Oubli de pillule, question???

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:09
bonjour les filles, je savais pas trop ou poster, je viens ici en espérant avoir une réponse. de plus je vais essayer d'être claire parce que c un peu tordu..... voilà j'ai accouché en juin dernier, j'ai repris la pillule à mon retour de couche.seulement j'ai du mal à être rigoureuse dans mes prises alors qu'avant j'enoubliais jamais une!!! le mois dernier, j'ai oublier plusieurs fois notamment en milieu de cycle, et au moment ou on a eu des rapport avec z'hommm. je ne pense pas être enceinte mais je voulais vou poser une question quand même: étant donné que la pillule créee des "règles artificielles", est-il possible de tomber enceinte suite à un oubli de pillule mais d'avoir quand même ses règles??? c'est tordu comme question et c pas très clair, j'espère que certaines pourront me comprendre et surtout me répondre!!!! merci les filles!!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:47
je c pa si sa va taider mai je cest que lon pe etre enceinte et avoir ses regles is ta question cest la repone et oui tu pe etre a nouveau enceinte
chacha88 1 messages
chacha88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 21:26
bonsoir non ta question n est pas tordu !!!! donc oui c'est possible de tomber enceinte a la suite d un oublie de pillule mais cela normalement apres un oublie d un espace de 72heures sinon il n y a pas grand risque si tu n est pas sur je te conseil de prendre la pillule du lendemain qui est gratuite bon courage chacha88 [quote:4e99901603="melanoa"]bonjour les filles, je savais pas trop ou poster, je viens ici en espérant avoir une réponse. de plus je vais essayer d'être claire parce que c un peu tordu..... voilà j'ai accouché en juin dernier, j'ai repris la pillule à mon retour de couche.seulement j'ai du mal à être rigoureuse dans mes prises alors qu'avant j'enoubliais jamais une!!! le mois dernier, j'ai oublier plusieurs fois notamment en milieu de cycle, et au moment ou on a eu des rapport avec z'hommm. je ne pense pas être enceinte mais je voulais vou poser une question quand même: étant donné que la pillule créee des "règles artificielles", est-il possible de tomber enceinte suite à un oubli de pillule mais d'avoir quand même ses règles??? c'est tordu comme question et c pas très clair, j'espère que certaines pourront me comprendre et surtout me répondre!!!! merci les filles!!![/quote:4e99901603]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.