Notre premier bebe pr aout 2010,qui me rejoin sur mn nuage ?

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:11
Bonjour les filles !! Voila aprés un premier cycle de 62 jours , une petite perle d amour s est installée !! dimanche matin test + et mardi pds + , 974 a 2 semaine !! nous n y croyons toujours pas , ns sommes au anges !! je cherche un groupe de "tatinautes" qui attendraient un petit bout pour aout aussi .... pour que l'on s accompagne pendant ces 9 mois de "bonheur" je suis impatiente de vous lire :wink:
ANGDAM 6 messages
ANGDAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 14:02
coucou moi c'est angélique et tout comme toi nous attendons notre 3ème bébé pour aout :D . je vous félicite et je vous envoie tout plein de bonheur et tout les réels moments de joie que vous allez vivre a bientôt et bon courage
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:15
bonsoir je me joints a vous car je sais depuis mardi que j'attend bébé2. j'aurai les resultat de la PDS demain midi. normalement arrivé prevu vers le 16/08 1er rdv chez doc lundi 7
jessi76 1 messages
jessi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:15
:D coucou :D date dovulation le 6 novembre donc accouchement prévu pour debut aout 2010. déjat un enfant ki est née en aout 2009 il aurons 1 ans décart. voici mon blog : baby-rayan-2009.skyblog.com :D [color=darkblue:8294faf71a][/color:8294faf71a]
Guest779654
4 messages
Guest779654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 02:00
:lol: slt les filles moi aussi j attend un petit ange pr aout je suis a 5 SA dit te moi ,l une d entre vs a des tiraillement au bas du ventre mon gygy m a dit que l uterus travail ms j ai peur merci de me repondre kisssssss
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 08:27
J'ai appris hier que bb2 est là! Je suis trop excitée et j'ai envie de le dire à tous le monde, mais je me retiens!! lol! bb1 à 9 mois et demi et elle aura 1 an et demi quand bb2 pointera le bout de son ptit nez! je dois me trouver un gyneco parce que je viens de déménager, je suis trop pressée dans savoir plus! Pour mes premiers symptomes, graaaaaaaande fatigue, je lutte pour garder les yeux ouverts! quelques tiraillements dans le bas ventre aussi de chaque côté du ventre, un peu mal au sein et quelques vertiges! rien à voir avec la première grossesse... Allez c'est parti pour 9 mois d'aventure! A très bientôt de vous lire!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:21
bonjour les filles , je suis contente d avoir des reponses !! [b:b1fdcbca13]angdam[/b:b1fdcbca13] :arrow: felicitaion angelique pour ce troisieme petit bout !! [b:b1fdcbca13]audrey[/b:b1fdcbca13]felicitaion !!alors ce resulats de pds !!moi il est prevu pour le 17 :wink: [b:b1fdcbca13]jessi[/b:b1fdcbca13] :arrow: felicitation pour ton deuxieme je file voir ton blog :wink: [b:b1fdcbca13]fran_paixao[/b:b1fdcbca13] :arrow: felicitation !! oui , et ca m inquiete un peu .... je voulais vous demander , en fait depuis mes 9 DPO , j ai tres mal au ventre , je n ai jamais eu aussi mal !! au debut je pensais avoir une gastro ! au debut ca m arrivait au moins 10 fois par jour , ca me prend d un coup et je ne peux plus bouger , la douleure me fait presque tournée de l oeil aujourd'hui j en suis a 4 fois par jour et ca dure environ 3 minutes ca me reveille la nuit, et si j'ai une legere envie de faire pipi, c est fini j ai mal !! je me dis que c est tout simplement mon petit bout qui fait son nid ai je raison ? avez vs resenti ce genre de choses ?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:55
bébé2 est route, nous le savons depuis peu, même si je vais stresser jusqu'à la première écho, c'est que du bonheur... djinja moi mon premier à 10 mois et ils auront 18 mois et + ou - 4 jours d'écart. :D :D
soonouk 10 messages
soonouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 13:17
salut je me joins à vous , j'ai appris hier bébé 1 ; je suis a un mois de grossesse. quelqu'un peut m'aider pour les démarches a faire? bisou
drine27 1 messages
drine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 20:45
Moi osi j'attend un petit bout pour Août 2010. J'ai fait mon test pipi Lundi 30 Novembre qui est positif, et une PDS le 02 Décembre ou j'ai 418 UI/L je suis donc entre 2 et 3 semaines de grossesse et si j'ai bien calculer c'est pour le 15 Août 2010. J'ai rendez vous chez mon gygy le 22 Décembre et c'est des semaines trés longue à attendre.Mais je suis trés heureuse car ca fait 16 mois que je suis en éssais.Voila celle qui veut continuer osi en parler et vivre ca ensemble laisser vos coms.Bisous à toutes. Dernière règle le 01/11/2009. Ovulation le 16/11/2009. Test le 30/11/2009 PDS le 02/12/2009.
shinayouna 3 messages
shinayouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 01:00
coucou les filles jvous rejoind jconnais pas trés bien le site mais jme suis reconnu dans le post moi aussi un+++ mardi par test pipi et jai filer a la prise de sang qui positive 2semaine de grossesse jpense accouchement prevu le 20 aout 2010 cest ma 4 eme grosse jui contente jai fait une fc a 11 semaine de grosse en juillet cetai dur jespere que celle ci va bien se passer en papotant ensemble jme di ji penserai pas .rdv gygy le 17 decembre et eco le 7 janvier eco de control car la premiere eco et pour le 8fevrier voila enchanté tout le monde au plaisir de se suivre :D :D :D [color=indigo:848741eb2e][/color:848741eb2e]
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 14:51
salut les filles félicitations à toutes pour ces tests positifs ... je vous rejoins pour bb2 fin août 2010 :lol: mon test est positif ce matin, je le ressentais sans trop vouloir y croire depuis 10 jours :oops: rdv chez le doc lundi pour demander la PDS ... on est très content. lola aura 22 mois à la naissance du 2ème .. à très bientôt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:33
félicitations pour vos +++ .. moi aussi c'est bb2 pour le 22/23 aout 2010 je penses. test ++ le 07.12 j'ai fait une PDS taux 281 ce qui correspond à 2/3 semaines de grossesse. J'ai rdv lundi chez mon gygy . mes 2 loulous auront 2ans1/2 d'écart..
amel85 2 messages
amel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 15:37
Salut les filles, Moi aussi, je vous rejoint pour cette magnifique étape dans ma vie. Nous aussi, nous allons avoir BB1 pour aout!!! On est très heureux mais je suis très stressé par la FC. J'ai peur de faire des choses qui soient pas bien pour le BB!! En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé un forum pour parler et comparer nos 9 mois à venir... A bientot Bises
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 11:20
coucou à toutes, toutes mes félicitations pour toutes c'est merveilleuses nouvelles, je suis enceinte de 5 semaines, ce sera mon 1er bébé. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.