Ca y est

Discussions

Auteur
Message
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:34
bon ben moi aussi je vous rejoint test positif ce matin meme si il est clair vu que je l'ai fait avant mon retard de regle et en plus avec un test qui devait se faire qu'au 1er jour de retard!! en tout cas c'est cool je confirmerai ca la semaine pro par une pds (bb2 en route yeeesssssssssss!) et en plus tout ca a C1 comme mon 1er!!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:16
coucou tte mes felicitations à toi pour ce bb2 Moi j'attend resultat pds 16h et on verra, je suis sous dudu et ca fé 9 jours k g arreter et tjr pas de rrr, pds samedi negative et hier soir fé test une legere barre c affiché a 5min dc j'ai preferée faire ne pds et voir dc jspr de tt coeur k ce sera positif. Pour moi les essais depuis aout, ms cycle irrégulier alor je suis en C3 et pour ma premiere en C1 kom koi !!! Aller on se tiens au courant et jspr k lon va poster une bonne nouvelle tt a l'heure. Bisous
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:29
j'espere que tu auras une bonne nouvelle tiens moi au courant en tout cas je croise les doigts
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:02
félicitation les filles, moi aussi j'attends bébé2 je suis à ma 7ème semaine donc nous nous suivrons et donnez souvent des news dac cooooooooooooooool
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:08
coucou alor resultat taux a 14 peur que ca n'avolue pas ?? jsui perdu
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:32
mais non c'est le tout début de ta grossesse c'est pour ca que le taux est bas moi j'attends seamine pro pour la faire vu que j'ai toujours pas de retard (mais g fait un autre test qui est positif aussi!!!lol)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:21
coucou et felicitation à toi, jspr k tt ira bien tu viendra nous donner ton taux. Pour moi PDS demain pour voir si evolution ou non g peur et jy croi pas de trop ms bon voilà koi jsui triste !! aller a tt a lheur pour ton resultat
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:28
J'ai fait pds aujourdh'ui et taux a 82 donc je pense etre enceinte de 15 jours! Et toi sabpio t'as eu les résultats??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.