Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 19:02
Bonsoir à toutes, Je me permets de me joindre à vous: Je viens de faire un test de grossesse il y a 3 jours et la surprise la petite croix tant espéré est apparue, je n'en revenais tout simplement pas au bout de 3mois d'arret de pillule sacant que pour ma 1ere on a du attendre environ 1an! Donc d'après mes calculs le terme serait pour le 29 octobre! Je suis donc super heureuse de pouvoir partager mon bonheur avec vous toutes! C'est donc ma 2éme grossesser j'ai une petite fille prénommée Adèle qui a eu 2ans le 26/11 Bonne soirée à toutes Je vous souhaite que du bonheur dans cette belle aventure...
marielou4 3 messages
marielou4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 19:37
je suis une octobrette aussi! Bon courage a toutes pour vos grossesses! En espérant que tous se passe bien! pour moi c'est ma première grossesse donc que de nouvelles choses et de nouveaux sentiments à découvrir le bonheur!!!
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 18:13
Bonjour à toutes, Je suis heureuse de me joindre à vous. C'est la première fois que je me joins à un forum, vous avez l'air d'y trouver un bon soutien! Pour ma part, j'attends bébé numéro 3, pour le 24 octobre a priori, j'aurai confirmation par mon gynéco jeudi 18... Pour l'instant j'ai juste fait un test de grossesse le 7 février, +++ tout de suite. M'enfin j'ai tous les symptômes, avec nausées toute la journée, gros coups de fatigue, poitrine qui a déjà pris une taille!!!!!! Votre médecin vous a-t'il prescrit un dosage des hormones de grossesse dès le départ? Le mien, non, l'attente de la confirmation "officielle" est longue!
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 20:21
Bonjour Cath, heureuse de te compter parmis nous :lol: ! Pour ma part oui mon doc m'a fais faire un dosage de hcg. Tu peux lui demander de te prescrire une ordonnance si ça peut te rassurer sinon ça ne t'ai pas remboursé. On devrait se suivre car ma dpa serai le 25/10. Sinon tout le monde va bien :wink: ? A bientôt
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:13
Coucou les filles, J'angoisse un peu , au debut j'avait des pertes rosées , la gyneco m'a dit que c'etait du a la nidation et m'a prescrite de la progesterone pendant 15 jours!! Et j'ai encore des pertes (minimes) mais qui sont devenues marrons. Ca fait depuis le debut du mois que ca dure... J'ai trop peur.... J'ai pas envie d'une 3eme fausse couche .......... :cry: Suis je la seule à avoir ces pertes flippantes?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 06:56
salut les filles, désolée de mon absence. ça va toujours mais les nausées ont empiré hier aprem et j'ai fini à 23 la tête dans les chiottes à espérer que ce soit une gastro... mais non. ca promet ! bisous :wink: pour les pertes marrons, tant que c'est marron, ne t'en fais pas, mais peut être que tu devrais être arrêtée ?
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 10:32
Bonjour, Merci pour vos réponses! Je me suis arrangée avec le labo qui va me faire le dosage HGC et vais tenter d'avoir une ordonnance, au pire je règlerai...Pour mes deux premières, il m'avait tout de suite fait un dosage, alors j'ai trouvé ça étrange de ne pas en avoir. C'est cool de pouvoir se suivre à un jour près, Choupinette!!!!! Chouchou, j'espère que ça va aller, repose-toi au maximum et consulte! Courage... Il parait que ça arrive parfois, sans conséquences, mais autant être sûre et voir ton doc! Merci Emilie, j'espère bien que c'est une bonne date! Certains disent que: même date de naissance, même destin, qui sait???? Je veux bien aussi le nom du TT homéo contre les nausées, si tu peux me le donner... Demain je vois mon gynéco, il va me faire une écho, j'ai hâte de savoir si tout roule! Nous n'avons encore rien dit à nos pupuchettes, on s'assure d'abord que ca va. Ca fait bizarre.... Merci pour votre accueil et bonne continuation à toutes!!! Cath.
