Salut

Discussions

Auteur
Message
Guest398566
5 messages
Guest398566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 01:16
bonjour je mappelle cindy et g 24ans je suis mariee depuis un an et j ai eu beaucoup de problm de sante pour tomber enceinte ,plusieures operations et fausses couches et puis l annee derniere en dec je suis tomber enceinte d une merveilleuse petite fille qui est nee le 17 aout elle s appelait jade, s'appelait car apres le debut de notre merveilleuse histoire qui n aurra durer qu un mois et demi mon petit ange a rejoins le paradis suite a un accident cerebrale,elle etait pourtt nee en parfaite sante et j avai passer une super grossesse aujourdhui ma vie est si triste ss elle elle me manke telmt c tres dure de dire adiau a son bebe surtt apres avoir passer un mois et demi de pur bonheur donc chaque jour je vais dire bjr a mon bebe et je lui demande d apaiser ma peine car mon coaue est dechirer depuis ce 2octobre et la demaine derniere j ai fait un test qui me dit ke je sui enceinte de deux semaine j espere que tt ira bien et je c que c mon petit ange qui me la envoyer trois mois seulmt apres mon accouchement cindyjademehdi@hotmail.fr voila mon mail si kkun veu disuter et bon courage a ttes car je vien de passer par la et je c ke c long et je redemarre avc vs normalmt allez a plus bizzzzzzzz
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 09:14
Bonjour Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai eu 2 garçons. L'ainé Matthieu, à 4 ans et se porte à merveille. Mon deuxième fils, Gabriel, est DCD en avril dernier à l'âge de 7 mois et 19 jours, de la mort subite du norurisson, sans en avoir retrouvé la cause. Aujourd'hui, j'apprends que je suis de nouveau enceinte, après 7 mois d'attente. Je peux comprendre les douleurs, les craintes que suscitent une nouvelle grossesse et l'arrivée d'un bb. Je suis de tout coeur avec toi. Que nos grossesses se déroulent le mieux possible et que nos bb puissent avoir une vie longue, paisible et remplie de bonheur. Bon courage, Aurélie
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 09:16
[quote:dbe840e797="2ème trésor!"]:arrow: lilitempete : je t'avais suivi sur ton post la semaine dernière au sujet de ta courbe! Alors c'est bon????? :D génial! tu vois qu'on s'était pas trompé! :wink: Bonne grossesse ma belle je te souhaite aussi tout le bonheur que tu mérites! Bizous[/quote:dbe840e797] Merci très fort. Bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:23
coucou comme je te comprends , moi mon cas n est pas pareil que le votre mais j ai eu une premiere grossesse qui s est interrompu a 6 mois un peu pres j ai accoucher pour la premiere fois d un bébé mort né c est l horreur j ai eu apres ca ma fille trois ans apres et la j accouche ds 15 jours et hélas la douleur est tjs la et je ne vis plus mes grossesse comme pourrais le faire d autre femmes tjs cette peur cette crainte alors tous ce que je peu te dire c est qu avec le temps ( ca fait 6 ans ) on oubli pas mais la douleur s attenue avant j y pensais tous les jours maintenant j arrive a ne pas y penser certains jours voila je te souhaite pleins de bonheur
Guest398566
5 messages
Guest398566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 03:23
merci beaucoup pour ton soutien[quote:9be59351ed="2ème trésor!"]Bonjour, Je suis désolée de ce qui t'es arrivé... La vie est si injuste parfois... Je suis sûre que ton petit ange va veiller sur toi et son petit frère ou sa petite soeur... Je te souhaite à présent de vivre beaucoup de bonheur malgré ce drame... Bonne grossesse[/quote:9be59351ed]
Guest398566
5 messages
Guest398566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 03:25
merci pour ton message tu c est ce que je ressens,mais comment faire pour avancer je suis si malheureuse que je n arrive pa a savourer cette nouvelle [quote:394208e454="lilitempete"]Bonjour Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai eu 2 garçons. L'ainé Matthieu, à 4 ans et se porte à merveille. Mon deuxième fils, Gabriel, est DCD en avril dernier à l'âge de 7 mois et 19 jours, de la mort subite du norurisson, sans en avoir retrouvé la cause. Aujourd'hui, j'apprends que je suis de nouveau enceinte, après 7 mois d'attente. Je peux comprendre les douleurs, les craintes que suscitent une nouvelle grossesse et l'arrivée d'un bb. Je suis de tout coeur avec toi. Que nos grossesses se déroulent le mieux possible et que nos bb puissent avoir une vie longue, paisible et remplie de bonheur. Bon courage, Aurélie[/quote:394208e454]
Guest398566
5 messages
Guest398566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 03:28
