Decouverte de la nouvelle annee :)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 12:51
Et oui, après un superbe réveillon, une douce année qui commence, bien plus tendre que la précédente au vu du résultat du test fait discrètement ce matin... Nous voilà enfon en route pour devenir parents... Alors qui est avec moi Pour bébé en septembre 2010???
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:18
[quote:cfba45290c="lacitrouille"]Et oui, après un superbe réveillon, une douce année qui commence, bien plus tendre que la précédente au vu du résultat du test fait discrètement ce matin... Nous voilà enfon en route pour devenir parents... Alors qui est avec moi Pour bébé en septembre 2010???[/quote:cfba45290c] Felicitation jai deux jour de retard atend demain pr faire teste de grossesse mais bon je pense ke ces bon je suis reglé comme une lettre a la poste mais bon la peur de le faire ce teste comme meme dc si ces possitif je serai septembrette pr le 16 normalement d 'apres mes calcule je te tien au courant des que je sais voila encore felicitation a toi =D
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:07
coucou ohhhhhhhhhhhhhhh trop genial felicitation ... Je te souhaite une grossesse pleine de douceurs.... bizzzzzzzzzzzzzz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 16:26
bon ba ces pas pr moi teste negatif voila jte souhaite une tres bonne grossesse a toi ......
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:19
nannoune77 :arrow: j'espère que ce sera vite pour toi, ça fait 3 mois que j'essayais, en ayant des cycles cahotiques et un rythme de vie pas super zen :) j'avais eu un soucis il y a 2 ans donc j'appréhende un peu mais c'est le plus beau jour de ma vie pour le moment! didi88 :arrow: merci, je suis sur un nuage mais j'ai du mal à tenir les yeux ouverts aujourd'hui et je comprends mieux ma fatigue des derniers jours! va falloir que je m'organise au boulot histoire que je ne touche plus les chimios et j'appréhende les nuits qui arrivent là, moi qui ait déjà du mal en temps normal mais alors là ça va être la cata! je n'en ferais pas plus que le quota imposé!!!
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 16:07
coucou felicitation pour ta grossesse si tu veut on et quelques unes a etre sur le post septembre 2010 vient nous y retrouver
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:38
coucou!! moi aussi test ++ le 02/01! normalement ma grossesse date du 17 decembre mais bon comme j'ai deja fait une fc pour bb1 j'essaye de ne pas me rejouir trop vite donc voila j'attends encore un peu avant d'aller voir mon medecin pour la prise de sang en tout cas jsuis super contente!! :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:41
je me fais prescrire la prise de sang par l'interne demain, il faut que je sache où j'en suis, et je me dis que c'est mon année (pire que 2009 ça va être dur), et demain c'est ma chef qui va être contente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.