Qustion sur les nausees

Discussions

Auteur
Message
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 22:18
Bonsoir à toutes, Nous souhaitons un 2è enfant. celà fait 2 jours que j'ai des légères nausées la journée, pas forcément le main. celà vous parait estre un signe de grossesse? Merci pour votre réponse
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 06:50
Pas forcément ! Moi j'ai étais faire un test à cause de nausée et il fut négatuf. Finalement elles étaient le symptome de mon ovulation (enfin je pense car grosse glaire blanc d'oeuf quelques jour aprés !) Par contre cette ovulation fut la bonne puisque maintenant je suis enceinte pour de bon ! Donc peut etre que c'était des nausée prémonitoire ! mdr Enfin bref garde espoir et tiens nous au courant quand tu en sauras + !
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:14
hello! nausées n'est malheureusement pas signe de grossesse le corps peut parfois somatisé ce que l'esprit desire c'est ce qu'on appelle l'effet psyscho-somatique l'esprit a le pouvoir sur le corps dont il nous fait croire certaines choses... :twisted: c'est ce qui m'est arrivé qd on a decidé de faire bébé j'en avait tellement envie que j'avais tt les symptomes de la grossesse alors qu'il en etait rien . :? .enfin bref je sais pas si je t'ai vraiment repondu mais sa m'a fait penser à ce que j'ai vecu. jte souhaite un ++++ bises :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:31
coucou!! Il est vrai que les symptômes sont extrêmement variables d'une femme à l'autre... Tu peut être enceinte et ne pas avoir de nausées du tout... Pour moi je n'ai pas vraiment l'impression que c'est un signe de grossesse hyper fiable... Mais on ne sait jamais!! Je te le souhaite du fond du coeur!! :wink:
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 16:39
Merci pour vos réponses. C'est vrai que pour ma 1ère grossesse, aucun symptome avant le test, et après juste une grosse fatigue, pas de nausées. Je pense aussi qu'on a tellement hâte que ça arrive que je me "fabrique" mes symptomes... verdict lundi... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.