Futurs mamans pour Octobre c'est... nous !

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 16:53
J'ouvre ce post pour les futurs mamans d'Octobre !!! Moi c'est Sachane. Ma première fille s'appelle Ysoline. Nous avons eus notre petite Ysoline grace aux F.I.V. et les loulou que je portent sont dans mon bidou grace aux F.I.V. Ont a déjà pu voir si les 2 bébés ont marché et.... ouiii les 2 bébés se sont acrochés dans mon bidou !!! Donc toutes les futurs mamans d'octobre sont invités à me rejoindre pour partager nos aventures enssemble... A lala les joies de la grossesses... A bientot Sachane :D Bisous sur le ventre aux futurs mamans !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 18:04
coucou je ne suis pas une futur maman pour octobre. Mais futur maman pour mars je vien pour te félicité pour ta grossesse :wink: quel se passe à merveille. Bonne année qui commence pour votre famille.bisous Amandine :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:42
Merci c'est gentil ! Je te souhaite la même chose ! Fille ou garçon pour toi ? Ton premier ? A bientot Sachane
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:58
merci :D c'est ma deuxième grossesse encore une fille. Ma première va avoir 3 ans le 11 janvier :wink: et toi comment ce passe ton début? Pas trop malade. Prend soins de toi bises Amandine
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 11:17
Moi je suis curieuse et j'aimerais bien connaitre le prénom de ta 1ère ? :oops: Oui pour l'instant tout vas bien, ma grossesse est sera très srveillée comme pour Ysoline. Mais pour l'instant sa va ! J'espère que sa durera et que les jumeaux naissent après 37sa ! Ysoline et née une semaine à l'avance. A bientot Qui nous rejoins ?? Sachane :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:01
:hey: coucou alors pas de souci ma grande s'apelle LEANE :bbgrl: et pour la deuxième elle aura pour prenons EVA :bib: c'est super si ton début de grossesse se passe bien. Et oui ça serais bien que tu puisse les gardé au maximum. Je sors d'une semaine d'hospitalisation pour début de travail contraction j'étais sous perf d'albumol pour arrêté les contractions. Donc je suis allité jusqu'à la fin il me reste moin de 2 mois :D mais pas facile de rester couché. Sinon ma césarienne est programmé début mars cause bassin chirugical (etroit) voilà un peu plus sur moi. Passe un bon dimanche gros bisous :cop: :cop:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 08:50
A ben ta petite Eva (joli prénom au passage !) sera bientot avec vous ! Léane est contente d'avoir une petite soeur ? Moi j'irais faire les soldes pour les jumeaux j'acheterais des habits mixtes ou alors si vraiment je craque j'achète et puis j'offrirais au cas ou !!! Après le mobilier on a pas mal de choses (lit,pousette,table à langer,armoire,baignoire...) de Ysoline. Nous les prénoms ils commenceront pour un "I" ou un "Y". Fille : Yéléna,Iléna,Innah... Garçon : Isaac,Idriss,Yann,Yvann A bientot Sachane :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:27
Déjà pour octobre? euhh je pensais que je serais une septembrette mais bon je fait un autre test jeudi pour bien confirmer le + tout tout pale que j'ai eu dimanche dans la nuit!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:05
coucou Sachane. Et oui ma petite fille sera bientôt là. Que j'ai hâte :D le trouve sympa l'idée des lettre pour le choix des prenons. Sinon oui les soldes super en plus il commence quand je touche la prime de naissance :wink: mais tout comme toi ya pas mal de chose que je n'acheteré pas vue que j'ai déjà ma grande. Sinon tu es de quel région? Car moi de lyon est aujourd'hui un paquet de neige :shock: d'ailleur tu es en congé ou au boulo? Allez jarrete mes questions. Passe une exelente journée gros bisous :cop: amandine :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:08
[quote:b6fa1e28d1="oligui"]Déjà pour octobre? euhh je pensais que je serais une septembrette mais bon je fait un autre test jeudi pour bien confirmer le + tout tout pale que j'ai eu dimanche dans la nuit![/quote:b6fa1e28d1] salut bin j'espère qu'il sera confirmé ton + tu as combien de retard? Amandine :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:14
Amandine :arrow: Moi je suis dans la région rhone-alpes donc beaucoup de neige aussi !!! Je travail encore mais que le Mercredi matin,jeudi,vendredi et samedi matin. Mais comme j'ai une grossesse "à riques" je vais chez le medecin qui suit ma grossesse et vite il fait un arret ou sinon je m'arreterais vers 5 mois. Oligui :arrow: Moi aussi je souhaite un + pour commencer l'année 2010 ! A bientot Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:15
Amandine :arrow: Moi je suis dans la région rhone-alpes donc beaucoup de neige aussi !!! Je travail encore mais que le Mercredi matin,jeudi,vendredi et samedi matin. Mais comme j'ai une grossesse "à riques" je vais chez le medecin qui suit ma grossesse et vite il fait un arret ou sinon je m'arreterais vers 5 mois. Oligui :arrow: Moi aussi je souhaite un + pour commencer l'année 2010 ! A bientot Sachane
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:52
bonsoise Sachane. Donc tu sera en congé à 5 mois, c'est bien si tu as un suivie plus renforcé pour cet grossesse. Sinon j'espère que ça va bien pour toi? Et ta petite famille. Tu as rendez vous quand au gygy? Tien moi au courant de tes visites :wink: Amandine :D
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:51
BONJOUR LES MAMANS FUTURS MAMANS ET LEURS BIDOUS JE SUIS UNE OCTOBRETTE 2009 JE VOUS SOUHAITES AUTANT DE BONHEUR SUR VOTRE DISCUTION QUE LES OCTOBRETTES 2009. AH OUI JE SUIS BETE FFFEEELLLIICCCIITTTAAATTTTTIIIOOOONNNN. BONNE ANN2E 2010 A VOUS TOUTES ELLE COMMENCE PLUTOT PAS MAL :lol: ET C EST TANT MIEUX. GROS BISOUS..........
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:39
Amandine :arrow: Oui,oui tout vas bien !!! Samedi si j'ai la forme j'irais avec ma petite Ysoline et chéri faire les soldes ! Et toi ? Mon prochain rendez-vous c'est le lundi prochain je crois pour voir comment vont les bébés,si tout vas bien. Sandy :arrow: Merci :D Toi aussi je te souhaite une bonne année et une bonne santée pour toute ta famille ! Comment s'appelle ta 3ème fille ? parce que sur les banières on voit que les 2 prénoms ! A bientot Bonsoir Sachane :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.