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:15
MErci les filles pour votre soutien. J'essaye de me reposer comme je peux car je n'ai pas un metier de tout repos (je suis aide soignante). Mais bon j'ai consulter 2 gyneco pour avoir 2 avis differents sur mes pertes , ils n'ont pas l'air inquiets. Je leur ai evoquer les difficultés que pouvaient engendrer mon metier sur ma grossesse (debut 8h d'affilée, manutention, port charges lourdes) et que je n'avais pas envie de faire une 3eme fausse couche etant donné que ca fait 4 ans que j'essaye d'etre enceinte ..... mais rien.... Pour eux je ne risque rien, et que si je fais une fausse couche ca sera simplement du aux anomalies chromosomiques et qu'on y peut rien. Je suis pourtant sceptique... :cry:
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 19:16
Salut les filles, Bon ben c'est "cool" je vois que tout le monde est beurk beurk ! Je me sens moins seule :P :P :P !!! Chouchou aller fait confiance aux gygy t'en as vu 2 qui ont l'air confiant :wink: . Repose toi un max et met une collègue proche au courant (elle pourra peut être de décharger un peu). Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant. Aller bonne soirée avec nos fidèles bassines :oops: !!!
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 20:14
Bonsoir à toutes! Tant mieux pour toi chouchou, rassures-toi!!! J'ai deux amies à qui c'est arrivé il y a quelques années et qui ont aujourd'hui des enfants en bonne santé! Si tu bosses en hôpital, n'oublies pas que tu auras droit à une heure par jour dès deux mois plein!!!! Pour ma petite histoire de taux, ça s'est mal goupillé en fait, mais comme je pensais avoir les résultats lundi, et que je stresse d'avoir la confirmation officielle, je ne comprenais pas. Du coup j'aurais le taux demain matin pour l'apporter à mon gynéco demain après-midi! Bon courage pour les nausées!!!!
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:20
[color=indigo:0c6335140d]Merci pour votre soutien les filles! J'attend l'echo de mardi avec impatience! [quote:0c6335140d]Si tu bosses en hôpital, n'oublies pas que tu auras droit à une heure par jour dès deux mois plein!!!! [/quote:0c6335140d] Hé bé non, figure toi que chez nous on peut se brosser... Monsieur le directeur a une derogation qui nous l'interdit pour le bien du service.... J'ai halluciné quand j'ai su ca.... Bisous les filles, je vous tiens au courant. Vivement mardi que je soit fixée[/color:0c6335140d]
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 23:56
[quote:ba47c1eef6="chouchou73100"]MErci les filles pour votre soutien. J'essaye de me reposer comme je peux car je n'ai pas un metier de tout repos (je suis aide soignante). Mais bon j'ai consulter 2 gyneco pour avoir 2 avis differents sur mes pertes , ils n'ont pas l'air inquiets. Je leur ai evoquer les difficultés que pouvaient engendrer mon metier sur ma grossesse (debut 8h d'affilée, manutention, port charges lourdes) et que je n'avais pas envie de faire une 3eme fausse couche etant donné que ca fait 4 ans que j'essaye d'etre enceinte ..... mais rien.... Pour eux je ne risque rien, et que si je fais une fausse couche ca sera simplement du aux anomalies chromosomiques et qu'on y peut rien. Je suis pourtant sceptique... :cry:[/quote:ba47c1eef6] Bonsoir j'ai fait une fausse couche l'année dernière et ca commencer par des pertes de sang marron , mon medecin ma dit rien d'inquiétant , alors que je commençais a avoir un décollement de l'utérus . je me suis retrouvé a l'hopital un soir et il m'ont arrété. et 3 semaine après je faisais une fausse couche. donc je te conseille de te faire arrété sois par ton medecin traitant ou bien va au urgence surtout que tu as fait 3 fausses couches. et surtout tu dois rester couché . moi je pense que je suis enceinte je fais une prise de sang complete vendredi matin. bonne chance Vinciane
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 17:17
bonjour les filles écho faite ce matin je serai a 8sa 1/2 bébé va trés bien il mesure 2 cm a bientot
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:36
dites les filles il faudrait peut être basculer dans le 2e mois ? y a déjà un post d'octobrettes la bas, mais pas nous... moi je suis prévue pour le début octobre, voire fin septembre, d'ici 10 jours j'entre même dans le 3e mois !! qu'en pensez vous ? on bouge ? :wink:
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:34
lol ben vi tranquille j'y pensais aussi donc on bouge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.