1 jour de retard et taux BHCG de 6 ui ????

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:59
J'ai eu un résultat de ma pds hier qui est de 6 ui pour un jour de retard de règle ! Je pense que ça doit être une FC très précoce, j'ai peur parce que ça serait la 2ème ! La première à 6 semaines de grossesse en juin. Avez-vous déjà eu un taux aussi bas qui a pu aboutir à une grossesse quand même ??? Merci
angie0210 13 messages
angie0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 10:35
bonjour!alors pour te rassurer moi j avais un taux a 11 a 3 jours de retard et le medecin m avait conseille une pds des le lendemain et si ca avait doubler c etait bon signe et en effet j etais a 27!maintenant j en suis a mon 7eme mois !voila bonne journée et je te souhaite que ce taux augmente encore!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 14:40
Bonjour;je ne suis pas aussi sur que cendrillon que tu ne sois pas enceinte, car sur mon resultat de labo il dise absence de grossesse ui<a 2 alors a mon avis il vault mieux que tu en refasse une dans 1 ou 2 jours comme ça tu seras fixé! bon courage
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 19:50
coucou tout dépend des labo moi ces négatif quand ses inférieur a 5 donc a mon labo elle serai enceinte la seule chose qui lui reste a faire ces d(attendre 2-3 jours et refaire une prise de sang bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:15
Merci à t toutes d'avoir pris le temps de me répondre ! Pour mon labo, une absence de grossesse c'est un taux inférieur à 5, donc je serai très légèrement positive. En tous cas je dois refaire une pds vendredi prochain, ce que je trouve très long !!! Je n'ai toujours pas mes règles, ça fait maintenant 3 jours de retard, j'ai tellement hâte de savoir. J'ai eu des cycles très réguliers depuis ma FC, toujours mes règles le 29ème jour. Donc j'attends !! Mais le mail de la personne qui avait un taux de 11 à 3 jours de retard me remonte quand même le moral !!! Je vais essayer de ne pas me prendre la tête........... Merci et je vous tiens au courant
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:27
[b:9c927c0137]En tous cas tu as une belle courbe :D croisons les doigts [/b:9c927c0137]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:49
coucou aquarelle! dans mon labo cest 5 UI aussi pour déterminer le seuil de grossesse! jespère que tu es bien enceinte et que ça va bientôt évoluer!!! si tu ne peux pas attendre une semaine refait là mardi ou mercredi. la taux aura eu le temps d'augmenter!!! bon courage!!! bizzz
C2: [b]
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:56
Bon les filles le verdict est tombé : des saignements cet am ! Encore une FC très précoce, ce qui fait une FC à 6 semaines et 2 avec 3 jours de retard de règles. Peut-on considérer un retard de 3 jours comme une FC ?? Sachant que mes cycles sont très réguliers habituellement. Je vais appeler le gynéco demain pour voir avec elle pkoi ce bébé ne veut pas s'accrocher ???
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:58
je suis vraiment désolée... :( Ta gynéco ta rien donné pour les fausses couches??? Moi comme jen ai fait aussi ma gyénco ma donné de l'utrogestan à mettre en ovule. Essait de lui demander pour la prochaine fois. bon courage pour cette épreuve!
C2: [b]
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 19:09
jai fai une prise de sang mardi dernier et mon taux etai a 5ui le laboo ma di ke pou lui cetai ok vu kil se basai sur un tau inferieur a 2 pour ke se soi neg .mai ke jetai au seuil minimal pour ke sa soi ok donc a recontrolée dan les 3 jours jai refai une pds vendredi dernier et jetai a 36ui donc mm 6ui moi je pense ke tu a fai une fc precose. le mois dernier jai fai une fc alor repren vite les essai tu voi la je sui de nouveau enceinte. bonne continuation
en essai bb3
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:54
bonjour vous avez payer combien pour vos PDS? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.