A quel moment vous etes vous renu compte de votre grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest297973
2 messages
Guest297973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 23:09
Bonsoir, BB2 DDR 13 nov donc ovulation entre 27 et 1er C'est très tôt et je me dis que je me fais des idées, mais j'ai l'impression que je suis enceinte : je suis vaguement nauséuse, transpire bcp par rapport à l'habitude, ventre gonflé, j'ai même eu comme un étourdissement ... J'aurai ma réponse à la fin du mois. :zen: Et vous à quel moment avez-vous ressenti les premiers symptômes? avant ou après le test ? Merci pour vos réponses @+ :wink: J'ai fait le test le 28 décembre, et il est positif. Quel joli cadeau de Noël ! donc mes impressions sont confirmées.
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:01
moi bb2 aussi et pour celui la je l'ai senti tout de suite que j'étais enceinte j'ai eu des nausées des le début et je disait a mon mari je suis sure que je suis enceinte vu les nausées que j'ai (et que j'ai toujours d'ailleurs) j'ai meme fait test pipi 3 jours avant mon retard de regles et positif ! alors que bb1 j'ai pas su tout de suite comme quoi les grossesse sont differentes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:36
coucou alors pour bb1 je l'ai su a 8 sa et oui pas de signe et des test pipi negatif alors que gt enceinte et pas prevu mais on etait content quand meme!! bb2 apres un retard de regle classique puisque ct prevue on attendait que sa! et bb3 a 22 sa et oui 5 mois de grossesse sans aucun symptome ni ventre rien pas de regles mais comme j'avais l'implan mon doc m'a dit que ct normal donc voila une belle surprise mais pas facil a accepter sur le coup quand bb1 a 24 bb2 6 mois et que je suis enceinte de 5 mois!!! mais maitenant c que du bonheur!! alors a vos test les filles!! et beau ++ a vs!!
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:55
[b:84af7ab556]pas facile de faire la différence entre les envies et la réalité ... j'ai eu un curetage début novembre à 2 mois 1/2, mes règles sont revenues le 13 ... et j'ai le sentiment d'être enceinte : nausées, pensateur ds le ventre, seins qui gonflent avec douleur sur les côtés, fatigue ... Pareil que lors de la première grossesse où j'avais ressentie la même chose ... Alors forcément je me pose bcp de question ... ca fait tôt m si c'est possible, est ce que c'est l'envie et je psychote ou une réalité que je ressens, et si c'est ça est ce que cette fois çi il sera entier car ayant fait une FC pr triploïdie, ça avait merdé dès les premiers jours ... C'est comme à chaque fois, il faut essayer de prendre du recul et on verra dans 10j si mes règles n'arrivent pas ce que dit le test de grossesse .... Bon courage à toutes :)[/b:84af7ab556]
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 20:25
ET bien je vois qu'on est toute dans la même situation ! moi aussi je me demande si je suis enceinte (FC début novembre, pas de RDC mais symptome d'ovu ya 1 semaine et demi et mal au sein depuis + fatigue) Mais je me dit que ça doit pas être ça (peu de chance car on était sensé "faire attention" en attendant le rdc) que je psychote et d'un autre coté je me dis "et si c'était l'intuition fémimine et que je le suis vraiment ! Alors je ne sais pas quand je me déciderai à faire mon test ! Dans un sens je ne veux pas le faire trop tot car plus tot kje le saurai et plus le temps sera long avant les 12 SA fatidique où le risque de FC sera moindre et d'un autre coté je me dis que si je le sais tot je pourrais faire plus attention : ne pas porter de choses lourdes (ma puce de presque 2 ans par exemple,...), ne pas faire trop d'abdo à l'aquagym,... Bref c'est la galère mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir des doutes !!! Vivement qu'on l'ai notre +++ qu'on soit fixée une bonne fois pour toute !
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 08:13
[b:2a2f0f7505][color=indigo:2a2f0f7505]coucou moi c'est mon bb2 j'ai su aussitôt que j'étais enceinte j'étais très fatiguée, la peau hyper sèche et des dèbuts d'étourdissement (pareil que pour bb1) donc hier confirmation :D [/color:2a2f0f7505][/b:2a2f0f7505]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:05
J'entame ma 4ème sem de grossesse et je l'ai su tout de suite. Après mon ovu, chute de tension ensuite constipation puis ballonement, ecoeurement, j'ai fais le test ds la nuit du 2ème jour de retard et + pds ds la journée: confirmée. Tout le monde me disait que je me fabriquais mes symptômes mais moi je le sentais vraiment!!! 27ans, C1 BB1. Bisous et pleins de ++++++ à vous toutes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 07:52
10 jours après l'ovu, j'avais pas mal de tubercules sur les seins mais j'ai pas fait trop gaffe car ça le fait souvent avant les règles. enfin, y en avait bcp... j'avais très mal niveau ovaire pendant les tp, ça me fait ça qu'enceinte et 2 jours avant les règles la température a monté la veille des règles, énorme coup de fatigue douleurs aux seins mais bcp moins qu'à ma première grossesse voilou !
Marie2410 11 messages
Marie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 14:38
Moi je l'ai senti dès le début. C'est ma 1er grossesse. Ovulation le 22 Décembre, et une semaine après, j'avais la poitrine très sensible et gonflée. J'ai fais un test le 4 Janvier et PDS le 5 qui a confirmé le test....
farish 2 messages
farish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 21:49
Je l'ai su le jour de Noel donc sacré cadeau de Noel pour le papa et la mamie...voila depuis 2 sem je suis malade et extrèmeent fatiguer d'ailleurs je vais me coucher, c'est l'heure....lol
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:49
Bonjour, Il me semble avoir ovuler lundi (douleur à l'ovaire droit, glaire abondante) mais Tp pas possible avant mardi soir. Du coup je me suis dit que c'était mort pour ce mois-ci encore. Toutefois nous continuons les Tp car normalement j'ovule à J17 et lundi j'étais à J12. Toutefois, depuis vendredi je suis constipée ++. J'ai le ventre balloné. Cette nuit, mon fils s'est réveillé et je me suis levée. J'ai eu la sensation d'un étourdissement. Je suis épuisée mais c'est peut être du au fait que je suis réveillée chaque nuit par mon fils depuis une bonne semaine. Croyez vous que ceci pourrait être un signe de grossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.