Bb2 pour le 01/10/2010

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:19
bonjour a toutes , alors me revoila dans les forums du deroulement de grossesse.... j'ai fait un test urinaire hier et +++++. je vais confirmer demain par une prise de sang... j'ai deja une fille de bientot 16 mois et malheureusement j'ai de gros soucis de sante alors cette grossesse n'etait pas prevu mais on est ravi!!!! sinon j'habite dans la drome pres de montelimar. voila si d'autres on envie de se joindre a moi ce sera avec plaisir. bonne grossesse a toutes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:27
salut ! bb2 prévu pour le 1/10 aussi :wink:
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:43
coucou tranquille felicitaions a toi!!!! tu as deja des signes de grossesse????? tu es de quelle region???? a bientot.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:48
bonjour, simplement felicitation pour cette grossesse que je te souhaite de vivre pleine de douceurs... bisous
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:51
[quote:3513f80ddf="tahotep"]bonjour a toutes , alors me revoila dans les forums du deroulement de grossesse.... j'ai fait un test urinaire hier et +++++. je vais confirmer demain par une prise de sang... j'ai deja une fille de bientot 16 mois et malheureusement j'ai de gros soucis de sante alors cette grossesse n'etait pas prevu mais on est ravi!!!! sinon j'habite dans la drome pres de montelimar. voila si d'autres on envie de se joindre a moi ce sera avec plaisir. bonne grossesse a toutes.[/quote:3513f80ddf] moi j'attend mon tout premier bebe je suis pas encore au 2eme !!! mais je te souhaite que du bonheur a toi et ton bebe !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:58
[quote:850abfd2b0="tahotep"]coucou tranquille felicitaions a toi!!!! tu as deja des signes de grossesse????? tu es de quelle region???? a bientot.[/quote:850abfd2b0] grosse fatigue, mal aux seins ! je suis près de paris, mais lyonnaise d'origine. j'ai 29 ans et toi ?
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 15:21
coucou, alors merci didi88 pour tes encouragements et bon courage a toi ... jeni-leo felicitaions tu verras avoir un bb c magique et q du bonheur!!!!mais tres fatiguant. hihihi! tranquille moi j'ai les seins bien douloureux aussi .... j'ai un peu peur que mon neuro soit pas chaud pour cette grossesse et peur d'une fc car j'en ai faite une en mai dans les suites d'une grossesse surprise sous sterilet!!!! a part ca j'ai 31 ans .et mon mari en a 34. je ne travaille plus actuellement en invalidite et toi????
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:19
felicitations a vous toutes!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:45
bonsoir les filles, alors d'abord ca y est grossesse confirme 3948 a moins d'une sem de retard ca me semble meme bcp.... :oops: je comprends q mes seins soit deja bien volupteux!!!! :lol: emile69 felicitaions et j'espere que tu va pouvoir bien te reposer! ton kyste doit partir au repos???? tu as un ttt???? bonjour 21mag felicitations aussi a toi tu as un peu d'avance sur nous, c un premier enfant???? ps: j'ai changer de mail et je n'arrive pas a modifier sur mon compte , ce qui fait que je ne vois pas si qq'un reponds est ce que qq'un peut m'aider svp.... je ne suis pas douee :oops: a bientot
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:17
bonsoir emilie , donc avec tes piqure de gonalf ton kyste va partir vite j'espere.... commencer la grossesse avec des douleurs comme ca ca doit pas etre drole :what: j'espere que tout va vite bien se stabiliser et que tu vivras ta grossesse bien. tu avais eu deja ca pour ta premiere puce , (elle est tres mimi d'ailleurs) biz celine
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:23
Bonjour à toutes, Je me permets de vous rejoindre car je viens d'apprendre que je suis enceinte de bébé 2 normalement pour fin septembre début octobre. J'ai rdv chez le gygy pour écho de datation le 1er février, j'ai trop hâte. Donc je me présente : Marie 28 ans, mon mari 30 ans. BB1 Lucas 22 mois. BB2 est venu se loger dans mon bidou en C2. Bonne grossesse à toutes :lol: Marie
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:10
Salut les filles, Je viens vers vous car j'ai eu un malaise ce matin, je ne sais pas si c'est dû à la grossesse. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci Marie
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:04
coucou les filles ,, alors heureuse de voir qu'on va etre nombreuse a se suivre! :yes: :bravo: felicitations pour l'arrivee de louloutte53 et mariel 119 . j'ai mes seins qui vont exploses :cpa: apart ca je suis desolee mariel 119 que tu es fait un malise mais peux tu nous en dire un peu plus car je crois que ca peut arriver facilement mais tout depend du malaise... en tout cas tiens nous au courant et j'espere que ca va mieux... moi je vois mon gygy ce vendredi , qd j'ai dit que j'etais enceinte avec une myasthenie en poussee il s'affole de suite! ca a des avantages je vais vite etre fixee et peut etre voir mon bouchon :love: :youpi: bizz a toutes celine
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:32
En fait ce matin j'ai eu d'un coup la tête qui s'est mise à tourner, transpiration ++ sur tout le corps et bourdonnement dans les oreilles. Ca m'a pris quand j'étais au toilette (très pratique) et j'ai réussi à aller jusqu'au salon pour m'allonger sur le canapé le temps de reprendre mes esprits. Sinon je n'ai aucun symptome de grossesse, pas de nausées pour le moment, pas mal aux seins ni gonflés bref pour le moment tout pareil que ma 1ère grossesse mis à part le malaise de ce matin. Tahotep, c'est quoi une myasthenie en poussee (excuse moi pour ma curiosité). J'espère que tu vas voir ton petit bout en écho vendredi. Tu en es à combien de semaine d'après tes calculs ? Biz Marie
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:46
coucou mariel119, ce que tu decris ressemble a un petit malaise vagual, ce n'est pas mechant et arrive svt meme sans etre enceinte de maniere anodine. en general on dit de s'allonger les jambes surelevees. mais si ca te reprends va vite voir ton doc pour fr un check up tension et autres . pour la myasthenie no problem, c une maldie neuromusculaire, :?: , j'ai des probleme de fatigue musculaire intense qui cree des difficulte en pousse a bouger , porter ma puce , manger et je vois double ! bref un truc bien sympa!!!c fou ce que la nature donne comme truc de merde qd je vois les gens avec les cancers et autres trucs je me dis q j'ai de la chance .... c pour ca que le gyneco va pas aimer me revoir!!!pour ma fille il avait mis un protocole special en place a l'hopital du coup je suis vite reperee... :oops: repose toi bien celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.