merci pour ton message j espere que ma peine s attenuera car j ai l impression d ettouffer!!!![quote:30e5d00479="fanyalice"]coucou comme je te comprends , moi mon cas n est pas pareil que le votre mais j ai eu une premiere grossesse qui s est interrompu a 6 mois un peu pres j ai accoucher pour la premiere fois d un bébé mort né c est l horreur j ai eu apres ca ma fille trois ans apres et la j accouche ds 15 jours et hélas la douleur est tjs la et je ne vis plus mes grossesse comme pourrais le faire d autre femmes tjs cette peur cette crainte alors tous ce que je peu te dire c est qu avec le temps ( ca fait 6 ans ) on oubli pas mais la douleur s attenue avant j y pensais tous les jours maintenant j arrive a ne pas y penser certains jours voila je te souhaite pleins de bonheur[/quote:30e5d00479]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:29
[quote:185d115739="mehdicindy94"]merci pour ton message tu c est ce que je ressens,mais comment faire pour avancer je suis si malheureuse que je n arrive pa a savourer cette nouvelle [quote:185d115739="lilitempete"]Bonjour Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai eu 2 garçons. L'ainé Matthieu, à 4 ans et se porte à merveille. Mon deuxième fils, Gabriel, est DCD en avril dernier à l'âge de 7 mois et 19 jours, de la mort subite du norurisson, sans en avoir retrouvé la cause. Aujourd'hui, j'apprends que je suis de nouveau enceinte, après 7 mois d'attente. Je peux comprendre les douleurs, les craintes que suscitent une nouvelle grossesse et l'arrivée d'un bb. Je suis de tout coeur avec toi. Que nos grossesses se déroulent le mieux possible et que nos bb puissent avoir une vie longue, paisible et remplie de bonheur. Bon courage, Aurélie[/quote:185d115739][/quote:185d115739] Salut, Comment faire pour avancer? Mais tu n'as pas le choix. Comme je dis souvent c'est marche ou crève. Moi j'ai un autre fils qui a besoin de sa maman et de son papa. Je ne veux pas que dans 15 ans il me reproche d'avoir plus pleuré son frère mort que l'avoir vu grandir. Toi non plus tu n'as pas le choix. Tu vas avoir un autre bébé, et tu devras tout faire pour qu'il grandisse dans les meilleures conditions possibles. La vie est ainsi. Si nous pouvions modifier le passé on le ferait mais ce n'est pas le cas. On ne peut pas se permettre de vivre dans le passé ni de passer notre temps sur la tombe de notre enfant disparu. Les vivants on besoin de nous, nos enfants ont besoin de nous. Je suis désolée d'être si dure mais si nous nous abandons à la dépression, nous risquons de regretter plus tard de ne pas nous être occupé de nos enfants vivants. Ce n'est pas parce que tu verseras des litres et des litres de larmes que nos enfants reviendront à la vie. Bon courage et sèche tes larmes. A bientôt Aurélie
Guest398566
5 messages
Guest398566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 00:37
merci pour ta reponse mais moi j ai vraiment du mal peut etre que c encore trop tot elle n est partit que le 2oct donc c vrai g besoin de me receuillir de lui parler tt le temp car je vis au milieu de ses affaires dont je ne peux me separer je pense que le temp sera mon allie mais pour l instant je ne savoure rien de ma vie elle est si tristeeeeeeeee et g peur par rapport a mon futur enfant car je l aimais tellement je me pose trop de questions ca t arriver ossi???? et puis jai limpression que personne ne me comprend j en ai marre de cette vie!!!!!!!!![quote:33c7127992="lilimercitempete"][quote:33c7127992="mehdicindy94"]merci pour ton message tu c est ce que je ressens,mais comment faire pour avancer je suis si malheureuse que je n arrive pa a savourer cette nouvelle [quote:33c7127992="lilitempete"]Bonjour Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai eu 2 garçons. L'ainé Matthieu, à 4 ans et se porte à merveille. Mon deuxième fils, Gabriel, est DCD en avril dernier à l'âge de 7 mois et 19 jours, de la mort subite du norurisson, sans en avoir retrouvé la cause. Aujourd'hui, j'apprends que je suis de nouveau enceinte, après 7 mois d'attente. Je peux comprendre les douleurs, les craintes que suscitent une nouvelle grossesse et l'arrivée d'un bb. Je suis de tout coeur avec toi. Que nos grossesses se déroulent le mieux possible et que nos bb puissent avoir une vie longue, paisible et remplie de bonheur. Bon courage, Aurélie[/quote:33c7127992][/quote:33c7127992] Salut, Comment faire pour avancer? Mais tu n'as pas le choix. Comme je dis souvent c'est marche ou crève. Moi j'ai un autre fils qui a besoin de sa maman et de son papa. Je ne veux pas que dans 15 ans il me reproche d'avoir plus pleuré son frère mort que l'avoir vu grandir. Toi non plus tu n'as pas le choix. Tu vas avoir un autre bébé, et tu devras tout faire pour qu'il grandisse dans les meilleures conditions possibles. La vie est ainsi. Si nous pouvions modifier le passé on le ferait mais ce n'est pas le cas. On ne peut pas se permettre de vivre dans le passé ni de passer notre temps sur la tombe de notre enfant disparu. Les vivants on besoin de nous, nos enfants ont besoin de nous. Je suis désolée d'être si dure mais si nous nous abandons à la dépression, nous risquons de regretter plus tard de ne pas nous être occupé de nos enfants vivants. Ce n'est pas parce que tu verseras des litres et des litres de larmes que nos enfants reviendront à la vie. Bon courage et sèche tes larmes. A bientôt Aurélie[/quote:33c7127992]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.