Test predictor ,fiable ou pas??

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:09
Bonsoir,voila je suis en essais bb 2 et ce soir je pensais que j etais enceinte jusqu a ce que je fasse un test predictor qui s est revele negatif! j ai grave les boules,pourtant je n ai toujours pas mes regles,je n ai que 4 jours de retard,mais j esperais.......... Donc apres ce test je me suis mise a la recherche davis sur ce test ,et j ai vu a plusieurs reprise qu il indiquait souvent des faux negatifs!!!ai je fait le test trop tot??!!ou est ce que je ne suis pas enceinte tout simplement? A celle quiont deja utiliser ce test est t il fiable?? merci d avance pour vos reponses,j ai le moral a zero ,lundi prochain on fetera nos 11 ans,je voulais lui offrir ce test....degoutée.. bises
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:48
coucou moi personnellmnt test predictor positif pour ma puce en 2008 et la pareil j'ai du refaire test suite a des retard et fais predictor et bien negatif et c t negatif la pds a confirmé. Tu c ils vaut mieu faire une pds tu vas chez ton doc et hop tu vas o labo c bcp plu fiable et la ya pas de doute fo pas tro etre decu, je c de koi je parle Aller courage
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:30
Coucou, J'ai fait ce test il y a 3 jours : le point n'est pas apparu, il y avait une forme, mais pas rose du tout. J'ai été incapable d'interpréter si c'était positif et négatif. Et PDS hier, et je suis enceinte de 3 semaines : donc je pense que le test n'a pas bien fonctionné. Alors si tu as un doute, je te conseille d'aller faire une PDS, le résultat est beaucoup plus fiable. Je te souhaite un magnifique +++ :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:42
Salut, moi j'ai fait le test à J+1 et il était positif. confirmé par une PDS. Si vraiment tu veux être sur fait une PDS :wink: je te souhaite un bon + biz
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:15
Merci de vos reponses,pour la PDS ,j ai apellé ce matin,ms j ai l ordonnance que demain! :cry: ,donc en attendant je prend mon mal en patience...mais je n ai toujous pas le moral et pas de regles!!alors je suis paumée ,je suis pressée de savoir pour la pds et en meme temps,je me dis que si c est nagatif,adieu ma super soirée annoncant a mon copain que je suis enceinte pour feter nos 11 ans.... :roll: Enfin bon ca me rassure de lire que certaines on eu des - qui s est averé etre positif!! En plus je sais si cela a joué ms je bois bcp ,et il est mis de ne pas boire bcp!!je l ai fait hier soir au mlieu de ce matin et la der des der ,idiote comme je suis j avais mis le capuchon al envers donc je n avais qu une fenetre devant les yeux! :roll: ce qui fait que j ai resorti le test pour le mettre correctement!!donc je me dis que le test n as pas ete faite s ds les meilleurs condition!!en tout cas j espere que ca a pu joué!!lol bises
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:57
Bonsoir a vous,voila j ai fait une PDS est le resultat est.........JE SUIS ENCEINTE!!!je ne realise pas je m attendais a ce que ce soit negatif!! Le papa n est pas encore au courant je voulais attendre lundi pour nos 11 ans mais je pense pas que je vais y arrivé!!!vous pens,comment l avez vous annoncé vous pour faire original?? moi pour le premier ,je lui est simplement dis que le test etait +!!pas tres original!! Jai rdv le 29 decembre pour savoir de quand ca date j etait tellement sur le cul au tel que je n ai meme pas penser a demander de combien??!!lol :roll: Enfin voila une nouvelle aventure commence ,encore du mal a realiser!! bisous , jattend vos idées!! conclusion test pas toujours fiable!!meme si pour le 1 er pas de pb!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 23:54
felicitations!!! tiens, voici ce que j'ai fait pour le dire au papa: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133334 enfin, ca ne te servira peut etre pas, tu as surement deja craque....
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 09:21
[quote:47bbaf62a6="21mag"]felicitations!!! tiens, voici ce que j'ai fait pour le dire au papa: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133334 enfin, ca ne te servira peut etre pas, tu as surement deja craque....[/quote:47bbaf62a6] Coucou,merci pour ton idées come tu dis je n ai pas pu me retenir!!et comme personne ne m as donner d idées sur le post! :? ,j ai ete chercher quelques idées sur le net avant qu il arrive ,et j ai tilté sur une fille qui avait mis a son plus grand un tee shirt,JE VAIS ETRE FRERE, c est simple et original ,l idée m as plut!!donc c est ce que j ai fait !!j ai trouver un vieux tee shirt qu il ne mettait plus ,j ai pris un marqueur,et j ai ecrit mon petit texte,bon meme si l ecriture n etait pas super,cela as bien fait son effet!!il etais tres content!!et mon fils etait content d avoir un "beau"tee shirt fait par maman!! :D :D . Pour ton idée ,elle est super belle ta boite,c est original et tres bien fait!!il nous reste a l annoncé a ses parents....moi je voulais attendre noel ,ms je crois que mon copain as du mal a se tetenir de le dire!!!lol,il veut qu on lui remette le teee shirt ,et qu on fasse pareil avec eux,comme il doivent le garder demain pour qu on puisse aller au resto!!qu on lui mette et puis voila!!alors je sais pas encore!! Tu dois en etre au meme stade que moi un peu pres je pense ds ta grossesse??j ai eu mes derniere regles le 7 novembre,et mon doc m as prescrit une PDS mais il y as juste ecrit positif dessus et pas de taux ,rien de rien,en regardat suur le net j ai trouver 2 dates d accouchement!! :shock: soit le 7 et soit le 14!!j ai rdv le 29 decembre au gyneco,c est chiant de pas savoir!! desole du pavé!!!bisous et bonne grosseesse
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:00
bonjour! mes dernieres regles sont du 29/10. ma PDS, faite a J39 du cycle m'a donne un taux a +de3000 ca a l'air de coller avec la date des regles, mais je n'ai pas encore vu de medecin, j'ai RV seulement le 12/01, et je crois que je ferai ma premiere echo fin janvier. a priori, ma date d'accouchement serait vers le 12/08. je verrais ce que me dis gygy!!! bonne journee, bon resto!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:36
Félicitations !!! :bravo: Bon ben exactement comme moi, le test n'a pas super bien fonctionné... Pour l'annoncer, je ne me casse pas la tête à chercher quelque chose d'original... je fais sur le coup comme je le sens !! Pour chéri on avait regardé ce test pourri ensemble, il savait que je faisais la PDS, donc il attendait comme moi, je lui ai juste annoncé au téléphone "champomy pour tout le monde !!". Pour mes parents on annoncera à Noël, on devait partir ensemble en vacances au mois d'août, donc on dira que finalement ce n'est pas possible, qu'on a déjà réservé ailleurs + le nom de la maternité. Ca devrait faire tilt mais pas tout de suite :hinhin: Bises et félicitations !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.