Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:28
Coucou les filles !! J'espère que ça va bien !!! Je ne me suis pas connectée ces derniers jours car en déplacement professionnel donc pas trop de temps ! Coucou pititecrevette, bienvenue sur le post !!! :) On se retrouve ... ;)
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:28
Bonjour,Bonjour !!! La forme aujourd'hui ? Pour moi j'ai pas très bien dormi cette nuit j'avait mal au ventre et envie de vomir :? Je vais bientot voir mon gynéco pour une echo de controle pour voir si tout se passe bien :D A++ Sachane
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:13
Recoucou les filles, je n'ai pas reçu de mail de rappel cncernnat ce forum du coup je croyais qu'il n'y avait pas de réponses. Je me suis trompée de toute évidence. Nous sommes donc de plusen plus nombreuses. J'ai lu ne diagonale etj'ai vu quesouris nous avait quitté , j'en suis vraiment désolée. Sinon , j'i fait une autre prise de sang samedi dernier : taux à 30018, et pas immunisée contre la toxo (ça je m'en doutais). Pour le sport je faisais de la gym quatre fois par semaine et j'ai tout arrêté d'un coup car pour bb1 j'ai fait un hamatome à 2 mois de grossesse. à bientot
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 23:08
[color=blue:65a71f34aa][/color:65a71f34aa][b:65a71f34aa] Bonsoir!! je suis nouvelle sur ce site et moi aussi jfais parti des octobrettes! ;) jme presente j'ai 18ans ( je sais y'en a qui vont dire que jsuis ptt un peu trop jeune... Mais pour moi il n'y a pas d'age! ^^) jsuis à 6SA et résultats de ma PDS demain pour savoir mon taux hcg, et si jsuis immunisée contre la toxo et la rubéole! J'ai souvent mal en bas du ventre, mon médecin m'a dit que c'etais normale donc je m'inquiete pas trop.. Est ce que ça vous le fait aussi? Bonne soirée à toutes et à bientôt! [/b:65a71f34aa]
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 00:36
coucou les filles!!! j'espere faire parti des octobrettes.... -arret pillulle : 30/12/09 -dernieres regles : 04/01/10 -ovulation : 18/10/10 (je pense que c'est cette date mais je suis pas sure car c'est C1 et je ne connais pas la durée de mes cycles hors pillulle de 28jrs) -date prevu des regles : 01/02/10 test negatif ce jour-là. demain se sera le 4eme jour de retard donc je referais un test! je croise les doigts! Pour ma fille je suis tombée enceinte au 1er cycle... pour bb2 on vera bien...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:07
nanex félicitation pour ta grossesse trop jeune ? si tu es mature et responsable tu ne choquera personne pour ma part moi a 18 ans je ne l'étais pas et je me voyais trés mal avec un bébé maman de mayra j'espére que tu nous annonceras prochainement ton ++++ courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:21
salut les filles !! tout le monde va bien ? moi ça roule, ventre qui enfle, fatigue, nausées, la routine :lol:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:18
) coucou!! comment allez vous?? je vois que dans l'ensemble ca va bien pou tout le monde, avec bien sur les petits desagrements de grossesses!!!mais bon c'est pour la bonne cause!! :D moi pour les nausées, c'est vriament bizarre, rien a voir avec ma grossesse precedente pour louka, je n'arrivais pas a digerer le repas du soir que je finissais pas vomir (desolee pour les details :lol: ) et la c'est le contraire j'ai des nausées qd on commence a s'approcher de l'heue des repas vers 11h, et 18h et elles passent une fois que j'ai mangé!! c'est vraiment....différent bon jpeux pas rester plus longtps, mon ptit lou me reclame bye
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 19:30
salut les filles J'ai fait une prise de sang ce matin et jes suis a 983 donc tout baigne je suis tres contente mais peur de refaire une troisieme fc c prevu pour octobre bone soiree
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:34
bonjour zazag félicitation va vite chez ton gygy qui te prescrive des ovules de progestérone c'est ce que j'ai pour éviter les fc a répétition
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:17
[quote:ea864c20f7="maywenn"]bonjour zazag félicitation va vite chez ton gygy qui te prescrive des ovules de progestérone c'est ce que j'ai pour éviter les fc a répétition[/quote:ea864c20f7] ça dépend peut être des causes des fc non ?
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 23:01
coucou les filles ! je suis une nouvelle octobrette : BB2 prévu pour le 15/10 (à confirmer, j'ai rdv avec mon gygy le 22 février). tout se passe bien pour l'instant à part douleurs aux seins et INSOMNIES !! J'ai en marre d'être réveillée à 4h du mat ' ! mon grand loulou s'appelle Thibaut, il a 26 mois.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 07:41
Thibaut j'adore ce prénom :love: moi j'étais claquée hier soir, ventre qui tire et tout, couchée tôt, mais j'ai eu mal quand même pendant la nuit. je bosse aujourd'hui, je vais essayer de me reposer mais pas facile avec le petit monstre à gérer ! :lol: 5 semaines de grossesse aujourd'hui, j'attaque le 2e mois.
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:36
Voilà bonne nouvelle depuis hier matin!! la prise de sang est ++++!!! jsuis tres contente prevu pour octobre! :) mon medecin ne m'a pas donné mon taux mais il m'a dit que y'avais aucun doutes! jdois e revoir la semaine prochiane pour mettre tout les RDV en place! :) voilà bises à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:46
[quote:35ad356f36="emilie69"] hier j ai ete faire mon echo, tous va bien je suis enceinte de 6semaines et 5jours. on a entendu son petit coeur, sa ma fait tout drole. prochain rendez vous le 4mars pour la declaration de grossesse. je vais aller changer ma banniere qui est pas du tout a jour.[/quote:35ad356f36] 6 SA ou 6 SG ? c'est cool si t'as entendu le coeur :D Nanex parfait pour la PDS 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.