Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:08
Coucou !! Me voilà de retour après ce grand moment plein d'émotions !!! :) Tout va bien. On a entendu et vu le petit coeur battre !! :) Trop chou ! Il mesure 15 mm et on m'a donc dit 7SA+5. DPA : 29 septembre ! J'ai eu plein de photos et les prochaines échos seront surement en 4D, yihooo !! Prochaine écho le 5 mars !!
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 20:08
Ok merci les filles pour vos réponses :lol: ! louloutte53 si je peux me permettre vraiment par expérience tant que les médecins, chirurgiens, internes ... bref tout ceux que tu veux! Tant que personne ne te dis, c'est certain voilà ce qui se passe, prend (enfin essai :wink: de prendre) avec du recul. Il m'en on fait baver je pourrais t'expliquer si tu le souhaites (je ne voudrai pas vous ennuyer :oops: :oops: !!!). Après je comprends, il t'expose tout comme ça au cas où... et toi t'es bonne pour encaisser :shock: ! Aller courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:29
[quote:7472b009ca="Saïane"]Coucou !! Me voilà de retour après ce grand moment plein d'émotions !!! :) Tout va bien. On a entendu et vu le petit coeur battre !! :) Trop chou ! Il mesure 15 mm et on m'a donc dit 7SA+5. DPA : 29 septembre ! J'ai eu plein de photos et les prochaines échos seront surement en 4D, yihooo !! Prochaine écho le 5 mars !![/quote:7472b009ca] 14mm ici, il pensait DPA 28 septembre, mais j'ai dit qu'avec ma courbe de temp, je pensais plutôt toute fin décembre voire 1er janvier :wink: enfin on devrait accoucher en même temps :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:31
[quote:d227bf53d8="jennny"]c'est cool tous les bébés vont bien :D méguichou : 18 cm :shock: non c'est une erreur c'est 18mm waouh quand j'ai lu je me suis demander si je lisais bien et au vue de ta date de dpa c'est surement 18mm !!! prenez bien soin de vos bidous les filles ! au fait personne ne met de photo de son bidou ???[/quote:d227bf53d8] Oui 18mm mdr paske 18 cm...ca fai bcp hein lol prends soin de toi aussi
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:34
[quote:fce1c5bad7="alfy"]coucou !!!! ca y est j'ai vu la crevette !!!!! Tout va bien :) mais je stresse parceque souvent des tiraillements dans le bas ventres mais bon ca doit etre normal. Prochaine echo le 11 Mars il me tarde !! Bonne soirée[/quote:fce1c5bad7] Oui c normal ma belle pr les tiraillements. je pense qu'on a à peu près toutes ce symptôme là. Moi aussi la prochaine écho sera le 5 mars, il fo ke l'on me le confirme!! g hate!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:07
idem, prochaine écho le 11 mars
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:19
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui dis donc !! :) Tranquille, on se suit de très près en tout cas !! :) N'empêche j'ai été étonnée, comment on voit super bien à l'écho !! Choupinette, raconte-nous !
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:39
moi j'attend mon echo le 18 fevrier j'ai hate et j'espére que tout ira bien
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 23:56
Coucou les octobrettes!! J'ai l'honneur de vous rejoindre avec une DPA le 10/10/2010 (a confirmer) Je suis actuellement à 3 SG (6SA).La date de mes dernieres regles est le 29/12/2009 avec un cycle de 32 jours. J'ai passé une echo cette apres midi en urgence car petite perte rosée depuis quelque jours. Le grain de riz mesure 3,5 mm et gygy a pu deja ecouter le coeur qui commence seulement a battre *émouvant*. Gygy m'a prescrit de la progesterone en ovule pour aider à ce que bébé s'accroche car les pertes rosées pourraient etre dues à la nidation de l'oeuf. Par le passé j'ai deja fait 2 Fausse couches en 2006 et en 2008. Et pôur faciliter les choses j'ai un utérus bicorne. SInon , a part ca, tout va bien et je croise les doigts pour que mon precieux s'accroche! A part les seins tendus (prise de 2 tailles), le manque d'appetit et le mauvais caractere (mais ca il y été deja avant lol) Rien à signaler ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:29
salut les filles ! micro pertes marrons hier soir et un peu ce matin, je me dis que c'est lié à l'échographie, il a été trifouiller à l'intérieur avec son appareil... j'espère que c'est ça ! :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:36
[quote:a3779944f8="tranquille"]salut les filles ! micro pertes marrons hier soir et un peu ce matin, je me dis que c'est lié à l'échographie, il a été trifouiller à l'intérieur avec son appareil... j'espère que c'est ça ! :?[/quote:a3779944f8] Bonjour ! Eh bien je vous rejoins en ce jour solonel !! Je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Il vous faut des infos pour une eventuelle recap ?? Très heureuse de vous rejoindre !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:44
[quote:d40922b89d="tranquille"]salut les filles ! micro pertes marrons hier soir et un peu ce matin, je me dis que c'est lié à l'échographie, il a été trifouiller à l'intérieur avec son appareil... j'espère que c'est ça ! :?[/quote:d40922b89d] Ohhh, ma tranquille je voualis te laisser un petit mot, et puis dans l'exitation et tout ça, bah j'ai oublier !! Oui, je pense que tes petites pertes marronis doivent êrte liées à l'echo ! Tant que ça ne devient pas abondant ou plus que des petites pertes !! Enfin si tu est inquiete, telephone à ton gygy, mais ca dure depuis longtemps ? Jenny, oui tu as raison, on est 3 du même post ! Il porte chance ce post !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:48
j'en ai eu un tout petit peu hier soir, post écho, et un peu ce matin. je pense que c'est rien, mais forcément je me pose un peu des questions ! j'espère que ça va vite s'arrêter :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:54
[quote:c71a34ef5c="tranquille"]j'en ai eu un tout petit peu hier soir, post écho, et un peu ce matin. je pense que c'est rien, mais forcément je me pose un peu des questions ! j'espère que ça va vite s'arrêter :wink:[/quote:c71a34ef5c] Voui, j'en doute pas !! Tout va bien se passer ma belle ! je pense que j'aurais un peu peur aussi si ça arrivais !! Mais l'important est de garder son calme le plus possible
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:10
[quote:26ffb3dadb="emilie69"]coucou que de bonne nouvelles. par contre la taille de vos bibous me fait douter sur le miens, il ma dit qu il faisait 6mm, je le trouve petit par rapport au votre. je vais me faire du souci jusqu au 4mars. vous savez combien il prend par semaine?[/quote:26ffb3dadb] Rassures toi tu es à 6SA, donc 6mm c'est pile poil la bonne mesure qu'il faut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.