et j'angoisse + que pour la première !!! En principe, ça devrait être l'inverse mais j'ai très peur de faire une FC aussi. J'ai été chez mon docteur généraliste pour la prise de sang et mon taux d'hormones était tout-à-fait normal. J'ai été chez gygy le 18, et on a vu le sac gestationnel placé au bon endroit. Malheureusement on n'a pas pu voir le battement de son coeur. Ma gygy et mon doc m'avait prévenue que ce serait trop tôt. Cela dit, j'angoisse et je ne serai rassurée que lorsque j'aurai vu son petit coeur :? Enfin voilà, dsl pour toute la lecture que je vous donne mais j'avais besoin de me décharger et ça fat du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bonne soirée
Guest17386
3 messages
Guest17386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 10:32
Bonjour les filles, Je suis enceinte de bébé 3 (6sa +3) et moi aussi je suis angoissée de faire une FC. J'ai déjà fait une grossesse arrêtée avant bébé 1 et fait une fausse couche entre bébé 2 et bébé 3. :( Lundi je suis allée chez la gynéco et on a juste vu le sac bien placée, c'est déjà une bonne chose et mardi prochain je dois y retourner pour voir l'évolution ! et sinon j'ai demandé à mon médecin traitant un dosage de bhcg du coup je vais au labo demain matin!! j'verrais déjà si le taux correspond bien à mon stade de grossesse. Je croisouille pour vous toutes que tout se passe bien ! Bises.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 08:30
[quote:f28e2920c7="Anne-So"]Bonjour les filles, Je suis enceinte de bébé 3 (6sa +3) et moi aussi je suis angoissée de faire une FC. J'ai déjà fait une grossesse arrêtée avant bébé 1 et fait une fausse couche entre bébé 2 et bébé 3. :( Lundi je suis allée chez la gynéco et on a juste vu le sac bien placée, c'est déjà une bonne chose et mardi prochain je dois y retourner pour voir l'évolution ! et sinon j'ai demandé à mon médecin traitant un dosage de bhcg du coup je vais au labo demain matin!! j'verrais déjà si le taux correspond bien à mon stade de grossesse. Je croisouille pour vous toutes que tout se passe bien ! Bises.[/quote:f28e2920c7] salut, je suis rassurée de savoir que toi aussi tu n'as vu que le sac. Donc c'est bien normal :wink: Même si ma gygy me l'avait dit j'avais du mal à m'en persuader :? Me voila un peu rassurée et j'ai hâte d'être le 15 février pour ma prochaine écho. J'espère vraiment en voir plus :D Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.