Oeuf clair la panique!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 09:43
bonjour, je suis à 6sa de grossesse, perte brune jeudi urgence écho là le gygy à vue une poche de 16mm, la visicule vitalinne mais rien de plus!!! il n'est pas optimiste!!! il pense à un oeuf clair donc il m'a prescrit 2 prises de sang avec 48 heures entre les deux!! La première à été faite jeudi et le résultat est de 21709!!! Que dois-je en penser??? Est-ce un taux normal à 6sa+4??? Je suis plus qu'inquiète, j'ai fait 2 fc l'année dernière et je commence vraiment à désespérer!!! Est-ce que je peux garder un petit espoir!!!! ou est-ce foutu d'avance!!!! SVP répondez-moi!!!! merci d'avance!!!
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:10
merci pour ton message!! ça fait du bien!! Et non ce n'est pas une GEU il en a la certitude!!! Tu vois tout ça est un peu compliqué !!! je ne sais plus quoi penser!!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:11
salut moi je pense que c peut etre un peu tot et qu'il faudrai attendre encore une bonne semaine avant de refaire une echo parce que c vrai que ton taux est super moi quand j'ai fait un oeuf clair mon taux etait a 131 c'etai vraiment bas alors que le tient es super. donc ne t'inquiete pas et patiente et pui si ton taux augmente c que c bon bisous et courage tient nous au courant
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:24
merci pour ta réponse!!! je vais faire ma deuxième prise de sang tout à l'heure!!! et j'avoue que j'ai peur du résultat!!!! De plus j'ai toujours des petites perte marron depuis lundi ça ne m'a pas l'air très encourageant tout ça!!!! C'est terrible de paniquer comme ça!! Les 3 premiers mois de grossesse sont (c'es triste à dire)trés angoissant!!! C'est triste de pas pouvoir vivre bien sa grossesse dés le départ!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.