A nouveau enceinte apres 2 fausses couche

Discussions

Auteur
Message
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:25
Bonjour, Je m'appelle Sandra, si mes calculs sont bons j'entame ma 6ème semaine de grossesse!!! J'ai 38 ans!!! j'ai fait 2 fausses couches avant celle-ci!!: La dernière était en mai 2008!!! Fausse couche tardive à presque 3 mois de grossesse avec grosse hémoragies!! Perdue la moitiée de mon capital sanguin!! plus de tension!!! transfusion sanguine!!! et surtout la panique!!! Donc je ne voulais pas vraiment tombée enceinte mais en même temps je ne prenais pas decontraceptif!!! Je laisser faire!!! Et voilà!!!!!! ENCEINTE et heureuse bien sûre mais qu'elle trouille dès le départ!! et 2 mois c'est long!!! Je ne sais pas quoi faire, si je dois me mettre en arrêt dès le départ!!! Un peu de réconfort me ferait le plus grand bien!! merci d'avance!! et à bientôt!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:52
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. Je comprend la peur que tu ressent. Je n'ai pas vécu la même chose mais cela à été et est très dur encore aujourd'hui. Ne stresse pas trop je sais que c'est plus dur à faire qu'à dire mais ce n'est pas bon du tout. Pour ce qui est de l'arrêt parle en avec ton gygy. Bonne grossesse à toi. bisou
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:57
Bonjour, felicitations pour ta grossesse... perso j'ai fait une fc avec grosse hemoragie + curetage... pas facile psychologiquement mais depuis j'ai eu un beau bb de bientot 2ans et tout s'est bien passé :wink: je t'envoie plein de bonnes ondes et n'hesites pas à te faire arreter ou aider si tu en ressens le besoin... ça doit rester une belle aventure
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:01
+1 tu en parles à ton gynéco et tu suis ses recommandations. mais en général, meme après 2 FC, ils ne mettent pas en arret dès les premieres semaines... Je te souhaite une très belle grossesse.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:33
[quote:413da10aa1="glouglou55"]bonjour, je viens d'apprendre hier que je suis enceinte. je suis trés contente mais réservée car j'ai déjà fait 4 fausses couches . je crois qu'il faut garder le moral et l'espoir. j'attends avec impatience le prochain rendez vous chez le gygy qui est prévu le 22. bon courage à toi .[/quote:413da10aa1] Bonjour et merci pour ton message!!! Si tu viens d'apprendre que tu es enceinte!! c'est que l'on doit se suivre de près dans nos grossesses!!! Se serait sympa de rester en contact et de se soutenir moralement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.