Acide folique ......

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 17:43
bonjour je m'apelle sonia j'ai 24ans j'ai une petite qestion a vous pose allor voila je suis enceinte de 1semaine eviron ... et mon doc ma donne de l'acide folique a prendre pendant 1mois :arrow: avez vous deja eu ca ... et ce que c'est dangereux pour le foetus merci les filles et bonne grossesse :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 17:52
merci mille fois je suis que en manque de vitanine d mais je prend des ampoule une par mois pendant pendant 2mois.... en tout les ka merci :ok:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 18:26
Coucou, pour moi, il me l'a prescrit sans que je sois en carence de vitamines, il m'a tout simplement dit que c'était important pour le fœtus, et il m'en a prescrit pendant 3 mois prends le en toute confiance mathilde
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 18:31
merci je me sens un peu rassure... j'ai eu peur :? car il a telement de medoc que je ne sais plu le qelle qui et bon ou pas.... merci les fille vous etre tro mimi :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 14:30
Bonjour ! Tu vois moi ma gygy m'avait dit d'en prendre a 1mg pr jour avant et pendant la grossesse (premier trimestre). Mais la tu vois, jai fait 3 fc en meme pas 1 an, alors je suis maintenant rendu a 5mg d'acide folique par jour. Je confirme que ce sont des vitaminces données en prévision d'éviter des poblèmes de malformations du tubes neural. Ca peut également éviter des fc précoes (pas toutes bien sur) mais ca peut aider. Voilà :) Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 15:17
salut les filles et merci pour vous rep allor je prend l'acide folique pendan 1mois.... je sais pas si je vous les dit mais j'ai fait une fc il a 1ans... j'ai un peu peur de en refaire une... lundi je vais voir si mon taux a bien avance sachant que le jours eu j'ai aprie que ete enceinte ete le jour presume de mais rrr "soit lundi 19oct" mon taux ete de 39ml on vera demain si sa a avance.... je nee pas de sytomme de grossesse a par pas de rr et mal au sein c'est tout :roll: petitesouris jespere que tu ora ton +++ tre vite :wink: en tout les ka un grand merci les filles
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:34
l'acide folique est nullement dangereux pour bébé bien au conraire j'en ai pris pdt un trimestre et grace a sa j'etais en plein forme apres un debut de grossesse difficile..il previent egalement les complications au niveau de la moelle ou qq chose comme sa... bref c'est que du positif pour toi et ta crevette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.